GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Curtis observe

AuteurMessage
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Curtis observe Left_bar_bleue0/5000Curtis observe Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:

Curtis observe Empty
MessageSujet: Curtis observe   Curtis observe Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:09

Curtis était sur un banc de parc par une belle journée ensoleiller en plus se matin là il s'avait réveiller au près de sa bien aimer Brooke Davis il était très heureux de la revoir à GTA City après tant de temps mais se matin il avait le sourire au lèvre il était heureux.Des oiseaux mangeait du pain qu'un vieux bonhomme à côté de lui lançait puis Curtis lui sourit ensuite il se leva et commença à marcher dans le Parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Christop
Invité

Curtis observe Empty
MessageSujet: Re: Curtis observe   Curtis observe Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:24

Chris se promenait dans le parc.Il avait mal dormit et c'était réveiller tot le matin.Il avait décider de prendre l'air et de se promener un peu dans le parc.Malgré les nombreux ghetto, la pauvreté, la coruption etc. Le parc était un tres beau coin.Il vit alors un homme qu'il semblait avoir déja vu. C'était peut-etre un de ses rare amis de jeunesse qui n'avait pas déménagé ou qui n'était pas mort ou coffrer.Il continua de se concentrer sur lui et se souvint de Curtis Taylor.L'homme qui l'avait séquestré 2 jours plus-tot.Il passa devant lui et essaya de ne pas se faire remarquer.
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

Curtis observe Empty
MessageSujet: Re: Curtis observe   Curtis observe Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:29

Curtis avait les mains dans ses poches puis il marchait la tête baisser ensuite il la leva car un homme attira son attention alors il marchait plus vite pour voir son visage car sa lui rapellait quelqu'un de loin.Curtis réussit à voir l'homme c'était celui qui avait capturer puis il l'avait frapper dans son sous-sol de maison puis il commenca à rire il était éclater de rire car il pensait qu'il allait pu jamais le voir puis il lui tennit son épaule pour lui parler

> J'espere que ton réveil n'était pas brutal...
Christop
Invité

Curtis observe Empty
MessageSujet: Re: Curtis observe   Curtis observe Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:41

Chris entendit un rire et entit une main sur son épaule.Il glissa sa main dans sa poche de pantalon et mit la main sur son couteau.Il était pret a s'en servir a tout moment.Il se revira et comme prévu c'était Curtis qui était la.Il le regarda d'un regard noir.Il lui fit le meme geste qu'il était habitué de lui faire.Un beau f*ck you.Il ne le frappa pas et ne fit aucun geste brusque,enfin presque.Il lui cracha la fumé de son cigare dans la face.

-Ha ferme donc ta yeule toé...pi oui...j'me suis super bien réveiller...entre un clodo qui arretait pas de roter pis de vomir et un container plein de rat

Il continua a marcher et mit sa main sur son Desert cette foix...juste au cas.A chaque 2 pas il regardait derriere lui pour voir si Curtis était pret a lui sauter dessus.
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

Curtis observe Empty
MessageSujet: Re: Curtis observe   Curtis observe Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:49

Curtis eu un petit sourire quand il lui raconta son reveil sa lui avait fait rire mais il ne voulait pas lui rire dans la face ensuite il rattrapa Chris il était d'un pas égal avec lui puis il lui sourit il ne voulait de mal à personne car il était heureux cette journée.Puis il le regarda pendant un long moment

> Dsl mec mais cette journée je me suis laisser emporter...
Christop
Invité

Curtis observe Empty
MessageSujet: Re: Curtis observe   Curtis observe Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:53

Chris était frustré de voir Curtis revenir et il le poussa de toute ses forces.Il revola assé loin mais ensuite il s'expliqua.Il l'aida a se relever et lui donna un tape sur l'épaule.

-Eufh....désolé man...moi aussi ch'ui sur les nerf...j'vien de revenir pis toute mes friend sont mort,en prison etc....donc désolé.

Il lui tendit la main pour lui faire un chek.

-Chris Gill
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

Curtis observe Empty
MessageSujet: Re: Curtis observe   Curtis observe Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:56

Curtis il lui souria car Chris avait l'air assez cool même si Curtis n'aimait pas les dealeurs mais celui là était correct puis il le fesait rigoler et c'est se qu'il aimait de ce mec mais bon il continua de marcher avec lui.Curtis le regarda il était désoler pour ses amis qui avait mal fini dans la vie

> Dsl pour tes friends..Moi c'est Curtis Taylor...So koi de 9 ?
Christop
Invité

Curtis observe Empty
MessageSujet: Re: Curtis observe   Curtis observe Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:00

Chris marchait et regardait partout a l'entour.Ce parc était un des rares endroit qu'il n'avait jamais visité durant sa jeunesse...mais bon c'était normal /car dans se temp il avait toujours son bandeaurouge dans lempoche, gun dans le froc, cigare en bouche en croisant les bras sur un cin de rue en entendant un client potentiel, ou alors il taguait le nom de sa gang, ou bien encore il s'enfuyait de la police a cause qu'il c'était justement servi de son gun.Si il était déja rentré dans le parc il n'avait pas eu le temps de regarder le paysage car il courait pour s'enfuir.Mais la il regardait et c'était...assé beau.Ont pouvait ressentir le malheur et la peur qui regnait dans tout le reste de la ville.Il ramarqua que Curtis lui parlait.Il se retourna et enchaina.

-Bah...pas grave...c'est pas toi qui les a fait vivre dans un ghetto...pi moi si chui la c'est parceque j'ai eu la chance de pas finir comme eu...en fait ch'ui sur que des homies aussi ont fini comme sa....sinon...quoi d9...bah...en entrant dans la ville j'ai essayé de me faire de l'argent de la meme maniere que j'ai fait pendant environ 18 ans mais ya un fou qui ma frappé avec un bat pi qui ma séquestré pendant une heure...
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

Curtis observe Empty
MessageSujet: Re: Curtis observe   Curtis observe Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:23

Curtis riait de la dernière phrase de Chris car c'était Curtis qui l'avait assomer pour ensuite le kidnapper mais bon il revenu à lui même puis il regarda Chris avec un sourire puis il continua de marcher comme si de rien n'était.Il arriva à la fin du parc c'était une fôret qui suivait alors Curtis fit demi tour pour continuer à marcher dans le parc

> Ouais encore désoler....
Christop
Invité

Curtis observe Empty
MessageSujet: Re: Curtis observe   Curtis observe Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:38

Il ria un peu et se revira.Il lui donna une tape sur l'épaule et souria un peu.

-Bah...c'est rien...c'est juste une recontre pas conventionel

Il continua de marcher un peu et vit une sorti.Il s'éloigna un peu et dit:

-Bah...moi j'm'en vais chez moi...donc t'habite dans le Ouest Side aussi tu peu v'nir avec moi...
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

Curtis observe Empty
MessageSujet: Re: Curtis observe   Curtis observe Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:45

Curtis le regarda un môment puis il lui sourit mais il avait d'autre chose à faire avant de pouvoir aller chez Chris il allait y aller un autre fois car c'était vraiment important puis il le salua tout en marchant dans une autre direction.Il s'arrêta un môment puis il cria car il était assez loin de Chris

> A plus j'ai des choses à faire ...
Contenu sponsorisé

Curtis observe Empty
MessageSujet: Re: Curtis observe   Curtis observe Icon_minitime

Curtis observe
Page 1 sur 1