lol mdr j'adore cauet ! j'rate jamais ! tous les jeudi soir j'regarde sa me fait toujours marrer ! surtout ses immitations "attention a la marche" avec les zizis potes ! je foutrais moi aussi quelques 'déo !
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Dossier Cauet Lun 9 Avr - 8:54
Mdrrr ce gar. J'aime bien ça aussi :
Je crois t'aux cloches de paques
Les experts 2
Alan Mystic
Lautau
Pages jaunies
Pages jaunies
Renaud Sénic
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
bon allez vite fait quelques interview de cauet qui m'ont fait marrer :
booba chez cauet 2007 (trop clashante^^ bien avant le carton rose) : récente : https://www.youtube.com/watch?v=Ulx7BDJ9c2g moins récente : https://www.youtube.com/watch?v=qWpwiDw22kQ voila a+
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
ques-qui vous dit que c'est du mito sont histoire ? vous n'en savez rien ! et si the game n'a jamais été gangsta ? si il joue la comédie ? bah je peut pas dire car je n'en sais rien ! donc pas trop de conclusion active ! pour moi il a été gangsta ! et il y a des preuves d'oû viennent ses neufs balles ! alors que the game lui rien ne nous prouve qu'il a été gangsta !
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
bah...50' na qu'une balle apparente, c'est dans sa joue tandis que The Game dans le DOC il montre ses cicatrices de balles et de couteau...et la preuve qu'il a été gangsta...bah cest simple, ses homies. Il est souvent avec eux tandis que pourquoi tu croit que 50' les caches, parceque c'est qu'du mytho son histoire et de toute facon pas besoin detre un gangsta pour se faire tiré ou poignardé, a Laval ya un gars qui c'est fait tué par 7 mecs saoul, il a recu pres de 5 coup de couteau j'croit et il c'est fait tabasser...et il ne faisait parti d'aucune gang, Booba a déja agresser un chaufeur de taxi, j'croit pas qu'il était dans une gang de rue l'mec -_-
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
oui mais 50' cache ses homies par respect ! et qui nous dit que c'est pas de la dope the game ? peut étre qu'il paye ces personnes la pour faire style ! les balles 50' les as déja tous montré ! et ensuite il c'est fait recouvrir le corp de tatouage pour ne pas montrer ses traces pour pas trop frimer ! et puis booba tu sais un chauffeur de taxi :p ...
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Dossier Cauet Mer 18 Avr - 9:36
Bref moi j'en ai rien à foutre !! ^^ J'écoute te je ferme ma gueule ! mdr
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Dossier Cauet Mer 18 Avr - 9:51
Compare pas Booba avec 50' ou Game negro' La France et les States c'pas pareil Booba aussi il traine avec ses votous du 92 s'pas pour autant qu'il a eu un gang negro' pis le Taxi il la def' il attend aussi ceux qui ont kidnappé sa mère dés qu'ils sortiront de taule sa va chauffer grave et il va refaire d'la taule a mon avis s'il se controle pas..C'rai dommage mais bon il pourra ecrire des textes dans sa cellules^^
lol^^ oui ! si il est pas tué la bas ! ou il pourrait sortir avant si il se fait tatouer les plans de la prison et puis c'est shakillme qui a comparé en premier !
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Dossier Cauet Mer 18 Avr - 10:03
J'sais negro' j'parlais a Shak' tkt pis Booba y f'ra sa loi dans la son-pri