Sujet: Dossier : Booba VS Sinik Lun 26 Mar - 17:24
Voila sa fait un bail qu'on a pas parlé et c'est juste pour dire mais sa fait deja un 'ti moment mais Sinik a abandonné il ne sortira jamais son carton rouge il l'a annoncé sur Skyrock j'foutrai le lien de l'interview demain quand j'laurai vu^^ mais en tout cas Sinik a fait caca culotte vive la baltringue !! bref Booba a gagné par abandon a croire que Sinik prefère fuir qaudn sa chauffe pour son boul et Booba l'a bien taillé toutes façons dans le carton rose
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Dossier : Booba VS Sinik Lun 26 Mar - 17:32
Ah...p*tain d'tapette cette "Assassin" pff....B2O man...quoi que présentement j'aime mieux Rhoff et La Fouine (^^) mais merci d'l'avoir dit parceque moi j'me demandais si ils étaient encore en train d'se clasher ses deux la et s'ils allaient faire toutes les couleurs lol:P mais sa commencé comment se clash ??
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Dossier : Booba VS Sinik Lun 26 Mar - 17:38
Ba Booba a fait cette phrase dans son morceau le DUC
"Moi et le MIC c'est chimique les negro sont declassés par Pokora,Diam's et Sinik....la honte negro.."
puis Sinik s'est emballé et a sorti l'homme a abattre un clash sur un morceau complet mais pas trés bien appuyé puis B2O a sorti el carton Rose ou d'aprés moi il a bien taillé puis ensuite durant des interview etc..Booba a dit que si Sinik sortait le carton Rouge lui il sortirait le Carton Noir pour le tuer en clahs et qu'Aprés lui et sa bande se pointerait au Uliss' pour regler sa en homme et Sinik a preferait fermer sa gueule ^^ quelle tappette cet Assasin plutot un victime wesh !!^^
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Dossier : Booba VS Sinik Lun 26 Mar - 17:42
wesh lol bien raison man mais c'est quoi "Se pointer aux Ulis et regler sa en homme" man laisse le faire...s'il veut s'battre bat toi mais moi j'croit plus qu'il aurait mit les choses au clair...et de toute maniere...s'il y a pas pensé c'est qu'il est vraiment stup'...Sinik...Les Ulis c'est TON hood donc j'croit que s'il te touche y va avoir pas mal plus de dommage sur B2O que sur Sinik...et j'avais jamais remarquer dans l'Duc donc j'vais l'écouter voir ^^
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Dossier : Booba VS Sinik Lun 26 Mar - 17:45
Ouais c'est clair mais la bande du 92 c'est pas des tarluzz et Sinik s'est chier de devoir faire face a Booba alors que c'est lui qui a fait le amlin a sortir son morceau et a dire quil serait toujours la a repondre et la il ferme sa gueule fais trop pitié ce sois disant assassin qui se fait tailler partout ^^ serieux j'aurai trop aimé Booba qui calle une pêche a Sinik ben il a pu d'tête mdr t'as vu comment Booba est taillé par rapport a Suce Bite euh Sinik pardon^^
Sujet: Re: Dossier : Booba VS Sinik Lun 26 Mar - 17:48
wais bah j'vien d'me taper tout l'Duc (un morceaux que j'aime pas vraiment) et j'l'ai pas remarquer...donc faut qui soit vraiment suceptible le p'ti sinik...
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Dossier : Booba VS Sinik Mar 27 Mar - 10:43
non quand meme ferme la Jet...c'est pas parcequ'il a arreter 1 clash que c'est une tapette ok...moi j'déconnais, j'le respecte Sinik...et de toute maniere faut bien une fin au clashs un jour...
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Dossier : Booba VS Sinik Mar 27 Mar - 10:54
Non j'suis dac' il a dit qu'il repondrait et tout alors pourquoi il fait sa pedale ? la franchement j'ai plus aucun respect pour lui serieux il dit qu'il sera toujours la a repoindre et qu'il est inclashable et il se laisse tuer ben il merite aucun surnom qu'il s'est donné tout suel d'ailleurs pour moi Kizito le rachète a l'aise !!
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Dossier : Booba VS Sinik Mer 28 Mar - 5:25
Shakille Thiam a écrit:
non quand meme ferme la Jet...
hey parle mieu ! ta pas vu que c'etait de l'ironie et que c'était pour rire que je disais ca ? nan mais franchement faut dire les choses comme elles sont ! sinik fait sa pédale donc il est tout naturelle que je m'éxprime ! quant on veut arreter un clash , on fait pas "ouais je m'arréte la" ! et puis que tu le réspecte ca c'est pas mon probléme ! moi je dit que c'est une tapette et je maintiens mon avis ! si encore il avait arrété un peu plus tard aprés avoir sortit quelques clashs en plus daccord mais la arréter juste parceque booba a fait une tite chanson c'es pas n homme pour moi !