GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Que la journée est longue...[Libre]

AuteurMessage
Cindy Sh
Invité

Que la journée est  longue...[Libre] Empty
MessageSujet: Que la journée est longue...[Libre]   Que la journée est  longue...[Libre] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:40

Cela ne fait que 2 semaines que Cindy est ici,elle trouva un petit travail.Mais aujourd'hui elle s'ennuiait,car cela fait 2 semaines qu'elle était seule.Elle ne se fit pas d'ami aux travails et les voisions la détestaient.Même si notre ange n'a rien fait ils l'on juger sans même lui adresser la parole.

Un sac a la main,Cindy portait de plus un pantalon,un t-shirt et des souliers.Elle marchait dans les rues de la ville,il devait être surement 19 heures pas plus.Car le soleil venait tout juste de se couchait mais jeureusement les lumières de la ville éclairaient un peu la rue.

* que c'est plate*
La jeune voulu placer son sac derriere son dos,mais elle heurta quelqu'un,c'était un homme.
Désolé....

L'homme lui fit signe de tête et partit,la jeune femme continua a sa marche mais elle vit un autre homme celui-ci couru vers elle et lui aracha le sac des mains.Mais heureusement celle-ci le tenait fermemant.Mais le voleur ne lacha pas prise il continua a tirer sur le sac.
Ausecours !! Aidez moi!Mais lache mon sac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Que la journée est  longue...[Libre] Left_bar_bleue0/100Que la journée est  longue...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
Que la journée est  longue...[Libre] Left_bar_bleue0/100Que la journée est  longue...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Que la journée est longue...[Libre]   Que la journée est  longue...[Libre] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:56

Jet qui se balladait a sont tour dans les rues ! peu de temps aprés il vit la jeune femme en train de se faire voler sont sac ! Jet couru et metta un high kik dans la face du voleur ! puis il l'atrapa par le coup et le leva , puis il lui donna une péche dans la gueule ! le voleur s'enfuya ! il regarda la jeune femme belle et ravissante et lui tendis sont sac ! il souria

- rien de cassez ?

demanda jet ! puis il tendis sa main vers elle pour la levait de sont banc délicatement !
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Cindy Sh
Invité

MessageSujet: Re: Que la journée est longue...[Libre]   Que la journée est  longue...[Libre] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:13

Continuait a tirer le sac il y avait beaucoup de chose importante et elle ne désirait pas se les faire voler.La jeune femme continua à crier un homme arriva et s'empara du voleur,Cindy lacha le sac et tomba sur le banc qui se trouvait derriere elle.Apres un petit moment le voleur s'enfuit et l'homme lui remit son sac et lui tend la main pour qu'elle se relever.

Non, ca va merci,c'est vraiment gentil d'être venue.

Lui dit Cindy tout en affichant son plus beau sourir,elle prit son sac et le mit sur son épaules apres s'être asurés que rien n'était tomber.L'homme laida à se relever,la jeune femme lui prit la main et se leva de son banc.

merci encore,au fait je me nomme Cindy Sharper
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Que la journée est longue...[Libre]   Que la journée est  longue...[Libre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:20

Jet tappa sur ses habits pour enlever la poussiére de lorsque il tomba ! il l'a regarda avec un sourire trés distinctif chez lui !

- moi c'est Jet Jackson ! ou tout simplement J ! comme dans la serie "men in black" !

dit-t-il en rigolant ! il regarda dans ses poches si il n'avait rien perdu ! puis il l'a regarda encore une fois !

- vous étes nouvelle ici ? je ne vous ai jamais aperçut !

dit-t-il encore avec un sourire ! c'etait rare de voir une fille dans cette ville qui se baladait toute seule ! ce n'est pas prudent surtout la nuit ! il sortit ses clefs de cadillac , celle de la mercedes et celle de bmw !

- si vous voulez je vous emménes en voiture ! c'est vous qui choisissez laquelle !

jet aussi etait tout seule dans cette ville et cette fille lui fesait beaucoup d'effet ! il voulais bien la connaitre un peu mieu !
Cindy Sh
Invité

MessageSujet: Re: Que la journée est longue...[Libre]   Que la journée est  longue...[Libre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:06

Cindy ria un moment,avant de répondre a la question de *J*.

Oui je suis nouvelle,sa fais quelque semaines que je suis ici...

L'homme sortit trois clés de voitures et les lui montra,avant de lui demandait si elle dsirait qu'il l'ammene.Mais Cindy n'allait null par en particulier,elle visiter uniquement.

Hum..je choisi que vous marchiez avec moi, sa voius dit ?car je ne fais que visiter les lieux,je ne vais pas a un endroit en particulier.

Elle jetta ses cheveux en arriere et attendit la réponse de l'homme tout en affichant son sourire habituelle.
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Que la journée est longue...[Libre]   Que la journée est  longue...[Libre] Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:21

jet ranga ses clefs de voiture en souriant !

- Vous choisissez donc la B M Double pieds ?

puis il la regarda rencore une fois et il lui fesa signe de marcher ! malheuresement il n'y avait pas de monuments grandiose a GTAC ! mais il décida de la suivre et de voir ou elle allez !

- allez-y ! j'vous suit !

dit-t-il avec beaucoup d'humour ! il était toujours optimiste et c'est cela sa réputation a part la réputation de gangster le plus réputé de la ville ! il comenca a marcher avec elle et en la regardant avec beaucoup d'amour ! cette fille lui fesait vrément de l'effet ! mais il pensez au voleur si il allez revenir avec d'autres de ses amis ! sa se corserait un peu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que la journée est longue...[Libre]   Que la journée est  longue...[Libre] Icon_minitime

Que la journée est longue...[Libre]
Page 1 sur 1