GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

les yeux perdus à l'horizon [libre]

2 participants
AuteurMessage
Kimberle
Invité

les yeux perdus à l'horizon [libre] Empty
MessageSujet: les yeux perdus à l'horizon [libre]   les yeux perdus à l'horizon [libre] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:17

Kimberley marchait sur la plage, les pieds nus. Le soleil déclinait à l'horizon, mais sa chaleur enveloppait encore l'atmosphère.
Vêtue d'une mini-robe rose, Kim avançais sans but. Elle s'assit enfin dans le sable, à l'écart des quelques gens qui parsemaient la plage et des quelques hommes qui la mataient. Elle fixa le ciel, la mer, le soleil en laissant le sable couler entre ses mains.
Elle venait d'arriver ici. Elle ne connaissait encore rien ni personne. Et rien ni personne ne la connaissaient. Personne ne la jugeait. Personne ne la percevait comme un simple objet de plaisir. Personne n'oubliait qu'elle avait un passé qui l'avait forcée à devenir ce qu'elle était.

*Pour l'instant... ça ne durera pas. Bientot la vie reprendra son cours. Après une période d'adaptation, les problèmes vont revenir. Les fins de mois difficiles, le sexe, la violence... peut-être même la drogue...*

Kim observa l'horizon. De quoi se plaignait-elle? Elle avait ce qu'elle voulait. Elle était indépendante, libre, elle profitait de la vie comme elle le pouvait, elle voyagait, elle faisait des rencontres.

*Je fais ce que je voulais faire... Le seul bémol, c'est que ça n'a aucune importance. Parce que je ne suis personne. Je suis quelque chose. C'est la seule chose que j'ai à reprocher à mon existence.*
Revenir en haut Aller en bas
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam

Feuille de personnage
Respect:
les yeux perdus à l'horizon [libre] Left_bar_bleue0/100les yeux perdus à l'horizon [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
les yeux perdus à l'horizon [libre] Left_bar_bleue0/100les yeux perdus à l'horizon [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: les yeux perdus à l'horizon [libre]   les yeux perdus à l'horizon [libre] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:31

Shak' arrivait de se baigner, il aimait se baigner a cette heure, le paysage était magnifique, l'eau avait encore la chaleur de la journée, les vagues étaient assé bonnes et il pouvait relaxer, sans famille de touristes histérique, sans voir de frimeur essayé d'impressioner le fille bouré de colagene et de silicone. Bizzarement en sortant de l'eau il vit une femme assit sur la plage, c'était assé rare qu'il voyait des gens a cette heure si, a part des dealer, et des p'tits jeunes qui se croyaient bon, ou sinon c'était les homies de Shak'... Il parti vers l'endroit ou il avait installé ses affaires, en passant a coté d'elle il la regarda un moment et lui fit un signe de tete, en signe de salutation. Il relaxa une quinzaine de minute puis il retourna a l'eau mais avant il resalua la femme.
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: les yeux perdus à l'horizon [libre]   les yeux perdus à l'horizon [libre] Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:31

HG : un 'tit probléme : qui a supprimé mon message la ? s'est vrément pas marent vos délire de gamin ! je recommence mon poste !
Jet , aprés les rudes epreuves qu'il avait encourrue , décida d'aller se relaxer a la plage ! il posa ses affaires et il allonga sa serviette par terre ! mais par hasard il avait mis ses affaires a coté d'une jeune et jolie fille ! il la regarda rapidement puis il s'allonga sur sa serviette et il metta ses grosse lunettes ree-ban ! puis il la regarda encore une fois et il s'aprocha d'elle !

- bonjour !

dit-t-il en enlevant ses lunettes avec un grand sourire !

- vous étes nouvelle dans l'coin ? s'est rare de voir une jolie fille tel que vous dans cette ville !

puis il reprit sont serieu et il remetta ses lunettes ! il etait torse nue et on pouvait apercevoir ses gros abdos qui etaient super bien formé !
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: les yeux perdus à l'horizon [libre]   les yeux perdus à l'horizon [libre] Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:52

bah...personne a effacé ton mess...peut-etre que ton ordi laguait et tes parti avant qu'il soit 'validé '....mais t'as pas vu que...ch'ui déja la -_-'
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: les yeux perdus à l'horizon [libre]   les yeux perdus à l'horizon [libre] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:01

non non ! hier j'ai envoyé mon message j'en suis sur ! et la c'est bizzare ! mais on m'a déja fait le coup une dizaine de fois donc c'est pour ca que j'ai démarré au quart de tour et je m'en excuse ! sinon je vois bien que t'est déja la mais comme c'est libre je me suis permis une petite rencontre avec kimberley ! et toi par la méme occas' vu qu'on a pas encore fait de rencontre lol^^ !
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les yeux perdus à l'horizon [libre]   les yeux perdus à l'horizon [libre] Icon_minitime

les yeux perdus à l'horizon [libre]
Page 1 sur 1