Kimberley marchait sur la plage, les pieds nus. Le soleil déclinait à l'horizon, mais sa chaleur enveloppait encore l'atmosphère.
Vêtue d'une mini-robe rose, Kim avançais sans but. Elle s'assit enfin dans le sable, à l'écart des quelques gens qui parsemaient la plage et des quelques hommes qui la mataient. Elle fixa le ciel, la mer, le soleil en laissant le sable couler entre ses mains.
Elle venait d'arriver ici. Elle ne connaissait encore rien ni personne. Et rien ni personne ne la connaissaient. Personne ne la jugeait. Personne ne la percevait comme un simple objet de plaisir. Personne n'oubliait qu'elle avait un passé qui l'avait forcée à devenir ce qu'elle était.
*Pour l'instant... ça ne durera pas. Bientot la vie reprendra son cours. Après une période d'adaptation, les problèmes vont revenir. Les fins de mois difficiles, le sexe, la violence... peut-être même la drogue...*
Kim observa l'horizon. De quoi se plaignait-elle? Elle avait ce qu'elle voulait. Elle était indépendante, libre, elle profitait de la vie comme elle le pouvait, elle voyagait, elle faisait des rencontres.
*Je fais ce que je voulais faire... Le seul bémol, c'est que ça n'a aucune importance. Parce que je ne suis personne. Je suis quelque chose. C'est la seule chose que j'ai à reprocher à mon existence.*