| Section rap ; innofensive pour le forum ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Section rap ; innofensive pour le forum ??? Dim 18 Mar - 16:05 | |
| moi j'ai trouvé un théme sur trouver des sappes dans les magasins ! et ben j'ai eu des bétes d'inspirations dessus ! faut voir le théme parfait et aprés yop et hop^^ ... | |
|
| |
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Section rap ; innofensive pour le forum ??? Dim 18 Mar - 16:07 | |
| wais... comment trouver des sap...tes sur que tu fait pas des chansons pour les trisomiques ? non lol jdéconne | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Section rap ; innofensive pour le forum ??? Dim 18 Mar - 16:09 | |
| mdr^^ tu rigole mais la je suis en plein dans mon délire ! sa donne de l'inspi' ! | |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Section rap ; innofensive pour le forum ??? Dim 18 Mar - 16:10 | |
| Mdr Fais en un pour trouver la bonne marque de préservatif aussi Ptdr j'dec (Dsl mais j'me marre depuis tout à l'heure là xD) | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Section rap ; innofensive pour le forum ??? Dim 18 Mar - 16:10 | |
| Ba moi j'vais en faire une contre le racisme et sa sa en donne de l'inspi mais c'est violent car j'ai la haine ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Section rap ; innofensive pour le forum ??? Dim 18 Mar - 16:11 | |
| ah moin que tu fasse du r'n'b ....hey jvien de voir Like You de Bow Wow....trop nice le clip @Krys: f*ck comment on fait pour mettre dans sa sign!?? [dis le pas a voix haute...MP] | |
|
| |
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Section rap ; innofensive pour le forum ??? Dim 18 Mar - 16:13 | |
| D'ailleurs il y à un film qui va m'donner de l'inspi et sûr des gens vont kiffé mon son : Ecrire pour Exister .. ça c'est du film .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section rap ; innofensive pour le forum ??? Lun 19 Mar - 12:53 | |
| lol^^ ouais grave ! au fait alex et toi sur votre sign vous avez ecrit la méme chose ! je vais faire pareil lol ! trop nice smiley ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Section rap ; innofensive pour le forum ??? Lun 19 Mar - 14:50 | |
| hey j'vien de commencer 2 nouvelle toune : Rap Need Bitches (RNB:rabbit: ) pis 4 All My Rabittz:rabbit: (pour déconner celle la) | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Section rap ; innofensive pour le forum ??? Lun 19 Mar - 14:54 | |
| Moi j'vais ecrire un hommage a Tupac sa sa va m'inspirer au moins tellement d'truc a dire sur LA LEGENDE du Gangsta Rap !! |
|
| |
| Sujet: Re: Section rap ; innofensive pour le forum ??? Lun 19 Mar - 15:25 | |
| Dommage que j'sais pas où t'habite on ce serait fait un featuring pour Death Row Record (Label sur LAC ) Argh ! Un de plus, j'vous jure c'est contagieux .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section rap ; innofensive pour le forum ??? Lun 19 Mar - 15:31 | |
| wais mais Jet on l'veut pas...on sait pas s'il a la Rabittatittude 9jpense que j'vais arreter de toujours prendre réponse rapide, sa va aller plus vite pour prendre ...vu que y'est bas dans la liste | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Section rap ; innofensive pour le forum ??? Lun 19 Mar - 15:32 | |
| Lolj'habite dans le gard moi c'est un opeu loin d'chez toi mais surement qu'on s'verre un jour s'rai nice qu'on s'fasse une toune serieux
Rabbit Unit !!
Devrait la Rabbit Academy pour decouvrir des nouveaux talents^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Section rap ; innofensive pour le forum ??? Lun 19 Mar - 15:35 | |
| Moi c'est Aulnay Sous 9.3 .. Où y à Sefyu Mais j'l'ais jamais vu tourné dans la cité -_- lol 18 ans, le permis .. Tkt j'vais passé Même si d'ici là t'habitera avec ta meuf | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Section rap ; innofensive pour le forum ??? Lun 19 Mar - 15:38 | |
| Lol j'viendrais surement vers Paris donc j'passerai dans le 93 te voir^^ pis j'suis pas sur d'être casé avec une meuf aussi jeune..c'est plutot le cul qui interresse a ct'age la^^ |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Section rap ; innofensive pour le forum ??? Ven 23 Mar - 8:05 | |
| Bref le sujet est dévié et il repart sur ce rap ! ^^ Bon bah tant pis j'aurai éssayé au moin mais vous n'avez que le rap en tête... |
|
| |
| Sujet: Re: Section rap ; innofensive pour le forum ??? Ven 23 Mar - 8:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Section rap ; innofensive pour le forum ??? Ven 23 Mar - 9:33 | |
| bah...j'vais sité Krys : Au moi sa garde le fofo en vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Section rap ; innofensive pour le forum ??? Lun 26 Mar - 14:15 | |
| (3 ans plus tard xD) Pour en revenir à notre avenir .. Un jour, quant genre on aura pris contact sur Msn, num de tel etc .. 'Faudrait qu'on s'voient YCE .. Sérieux .. Parce-que en faite t'as vu dans mon bléd personne veut crée un groupe de Rap (z'ont jamais écrit de lyrics ..) et j'suis paumée. Moi qui veut commencé en groupes et serait prêt à lacher les cours, ce serait nice d's'voir un de ces jours et faire des tounes .. Mais bon, tout ça quant on sera plus grand en age et en experience Tkt, ensuite on monte notre Label là .. Double disque d'or chacun Nan mais 'faudrait qu'on s'fasse ça un jour .. Si tu connait de bon DJ (Par la suite) qui peuvent créer des instru' avec plein d'effet ça l'ferait .. | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Section rap ; innofensive pour le forum ??? Mar 27 Mar - 10:21 | |
| Mdrrrrr j'critique la section rap et vous envahissez le topic en vous demandant comment vous pourriez faire du rap !! ^^ Bref continuez mais vous m'éclatez à tout le temps penser au rap ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Section rap ; innofensive pour le forum ??? Mar 27 Mar - 10:34 | |
| hey...prend un crayon et une feuiller, écrit un 'zik et tu vera quel effet sa fait d'écrire du rap...et quand t'en est fier lis la a des friends et tu vera a quel point c'est kool d'etre MC | |
|
| |
| Sujet: Re: Section rap ; innofensive pour le forum ??? Mar 27 Mar - 10:56 | |
| Si tu veux vraiment faire du Rp, fais en et fait nous plus chier -_-' .. Avec qui j'sais pas, invente des PNJ, c'est cool ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section rap ; innofensive pour le forum ??? Mar 27 Mar - 15:44 | |
| bah...anyway moi j'en fas encore...ya du monde qui sont la pour le RP dautre pour le Rap...moi c'est les deux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Section rap ; innofensive pour le forum ??? Mar 27 Mar - 15:50 | |
| De toutes façon la réponse est non, la section Rap sera pas fermée .. | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Section rap ; innofensive pour le forum ??? Mer 28 Mar - 9:44 | |
| Ok pas grave... Pis c'était pas le but je voulai juste relancer un peu mais je te ferais remarquer que j'tinsulte pas MOI donc calmes toi ça sert à rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section rap ; innofensive pour le forum ??? | |
| |
|
| |
| Section rap ; innofensive pour le forum ??? | |
|