GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Voir votre admin sous un autre angle !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson


Nombre de messages : 900
Age : 31
Localisation : a la Rabbit Unit
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Respect:
Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir votre admin sous un autre angle !!!   Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:56

t'facon vous étes témoin il a commencé a me parler mal je lui ai répondu ! il a crut j'était une victime mais domage qu'il habites pas a coté de chez moi parce que la vie de moi je l'aurais achevé ! tiens je vais passer le lien de cette conversation a des potes sur msn et il vont bien se foutre de ta gueule ; la petite victime !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Sean Thi
Invité




Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir votre admin sous un autre angle !!!   Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:02

XD ta des potes toi ?? dit moi poas que tu as une petite amie merde XD ! et tu peux ben parler chtrouve que toi avec tu te la pète pas mal derrière ton écran JET ! xD !! et si ta une petite amie c'est qu'elle doit être aveugle pi sourde XD !!! et en passant y a plus de personne qui veulle de moi que de toi pauvre mec tu me fait trop rire ! avec ton taxi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jac
Invité




Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir votre admin sous un autre angle !!!   Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:05

c'est bon fermez vos gueules merde Sean ok t'en a marre de Curtis c'est ton prob mais laisse Jet man tu pètes les couilles serieux putain domage que vous habitez pas dans le même quartier vous aurai reglé sa dehors en homme et pas en fiotte derrière l'ecran
Revenir en haut Aller en bas
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson


Nombre de messages : 900
Age : 31
Localisation : a la Rabbit Unit
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Respect:
Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir votre admin sous un autre angle !!!   Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:07

lol^^ alors comme ca tu veut dévier le sujet sur une petite amie ? rassure toi j'en ai une ou plutot ecrase toi j'en ai 6 en méme temps ! bien sur et on l'auras peut étre remarqué j'ai plus de potes que toi ! au fait je me la pete pas n'inverse pas les rôles ; tu m'a parlé mal je te répond ! nuance... et pour mon taxi tu peut bien parler ton compte est a 3000$! t'a presque pas les moyens de t'en payer une ! pffff c'est toi qui me fait marrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Sean Thi
Invité




Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir votre admin sous un autre angle !!!   Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:14

hey hey pour te faire remarquer j'avais 119 875 $ avant que Curtis éfface mon compte! comprit petit con ^^ mais bon moi j'arrête sa vaut pas la peine Wink et ta 6 petite amie en même temps ?? un vraie con ! aller bye moi jsort de ce sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Respect:
Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir votre admin sous un autre angle !!!   Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:17

ah ya pas un admin qui peut venir locker se sujet parceque la sa part vraiment en live....en du meme coup bannir Sean et Jet pour 24h pour language vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Sean Thi
Invité




Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir votre admin sous un autre angle !!!   Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:23

pas besoin de bannissement jme la ferme ... pas de commentaire après mon message steplais ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta



Nombre de messages : 741
Localisation : With my Biboul'
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Respect:
Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir votre admin sous un autre angle !!!   Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:18

Si ce que dit Sean est vrai ... Tu m'déçois Curtis ... Pis tu devrait plus respecter tes membres si tu veux les gardé ..

Pis le fondateur des Taylor's c'est Carl donc si il y en à bien un qui doit joué les leader de la famille, c'est lui.

Désolé mais j'aime pas ton comportement, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Respect:
Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)

Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir votre admin sous un autre angle !!!   Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:23

D'accord c'est comme tu veux mais Carl n'était pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Carl Joh
Invité




Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir votre admin sous un autre angle !!!   Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:01

J"avoue que pour le fame et respect, il vut pas les mettre : je lui ai envoyé 2 mp il me l'a pas mit alors que j'en ai envoyé 1 à Tupac et c'était bon...
Mais ça c'est un détail je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jac
Invité




Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir votre admin sous un autre angle !!!   Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:04

oui j'attend toujours mon fame et mon respect de 2 braquage mais c'est un detail...
Revenir en haut Aller en bas
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson


Nombre de messages : 900
Age : 31
Localisation : a la Rabbit Unit
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Respect:
Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir votre admin sous un autre angle !!!   Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:31

ah bon ?! moi il me les met pourtant !
juste un truc , @shakille : lol^^ je vois pas pourquoi je serais bannit ! j'ai rien fait de mal moi ! mais bon je suis pas la pour faire l'arbitre !

HS : je repond plus a sean ! t'facon je vais pas me pourir a lui répondre ! a+
Revenir en haut Aller en bas
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Carl Joh
Invité




Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir votre admin sous un autre angle !!!   Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:06

Par contre, je pense que meme si t'es proprio d'un batiment ou plutot d'un commerce, tu devrait payer quand meme pour acheter car sinon c'est trop facile surtout que tu ( Curtis ) n'as pas que ça comme batiments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir votre admin sous un autre angle !!!   Voir votre admin sous un autre angle !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir votre admin sous un autre angle !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voir le forum sous un autre angle
» Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin)
» Autre modo
» Votre série tv préféré
» Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA City :: Corbeille-
Sauter vers: