GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Mer
Invité




Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Empty
MessageSujet: Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin)   Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:59

Nom du gang :Los Santos Crips
Chef: ?
Style:American Gangster
Couleur:Bleu
Tag:Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) 31384r8pvxl8fpf




Nom du Gang :Rabbit Unit
Chef : ?
Style :American Gangster
Couleur:(indéterminé)
Tag: ?

Nom du Gang:Redrum
Chef: ?
Style: American Gangster
Couleur:Rouge
Tag:Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) 180175caoitjjxmi


Nom du Gang: Mercer Family (ou autre dépendant de Marcus)
Chef: Marcus et Jack Mercer
Style:American Gangster
Couleur: (indéterminé)
Tag: (a créer car c'est inexitant xD )
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Taylor
Admin
Calvin Taylor


Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Respect:
Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Left_bar_bleue0/100Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Left_bar_bleue0/100Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Empty_bar_bleue  (0/100)

Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin)   Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:51

-Benh enfaite les membres peuvent faire leur demande de gang en envoyant un MP aux admnis et celui depuis un bon moment ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta



Nombre de messages : 741
Localisation : With my Biboul'
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Respect:
Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Left_bar_bleue0/100Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Left_bar_bleue0/100Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Empty_bar_bleue  (0/100)

Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin)   Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:21

Et l'Rabbit Unit n'est qu'un délire j'le rapelle pffff .. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Respect:
Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Left_bar_bleue0/5000Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Left_bar_bleue0/5000Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Empty_bar_bleue  (0/5000)

Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin)   Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:26

Ouais c'est les membres qui demande au admin ... Tu devrais le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Jack Mer
Invité




Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin)   Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:51

-_- regardé donc se que jai écri comme message merde cest just des proposition car la je trouve sa emmerdant a mort sans gang
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Respect:
Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Left_bar_bleue0/5000Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Left_bar_bleue0/5000Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Empty_bar_bleue  (0/5000)

Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin)   Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:02

Bah crée le tien -_-' pff
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Jack Mer
Invité




Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin)   Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:05

Bah moi jai prévu den faire un avec Marcus et il nest pas la(ya une différence d'horaire de Quebec et France ) fek jattend -_-" pfff de toute manière vous les admin vous étes toujours occupé fek coté demande cest pas vraiment fameux ex: jai déja demandé une signature et il fallut que je la fasse moi même et a une de mes amies -_- et si je recheck sur le sujet je parirais quil est même pas fait encore....et aussi jai donné mon putain daide pour allé plus vite mais je vois que sa change pas grand chose -_-
Revenir en haut Aller en bas
Carl Joh
Invité




Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin)   Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:21

Moi j'ai prévu d'en créér un avec Alex mais il ne nous manque plus que le nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mer
Invité




Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin)   Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:28

A se moment la javais donné tout se quil fallait Nom , photo ,taile,couleur, et toute mais cétait trop long alors jai créer sa
Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Jm07gk2

et vue que jai changé Xzibit pour Nelly par la suite j'ai créer

Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Jm04sx5
Revenir en haut Aller en bas
Julia Mo
Invité




Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin)   Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:13

lol ouin jen ai demander une aussi sign... pi je lai jamais eu alors !
Revenir en haut Aller en bas
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta



Nombre de messages : 741
Localisation : With my Biboul'
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Respect:
Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Left_bar_bleue0/100Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Left_bar_bleue0/100Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Empty_bar_bleue  (0/100)

Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin)   Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:45

T'sais quoi Julia .. On s'en fout mais d'un point ! Donc si t'as envie de créer un gang Jack contact un Admin et c'est tout. Pas besoin d'ton roman (Illisible d'ailleurs) pour posez ta gueulante on n'as pas que ça à lire nous les admins ! Oh pis fait chier c'soir j'sais pas c'que j'ai j'lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin)   Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Gang (Besoin de l'avis des admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Gang
» Budget gang
» Budget du gang
» Inventaire du gang
» Armes du gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA City :: Corbeille-
Sauter vers: