GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un Peu D'action [ Curtis , Flics]

2 participants
AuteurMessage
Alex Jac
Invité

Un Peu D'action [ Curtis , Flics] Empty
MessageSujet: Un Peu D'action [ Curtis , Flics]   Un Peu D'action [ Curtis , Flics] Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:58

Alex marchait dans la Ouest Side il mattait les jeunes se battre les faux gangster dealer et il baissa sa capuche sur ses yeux pour ne plus voir tout ce bordel ..il marcha un long moment et il aperçut curtis du coin de l'oeil..il s'approcha et lui fit un tchek'..sa faisait un bail qu'il ne l'avait pas vu il etait content de le revoie en un seul morceau..;

Yo man la forme negro?....je sais pas toi mais je suis en manque d'action..sa te dirait pas un pti coup vite fais histoire de chauffer les keuf's?

Alex etait excité et pressé de foutre la merde pour voir detaler les flics...

[lol desolé c'est du rapide]

Tour de Rôle : Alex-Curtis-Matt-Lil
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Un Peu D'action [ Curtis , Flics] Left_bar_bleue0/5000Un Peu D'action [ Curtis , Flics] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Un Peu D'action [ Curtis , Flics] Left_bar_bleue0/5000Un Peu D'action [ Curtis , Flics] Empty_bar_bleue  (0/5000)

MessageSujet: Re: Un Peu D'action [ Curtis , Flics]   Un Peu D'action [ Curtis , Flics] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:06

Curtis reçu le tcheck de Alex en souriant puis il le regarde enerver et tout exitée,Curtis depuis tantôt il était dans le hood entrain de relaxer avec les autres gangstas,puis il réflechi à la proprosition de Alex.Il voulait bien mettre les polices en rogne surtout qu'il en avait 2 d'installer dans le quartier alors sa allait chauffer surtout que Curtis depuis tantôt il fesait des coups.

> Ouais pourquoi pas !

Il voulait bien faire chauffer les polices un peut il voulait voir de quoi était capable ses policiers à la noix dans leur quartier surtout que c'était gansta ici mais bon.Il pensa à un plan mais rien ne lui venu à l'esprit pour un coup car il avait déjà fait quelque coup avant
https://gta-city.actifforum.com
Poetic M
Invité

MessageSujet: Re: Un Peu D'action [ Curtis , Flics]   Un Peu D'action [ Curtis , Flics] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:16

Matt ne fesait que passé dans le quartié comme il se doit de sa ronde abituel en voitur sans trop attiré l'attention des gens avec son équipié bien sûr Poetic Lil qui était dans une autre voiture pas tres loin de lui
Il fesait leurs tour sans faire attention a Curtis et Alex qui était la
Il se contentait de regardé les enfants joué, les gens marché et les voitures mais rien ne semblait troublé cette paisible journée de détente
Poetic L
Invité

MessageSujet: Re: Un Peu D'action [ Curtis , Flics]   Un Peu D'action [ Curtis , Flics] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:37

Lil remarqua que axel et curtis se disputait un truc aunsi moi comme d'habitute j'etait avec mon cousin mon partonair Matt alord je prennai mon parlophone en lui disans discrement que axel et curtis se disputait alord dia a matt

on l'intervien

il regarde les deux persone encore de faire un salle cou alor on s'avai que s'allai terminer en treux des cou feu et tout alord on prefaire surfeé comme tout les gens de cette ville qui se tue pour des betise alord Lil atandit la reponse de son partonaire Matt ....

il faut faire n'otre boulot atervenir

que si desa a son partonair...

Dernière édition par le Sam 24 Fév - 21:18, édité 1 fois
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Un Peu D'action [ Curtis , Flics]   Un Peu D'action [ Curtis , Flics] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:41

Alex regardait curtis puis il aperçut les caisses de flic..il eut un sourire en coin..il reflechissait a un bon coup a faire pour attirer leur attention..il pris une grenade accrochait a son fut'..puis il eut un sourire complice avec curtis...

je le jette vers eux mec?

Alex etait prêt degoupiller et jeter la grenade

[dis que je la jette dans ton post curtis car je vais pas attendre un tour de plus^^]
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Un Peu D'action [ Curtis , Flics]   Un Peu D'action [ Curtis , Flics] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:46

[HJ: On se dispute même pas -_-']

Curtis souria en voyant la caisse de police il fit un signe de non à Alex car sa aurait fait trop de domage au quartier alors il demanda à un gangsta son bat.Puis de loin Curtis lança le bat dans la fenetre du devant de la voiture pour provoqué alors Curtis commenca à courir vers une ruelle pour ne pas se faire prendre par les 2 keufs qui était dans la voiture

[HJ: Vous avez pas le droit de nous arrêter mtn ...]
https://gta-city.actifforum.com
Poetic M
Invité

MessageSujet: Re: Un Peu D'action [ Curtis , Flics]   Un Peu D'action [ Curtis , Flics] Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:24

Curtis commençait a courire dans une ruel et xel partait d'un autre côté, alors sortit de sa voiture et commnça a tappé un sprinte après Curtis qui étai quan mème a 20 mètre de lui

En courant il prit son "Tolki-wolki" pour parlé a son cousin

Lil fonçe après l'autre moi je prend la ruelle Go go go

Il rangéa son Tolki et prit son flingue toujours en courent il cria

Arrète toi salopard...Arrète toi
Poetic L
Invité

MessageSujet: Re: Un Peu D'action [ Curtis , Flics]   Un Peu D'action [ Curtis , Flics] Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:05

OK tout de suite

il metta son tolwi-wolki dans sa poche et sorta son fusil pour courir apres xel qui etait parti

Lil s'orta de l'auto et alla vers axel qui courait et il courra jusqu'a lui en lui disant:

arrete toi sinon je fait un carton

Lil qui courai un peux plus vite que axel il commensa a le ratraper et disa

les main en l'air sinon je tire
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Un Peu D'action [ Curtis , Flics]   Un Peu D'action [ Curtis , Flics] Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:16

Alex souriait et il piqua un 'ti sprint laissant le flic un peut a la traine ..aprés tput son entrainement de fighteur et ses multiples poursuites dans le passé lui avait appris a être rapide..il pris la ruelle suivant curtis et matt ...il arrivait a apercevoir les deux au loin de la ruelle puis il renversait des poubelles pour barrer la route a Lil' l'empechant de lui tirait dessus
Poetic L
Invité

MessageSujet: Re: Un Peu D'action [ Curtis , Flics]   Un Peu D'action [ Curtis , Flics] Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:58

Lil fut vu les poubelle tomber et s'auta ou desus et regarda matt son cousin en lui crient

l'autre est deriere toi fait comme lui met les poubelles partere pour qui alanti

il commensa a tirer dans le sol pour qu'il y a peur et qui pair de la fatigue en se retournant

arrete toi sinon je tire surtoi et la je rigole pas .....
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Un Peu D'action [ Curtis , Flics]   Un Peu D'action [ Curtis , Flics] Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:07

hg: t'as pas compris Lil' ya un tour de post !!!! regarde dans le premier post il faut suivre l'ordre !!!]
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Un Peu D'action [ Curtis , Flics] Left_bar_bleue0/100Un Peu D'action [ Curtis , Flics] Empty_bar_bleue  (0/100)
Fame:
Un Peu D'action [ Curtis , Flics] Left_bar_bleue0/100Un Peu D'action [ Curtis , Flics] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Un Peu D'action [ Curtis , Flics]   Un Peu D'action [ Curtis , Flics] Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:20

[HG : et c'est pas pour faire le modo mais Poétic : 2 lignes de rpg COMPLETES sont exigé sur le forum ! et les dialogues ne sont pas comptés ! si on additione t'est 2 phrases ca fait méme pas une lignes et demi !]
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Poetic L
Invité

MessageSujet: Re: Un Peu D'action [ Curtis , Flics]   Un Peu D'action [ Curtis , Flics] Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:52

[hj on les cousin ses tout pleure pas me qses tout moi je suis curtis et lui ses anthony donc sois pas jalou lol ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Peu D'action [ Curtis , Flics]   Un Peu D'action [ Curtis , Flics] Icon_minitime

Un Peu D'action [ Curtis , Flics]
Page 1 sur 1