GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Poursuite [PV : Sam Jackson]

AuteurMessage
Alex Jac
Invité

Poursuite [PV : Sam Jackson] Empty
MessageSujet: Poursuite [PV : Sam Jackson]   Poursuite [PV : Sam Jackson] Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:35

Alex se baladait tranquille dans la rue..capuche baissé il s'ennuyait grave..alors il sorti sa bomb de tag et repassa un tag de gang ennemi avec son blaze il sourit en regardant son oeuvre quand il vit un gangsta s'approchait de lui...

gangsta : hey bouffon d'ou tu repasse mon tag je vais te niqu** !

Alex le regarda dans les yeux il s'approcha de lui ..il regarda son bling bling et lui mit un coup dedans et le fis tourner...

degage de la motherf*ck*r ou je te rentre ta chaine en plastik' dans le cul !

le gangsta regarda Alex dans les yeux en faisant le fier il sortit son gun pour lui tirer dessus mais...Alex lui mit un coup et fit voler le gun plus loin il sortit son gun et le braqua sur le mec en souriant...

nan...mauvaise idée negro on m'encul* pas moi c'est moi qui t'encul* fils de pu*e

Alex lui colla une balle dans le bras puis dans la jambe..puis il aperçut un mec courir vers lui en criant police..Alors il le regarda et se mit a courir...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jack
Invité

MessageSujet: Re: Poursuite [PV : Sam Jackson]   Poursuite [PV : Sam Jackson] Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:39

Sam fut avertit par plusieurs témoin ! sa tomber bien il fesait une ronde dans le meme quartier ! il n'hésita pas a venir ! il vit encore alex avec le gun ! Sam le pris en chasse !

- police stop !

sam eu du mal a le rattraper ! en effet ; il etait rapide ! alors il pris sa caisse et se mit a la hauteur de alex ! il tira sur alex avec un flash ball !
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Poursuite [PV : Sam Jackson]   Poursuite [PV : Sam Jackson] Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:48

Alex courait assez vite comme il s'entrainait souvent dans la salle de gym car il etait combattant ..il courait et quand Sam essaya le flash ball Alex coupa au bon moment passant dans un ruelle trés etroite en sorte que Sam pouvait pas le suivre en voiture car un seul homme pouvait passer tellement la rue etait etroite..Alex se retournait de temps en temps voir si le flic le suivait toujours puis il s'arreta ne voyant personne pour soufller un peu derrière un conteneur...
Sam Jack
Invité

MessageSujet: Re: Poursuite [PV : Sam Jackson]   Poursuite [PV : Sam Jackson] Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:53

sam pris sont arme et alla dans la ruelle pour le ratraper ! il continua a courir vers alex ! puis il le vit et il s'arréta ! il braqua son arme sur alex ! il se tenait assez loin et s'aprochait doucement !

- ta pas interet a bougé ! jette ton arme !

sam avait gardé son arme dans la main !
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Poursuite [PV : Sam Jackson]   Poursuite [PV : Sam Jackson] Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:58

Alex etait en train de reprendre un peu son souffle..il sourit en coin en voyant que le flic l'avait rattrapé..il se retourna et le fixa dans les yeux...

Yo t'es perspicace pour un poulet..d'habitude avec le poid des bzignets que vous bouffez tous il s'arrêtent au bout de 10 mêtre ..

Alex le regardait dans les yeux un sourire en coin il aimait bien taquiner avec les flics..il s'appuya tranquille contre le mur ..

Alors ...qu'est ce que tu me veux ..tu vas m'arrêter ...
Sam Jack
Invité

MessageSujet: Re: Poursuite [PV : Sam Jackson]   Poursuite [PV : Sam Jackson] Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:08

Sam souriat ! ce qu'avait dit alex ne l'avait pas bléssé ! bien au contraire !

- je suis pas un keuf je suis un swat ! c'est normal que je sache courir !

Sam n'était pas éssouflé ! il avait encore sont arme braqué mais il rabaissa un peu son arme ! puis il remeta son arme sur ca ceiture !

- ouis je t'arréte ! pour meurtre et tentative de degradation des biens fiscaux ! mais on peut se trouver un arrangement !
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Poursuite [PV : Sam Jackson]   Poursuite [PV : Sam Jackson] Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:51

Alex eclata de rire..il regardait le S.W.A.T puis il se remit droit il se mis en face de lui et...il sortit son gun de son fut' et il s'amusait avec le chargeant et dechargeant a plusieurs reprises ...puis il tourna son regard dans les yeux de Sam...

hum...meurtre ! faut pas pousser negro je lui ai juste flingué le bras et la jambe il s'en sortirait il avais besoin d'apprendre le respect tu comprends et puis pour le tag tu vas pas me foutre en taule juste pour sa ...
Sam Jack
Invité

MessageSujet: Re: Poursuite [PV : Sam Jackson]   Poursuite [PV : Sam Jackson] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:55

Sam ria a sont tour ! ce jeune homme n'avait pas la moindre idées de la gravité de ses actes !

- tentative de meurtre c'est 6 ans normalement plus les frais d'hospitalisation et les domage des biens fiscaux sa te fait une amende de 14 500$ et des poussiéres ! mais comme je t'ai dit on peut se trouver un arrangement !

Sam etait un officier plutot calme et il ne voulé pas renformer ce pauvre gangsta !

- ste plait lache ton arme !
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Poursuite [PV : Sam Jackson]   Poursuite [PV : Sam Jackson] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:03

Alex continuait de jouer avec son gun il ecoutait le S.W.A.T sans trop montrer de l'attention a ses paroles puis il braqua son gun vers le mur..il se foutait royalement de ce que le poulet lui disait puis il tourna son regard a nouveau sur lui et lui dit d'un air nargueur....

tu laches rien toi hein..pfff j'ai pas voulu le crever ce pauv' naz' je te l'ai dit il a voulu me tirer dessus et je lui ai juste appris le respect tu sais mais vas-y je t'ecoute c'est quoi le deal'...
Sam Jack
Invité

MessageSujet: Re: Poursuite [PV : Sam Jackson]   Poursuite [PV : Sam Jackson] Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:41

Sam vu la négligence du gangster et il s'énérva ! il pris son arme et le ranga dans ca ceinture ! puis il pris le gangster par le coup et le plaqua contre le mur ! il donna un grand coup a la main de alex , celle qui tenait l'arme , ce qui fit relaché l'arme !

- écoute moi bien conard ! je croit pas que t'ai bien compris la situation ! ici c'est moi qui méne la danse ! pas toi , pas les gangsters mais moi ! alors ecoute moi bien t'as interet a faire ce que je te dit de faire ! quand je te demande de baisser ton arme tu baisse ton arme sans histoire ! c'est claire ?

puis Sam le retourna et plaqua sont ventre contre le mur ! puis il sortit ses menottes et les enfilérent a alex !

- maintenant tu peut prier pour que le gars ne porte pas plainte !

puis il le metta dans sa voiture et parta vers sont bureau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poursuite [PV : Sam Jackson]   Poursuite [PV : Sam Jackson] Icon_minitime

Poursuite [PV : Sam Jackson]
Page 1 sur 1