Matt était trankilement chez lui entrein de regardé la Tv quand il entendit un coup de feu, il eu un sursaut et directement il prit son 9mm et se mit a sa fenètre, il n'avait pas eu le temps de s'habillé il était encore en calçon américain
Quand il regarda par la fenètre il vu que quelque jeune tirait sur le batiment en direction de l'étage ou se trouve un petit traficant de drogue...
C'est pas vrai, a peine j'arrive ici je suis déja dans la dèch
Il couru dans les escalié et parçu le petit diller du deuxième étage entrein de sortir avec son frère, il avait a la main un red-gun chacun les deux frère se retournèrent vers Matt
Il manquait plu que sa
Il se mirent a tiré sur Matt a bout portent, sans arrèt pendant que Matt était dèrrière un mur pendant deux minutes ils envoyaient des rafal de balles tout a coup ils se mirent a rechargé leurs armes, c'est la que Matt pointa son arme sur eu
Arrèté bordel, vous voyez pas que je suis avec vous, je suis dans le mème batiment que vous et c'est quoi cette enroule
écoute cousin, ils sont la pour nous butté et je croi bien qu'il faudrait que tu appel de l'aide parce que ils sont au moin 20 dehors, mais nous ont va pas se laissé faire
C'est la que le petit frère arriva en courant
Ont est dans la dech ils s'ont entré dans le batiment
Matt leurs fit signe de rentré chez lui quand les deux grand et le petit frère fut rentré il ferma la porte a double tour et mit le plus d'objet devant la porte pour bloqué et il se mirent tous dèrrière un siège en attendant qu'ils arrive
Matt prit sa radio et se mit a parlé
Hallo central besoin de secour Quartié Ouest rue Street ford je répètte Quartié Ouest rue Street ford