GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Beau Quartié

AuteurMessage
Poetic M
Invité

Beau Quartié Empty
MessageSujet: Beau Quartié   Beau Quartié Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:09

Matt était trankilement chez lui entrein de regardé la Tv quand il entendit un coup de feu, il eu un sursaut et directement il prit son 9mm et se mit a sa fenètre, il n'avait pas eu le temps de s'habillé il était encore en calçon américain
Quand il regarda par la fenètre il vu que quelque jeune tirait sur le batiment en direction de l'étage ou se trouve un petit traficant de drogue...

C'est pas vrai, a peine j'arrive ici je suis déja dans la dèch

Il couru dans les escalié et parçu le petit diller du deuxième étage entrein de sortir avec son frère, il avait a la main un red-gun chacun les deux frère se retournèrent vers Matt

Il manquait plu que sa

Il se mirent a tiré sur Matt a bout portent, sans arrèt pendant que Matt était dèrrière un mur pendant deux minutes ils envoyaient des rafal de balles tout a coup ils se mirent a rechargé leurs armes, c'est la que Matt pointa son arme sur eu

Arrèté bordel, vous voyez pas que je suis avec vous, je suis dans le mème batiment que vous et c'est quoi cette enroule

écoute cousin, ils sont la pour nous butté et je croi bien qu'il faudrait que tu appel de l'aide parce que ils sont au moin 20 dehors, mais nous ont va pas se laissé faire

C'est la que le petit frère arriva en courant

Ont est dans la dech ils s'ont entré dans le batiment

Matt leurs fit signe de rentré chez lui quand les deux grand et le petit frère fut rentré il ferma la porte a double tour et mit le plus d'objet devant la porte pour bloqué et il se mirent tous dèrrière un siège en attendant qu'ils arrive

Matt prit sa radio et se mit a parlé

Hallo central besoin de secour Quartié Ouest rue Street ford je répètte Quartié Ouest rue Street ford
Revenir en haut Aller en bas

Beau Quartié
Page 1 sur 1