Depuis 3 jour, à 9h, Carl était devant la pizzeria. Il regardait quel était l'homme qui ouvrait et fermait. Il l'avait bien reperé car sur la vitre de sa pizzeria était ecrit : "Recherche du personnel car je suis proprio et je suis tout seul pour tout faire pour l'instant." Carl était donc sur qu'il était le proprio et ce jour la, quand celui-ci arriva pour venir travailler Carl lui sauta dessus sortit son 9mm puis dit :
Donne moi tout ce que tu as sur toi et a l'interrieur de ta pizzeria et ne crie pas sinon je te tue et j'irai vider le coffre sans toi !
Le proprio dit ok. Il était terrifié alors il executa tout les ordres et donna l'argent a Carl. Carl portait bien sur une cagoule pour ne pas qu'on le reconnaisse. Carl prit l'argent dans un sac qu'il avait prévu puis partit. Son plan vait bien marché. Il n'avait comis aucune effraction en plus. Il s'éloigna de la pizzeria pour aller jusqu'a sa demeure . Il arriva chez lui et déballa les billets. Il avait reussi a voler la somme de 5000$. Carl était très content de lui !