GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aggréssion pré-méditée

AuteurMessage
Carl Joh
Invité

Aggréssion pré-méditée Empty
MessageSujet: Aggréssion pré-méditée   Aggréssion pré-méditée Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:26

Depuis 3 jour, à 9h, Carl était devant la pizzeria. Il regardait quel était l'homme qui ouvrait et fermait. Il l'avait bien reperé car sur la vitre de sa pizzeria était ecrit : "Recherche du personnel car je suis proprio et je suis tout seul pour tout faire pour l'instant." Carl était donc sur qu'il était le proprio et ce jour la, quand celui-ci arriva pour venir travailler Carl lui sauta dessus sortit son 9mm puis dit :

Donne moi tout ce que tu as sur toi et a l'interrieur de ta pizzeria et ne crie pas sinon je te tue et j'irai vider le coffre sans toi !

Le proprio dit ok. Il était terrifié alors il executa tout les ordres et donna l'argent a Carl. Carl portait bien sur une cagoule pour ne pas qu'on le reconnaisse. Carl prit l'argent dans un sac qu'il avait prévu puis partit. Son plan vait bien marché. Il n'avait comis aucune effraction en plus. Il s'éloigna de la pizzeria pour aller jusqu'a sa demeure . Il arriva chez lui et déballa les billets. Il avait reussi a voler la somme de 5000$. Carl était très content de lui !

Dernière édition par le Mar 12 Déc - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Aggréssion pré-méditée   Aggréssion pré-méditée Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:02

Mon aggression est-elle validée ???
boby mas
Invité

MessageSujet: Re: Aggréssion pré-méditée   Aggréssion pré-méditée Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:25

[ c'est pas un peut beaucoup d'argent pour une petite pizzaria avec 1 gars ? ]
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Aggréssion pré-méditée   Aggréssion pré-méditée Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:29

Bah ouè mais le gar c'est la patron donc s'il a crée sa pizzeria s'est qu'il a de l'argent...
S'il le faut je baisserai la somme mais j'attend qu'un admin valide ou pas...
boby mas
Invité

MessageSujet: Re: Aggréssion pré-méditée   Aggréssion pré-méditée Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:46

ok ok mais si on ai logique le gars il a depenser toute sa tune pour la pizzaria ?

lol je te laisse tranquille c'est bon
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Aggréssion pré-méditée   Aggréssion pré-méditée Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:16

b'habitude c'est 5000$ le max...je pense
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Aggréssion pré-méditée   Aggréssion pré-méditée Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:19

Bon bah pas grave je vais pas chipoter j'édite et je met 5000$
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Aggréssion pré-méditée Left_bar_bleue0/5000Aggréssion pré-méditée Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Aggréssion pré-méditée Left_bar_bleue0/5000Aggréssion pré-méditée Empty_bar_bleue  (0/5000)

MessageSujet: Re: Aggréssion pré-méditée   Aggréssion pré-méditée Icon_minitimeMar 12 Déc - 5:28

Neutral Pas pour une pizzeria ! 4 050 !
https://gta-city.actifforum.com
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Aggréssion pré-méditée   Aggréssion pré-méditée Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:12

Ok bon je met 4000$... c'est pas grave...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aggréssion pré-méditée   Aggréssion pré-méditée Icon_minitime

Aggréssion pré-méditée
Page 1 sur 1