Bon voilà, aprés une petite discution de 3 post' avec Curtis on as décidé que quelques membres pouvait créer un double compte pour être soit : Policier/S.W.A.T/Militaire ...
Au moins, il n'y aura pas de flics 'Taylor' pour ne pas créer de problème avec notre 'pouvoir' en gros ..
Les Taylor seront militaires .. 'Quoi ? Flic et militaires c'est pratiquement la même chose !!'. Et bien en faite, les militaires interviendra seulement si la police local ou les S.W.A.T nous demandent .. Et donc il n'y aura pas de problème de 'pouvoir' vu qu'on ne sera presque jamais là dans vos coups.
Il nous faut .. environ 4 membres dispo' pour ça. Donc à vous de voir pour l'être
Nous fesons ça car il n'y à AUCUN flics actif à se jour.
Police : - Madd Dogg - Steve Davis
S.W.A.T :
- Carl Johnson - Jet Jackson
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 12:09, édité 4 fois
Carl Joh Invité
Sujet: Re: > Urgent ! < Mar 20 Fév - 2:40
Moi je veux bien etre un SWAT dans un autre compte.
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
Je tien quand meme à préciser que je serais vraiment pas très actif donc si quelqu'un d'autre se propose au moin il y aurait 2 swat de vraiment actifs. [Si je pouvais etre militaire plutot que swat xD ?]
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006