Bon voilà juste pour dire que mon PC va bientot lacher là .. Quant j'suis sur le net tout se bloque à un moment je n'ais plus qu'as le redémarrer .. Tout à l'heure j'ai fais une analyse de virus ainsi qu'un nettoyage de disque et rien ... Donc je ne sait pas quant est-ce qu'il va m'lacher (C'te lacheur :@) donc je préfère vous prévenir car je lutte pour poster là xD
Sur Photoshop tout à l'heure c'était le Chaos (J'ai fait une putain de belle orbe .. sniff :'( ) Elle va surement s'effacer ...
M'enfin bref, si vous me voyez plus pendant un certain temps, voilà la raison
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
J'utilise IE 7 et pour l'orbe c'est bon j'l'ais mis sur une sign High-Tech mais avant d'la montrer je veux la perfectionner .. J'l'ais mis en ligne sur un forum donc c'est bon
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Bah en tout cas, désolé pour toi c'est vaiment la poisse. Moi à un moment mon ordi s'éteignait et se rallumait c'était la merde ^^ Et en fait c'était la carte mere qui était morte...
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
Merci Cameron mais c'est sans effet ... Remarque il as fait son temps. A la base c'est un PC de 20Go 'débridé' à 95 mdr .. Ajout de barette + Disque Dur et divers changement lol ..
Il y à tout comme marque la d'dans xD
Donc il date assez comme même ..
Avec les pièces recupéré (Graveur DVD 48x - DD 75Go ) j'vais les mettre en vente sur eBay ou à des potes si y veulent pour m'acheter un PC NextGen avec Vista ! J'ai déjà la thune mais il m'en faut encore ^^'
Bon bref, pour l'instant mon PC commate encore là ..
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
bah fait se que je t'ai dit ! pour l'accélérer le pc la meilleur solution c'est de le formater pour aérrer un peu ton pc ! moi je le formate tout les 2 ans et il ne m'arrive aucun probléme ! je suis au contraire satisfait !^^
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
J'ai laissé l'PC eteint toutes la nuit et je navigue pour l'instant nickel .. J'vous tiens au courant si ça bug lol
Alex Jac Invité
Sujet: Re: PC Dead Lun 19 Fév - 5:02
ok cool..tant mieux pour toi^^
Morgan R Invité
Sujet: Re: PC Dead Lun 19 Fév - 5:44
ou le mieu sinon tu t'achète un disque dur externe tu met tout tes fichiers photo music video dessus et tu te prend un bon anti virus gratuit et tu filtre tout mais si c'est un virus se sera la merde parce que sa pourra toujours tout effacer , tu devrait graver des CD
mais c'est un peut normal si ton ordi est "pirater" moi aussi j'en ai un comme sa qui me sert pas beaucoup , il est sous 2000 et marche encore bien mais j'ai pas mit internet dessus
moi aussi j'ai un probléme a se sujet ! donc si je loupe quelque sujets vous serez pourquoi -_^ ! je vais l'éteindre toute la nuit pour voir si sa remarchera aprés et je vous tiendrais au courant ! a+
ah ouf ! enfin^^ ! sa remarche nikel ! faut croire qu'il etait fatigué lol ! par contre j'ai un probléme sur les codes HTML qui ne saffiche pas et n'agissent pas ! a+