Bon voila j'ai pensé a des nouveaux lieu comme par exemple le desert ou la montagne , forêt ce serait bien pour des missions ou autres donc voila je propose juste
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
rapelle toi se que Krys a dit...trop de forum tue le forum
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Lieux Ven 16 Fév - 6:42
Ouè et puis on s'éloigne après de la ville et donc du coté gangsta ! En foret tu veux faire quoi come mission ? la chasse au sanglier ^^ pa top pour un gangsta
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Lieux Dim 18 Fév - 14:14
non en forêt c'est discret puis tu peux enterrer un corp..bon mais par contre le desert c'est pas mal non ? base militaire ...aeroport desafecté ...
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
ouais la foret je trouve sa inutile xD mais je suis pour le desert ! comme dans gta sa !
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Lieux Dim 18 Fév - 14:19
ouais la forêt c'est vrai que c'est naze mais le desert c'est assez cool quand même^^
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Lieux Dim 18 Fév - 14:42
Mouè faut voir mais si c'est pour y faire une mission et puis le laisser tomber... Par contre qu'est ce que tu veux faire d'un aeroport desfecté ?
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Lieux Dim 18 Fév - 14:44
lol je sais pas une planque pour y entreposer des trucs enfin comme dans GTA quoi^^ il serait dans le desert biensur
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Lieux Dim 18 Fév - 14:46
Je pense que ça serait inutile... Les Qg de gangs sont la pour entreposer... C'est pas que je veuille casser toutes tes idées mais bon je pense que ses idées sont inutiles ^^
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Lieux Dim 18 Fév - 14:57
non mais je sait pas trop c'etait des exemples d'idées faut voir aprés qui veut faire quoi dans le desert ^^
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Lieux Dim 18 Fév - 15:04
Je pense que ça aurait été bien si le forum avait plus de membre car je toruv que en ce moment, pas beaucoup de nouveaux s'inscrivent et le forum stagne...
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Lieux Dim 18 Fév - 15:10
ouais c'est vrai mais on peut rien faire ...
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Lieux Dim 18 Fév - 15:11
Euh non a part faire de la pud du forum...
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Lieux Dim 18 Fév - 15:14
ouais je sais mais il faut s'inscrire sur d'autres fofo alors^^
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Lieux Dim 18 Fév - 15:16
Ouè parce que là moi je commence à vraiment m'ennuyer...
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Lieux Dim 18 Fév - 15:17
hum je vais essayer de ramener du people
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Lieux Dim 18 Fév - 15:20
Bonne chance parce que moi j'ai essayé mais ils disent qu'ils vont aller voir et puis il s'incrivent pas :@
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Lieux Dim 18 Fév - 15:29
lol ben ej vais esssayer quand même
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Ouais le désert j'trouve ça assez cool .. Pour des guerres dans les airs héhé xD
Pour enterrer des parrains (Fréquent pour des Mafieux), se cacher à la ville fantôme (GTA SA), envoyez d'la came par avion via l'aeroport, faire du freestyle avec nos Quad ou nos 250cc, semer les flics dans le desert (A condition d'avoir un vehicule conçu pour le sable ^^) ... Ou même mourir de chaud si vous voulez changer de perso' xD
M'enfin y à plein d'truc qu'on peut faire .. Il y aura aussi le QG des militaires ainsi que des lance-misilles pour les avions qui ose passé la frontière !
J'crée une nouvelle catégorie pour séparer la ville et les autres lieux, je met un forum 'Exterieur de la Ville' ou autres qui veut dire la même chose mais moins long, et des sous-forums tel le 'Désert' .. ?
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Lieux Lun 19 Fév - 5:00
ok cool merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lieux
Lieux
Page 1 sur 1