| The MS-13 News | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carl Joh Invité
| Sujet: The MS-13 News Jeu 15 Fév - 1:56 | |
| Comme le titre l'indique, ici seront postées toutes les actions et new du gang : braquage, meurtre, guerre de gang etc... Aussi, à chaque arrivée d'un nouveau membre, il y aura un article dédié spécialement. Seuls le boss [ Carl Johnson ], sous chef [ Shakelle Thiam ] et bras droit [ Aucun ] peuvent poster ici. Si vous voulez faire une demande d'un braquaga ou d'un action quelconque qui sera posté ici par la suite, allez faire une demande dans mon bureau en rp bien sur . Formulaire d'action : - Code:
-
[b]Action :[/b] [b]Lieu :[/b] [b]Briefing :[/b] [b]Gangsta qui y participeront :[/b] [b]Gain possible :[/b] [b]Date :[/b]
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 13:17, édité 3 fois |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: The MS-13 News Sam 17 Fév - 3:18 | |
| !! News !!
Pour les membres du gang : Il me faut 2 gangsta de plus du gang pour tenter une action que je vous direz quand il y aura suffisament de gangstas. Les gangstas inscrits pour l'instant sont : - Carl Johnson - Shaquille Thiam - Steve Davis - Alex Jackson - Jet Jackson
Venez poster vos demandes en remplissant ce formulaire !!! - Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]Prénom :[/b] [b]Age :[/b] [b]Armes utilisées :[/b] [b]Armes empruntées au gang :[/b] [ Edit : s'il y a plus de mebres qui se proposent, on fera avec trois peut etre ]
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 10:25, édité 3 fois |
|
| |
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: The MS-13 News Sam 17 Fév - 11:09 | |
| Nom : Thiam Prénom : Shakille Age : 22 Armes utilisées : AK, Uzi Armes empruntées au gang :" " | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: The MS-13 News Sam 17 Fév - 11:21 | |
|
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 13:36, édité 1 fois |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: The MS-13 News Dim 18 Fév - 15:19 | |
| Si dans 2 jours je n'ai pas d'autre membres, on fera cette mission à deux tant pis. |
|
| |
Steve Da Invité
| Sujet: Re: The MS-13 News Lun 19 Fév - 13:59 | |
| Nom :Davis Prénom :Steve Age :23 Armes utilisées :9MM silancieux Armes empruntées au gang :'' |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: The MS-13 News Lun 19 Fév - 14:06 | |
| @ Steve : Demande validée.
Alors je dévoile la mission : Style : guerre de gang Cible : Boys of the Shadow Lieu : territoire Boys of the Shadow. Descriptif : On arrive sur leur territoire et on tire une roquette sur le QG. On attend que Cameron se pointe et on lui demande de lui ceder le territoire ou sinon la guerre sera déclenchée.
Par contre, Les trois membre rééls ( Moi, Shak' et Steve ) prendront plus d'armes comme lances roquettes, minigun, grenades et coktailsmolotvs et m4 car il y en a assez.
Je vais creer le topic et je donnerai l'ordre de passage de reponse a la fin du premier posté. |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: The MS-13 News Mar 20 Fév - 2:41 | |
| Ok je vais l'enlever mais par ocntre qund est ce que les admin vont intervenir pour le lancer de dès ? |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: The MS-13 News Mar 20 Fév - 4:17 | |
| Ouè dsl en fait dans les regles ils disent que c'est un pj qui decide donc je sais pas si je fais une demande de pnj ou pas... Je pense qu'il vaut mieux car si on improvise, il n'y aura jamais des territoires qui seront attaqués car si on peut pas gagner de territoire je ovis pas l'interet de faire une guerre de gang. |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: The MS-13 News Dim 25 Fév - 10:25 | |
| Des renforts sont arrivés : Jet et Alex Jackson ! |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: The MS-13 News Lun 26 Fév - 13:30 | |
| News !
Type de mission : Vol d'armes Lieu : ammu nation ou armurerie imaginaire ( rues ) Nombre de gangstas qui vont la faire : 2 Briefing : Deux membre du MS-13 entrent dans l'ammu natione en plein jour, comme si de rien n'était. Un passe dans la fille d'attente et l'autre repère les armes qu'ils voudront voler. Celui qui est dans la fille d'attente sort un shotgun. Il demande au vendeur de vider et de donner le contenu de la caisse. Il demande aux clients de leur donner tout le fric qu'ils ont sur eux. L'autre membre du MS arrive et sort un desert eagle. Il le pointe sur le vendeur et lui dit qu'après avoir vidé la caisse, il l'accompagnera et choisira les armes que le vendeur ira chercher avec ce membre. Les deux membres du MS repartent avec de la thune et quelques bonnes armes. Gain : des armes dont la moitié seront pour le ou les gangstas et l'autre moitié pour le gang et de la thunne dont la moitié sera pour le gang et l'autre pour les braqueurs. Gangstas inscrits : - Carl Johnson - Bobby Lonay
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 11:32, édité 3 fois |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: The MS-13 News Mar 27 Fév - 3:42 | |
| |
|
| |
Bobby Lo Invité
| Sujet: Re: The MS-13 News Mer 28 Fév - 10:33 | |
| Je veux bien faire le braquage avec toi Carl comme tu me l'as proposer ! ^^ Je vais bien lire la mission et comment faire Nom : ... Lonay Prénom : ... Bobby Age : ... 25ans Armes utilisées / armes empruntées au gang : Shotgun / ...
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 12:22, édité 1 fois |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: The MS-13 News Mer 28 Fév - 10:39 | |
| Ok bah c'est ok Euh vas voir plutot là enfin je croi que c'est pas pareil parce que c'est la vrai demande de braquage : forum -> braquage et l'avant dernier posté tu lis ce qu'on fera et tu veras |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: The MS-13 News Ven 2 Mar - 14:06 | |
| - Carl Johnson a écrit:
- @ Steve : Demande validée.
Alors je dévoile la mission : Style : guerre de gang Cible : Boys of the Shadow Lieu : territoire Boys of the Shadow. Descriptif : On arrive sur leur territoire et on tire une roquette sur le QG. On attend que Cameron se pointe et on lui demande de lui ceder le territoire ou sinon la guerre sera déclenchée.
Par contre, Les trois membre rééls ( Moi, Shak' et Steve ) prendront plus d'armes comme lances roquettes, minigun, grenades et coktailsmolotvs et m4 car il y en a assez.
Je vais creer le topic et je donnerai l'ordre de passage de reponse a la fin du premier posté. Mission reussie !!! |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: The MS-13 News Sam 3 Mar - 3:57 | |
| Pour Shake' : 5000$ de prime car tu as été assez actif durant la guerre. Pour Steve : 2000$ car peu actif mais présent et en plus tu nous quitte donc j'ai ésité mais bon prend les. Pour Alex et Jet : 20000$ pour nous avoir bien aidé. |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: The MS-13 News Jeu 29 Mar - 10:35 | |
| News !!! Sujet : Braquage d'un convoi de drogue Lieu : Les docks Nombre de personnes : _Carl Johnson _ Shakille Thiam Je dévoilerai le briefing plus tard ou dans les demandes de braquages...
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 10:46, édité 1 fois |
|
| |
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: The MS-13 News Jeu 29 Mar - 10:43 | |
| ok moi j'viens | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: The MS-13 News Jeu 29 Mar - 10:45 | |
| Ok no-problem |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: The MS-13 News Jeu 12 Avr - 13:37 | |
| News !!
Action :interception mallette de drogueLieu :Le portBriefing : Deux gangstas du MS-13 prennent un bateau. Il est prévu qu'un malette pleine de drogue arive et ces gangstas vont devoir l'intercepter. il y aura donc un course poursuite avec fusilllade Gangsta qui y participeront : - -Gain possible :drogue (30% pour les gangstas et 40 pour le gang)Date :pas encore su |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: The MS-13 News Mar 17 Avr - 10:42 | |
| Putin d'merde y'a plus aucun membre d'actif ou quoi ^^ ! Bon bah je prend et puis bah si personne veut je ferai tout seul... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The MS-13 News | |
| |
|
| |
| The MS-13 News | |
|