| OG return in the Crips [PV Crips] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeffrey Invité
| Sujet: OG return in the Crips [PV Crips] Mar 13 Fév - 14:21 | |
| OG marchait dans la rue habillé en bleu comme d'habitude pour rendre hommage aux crips. Il ne savait pas que des autres membres des crips ont reconstruit les crips a Gta City. OG vit deux mecs qu'il avait deja vu. Ils etaient habillés en bleu. OG coura vers eux. C'etait en fait Krys et Carl.
"Krys ? Carl ? Oh fuck ! C'est vous !? Je vous croyait morts pendant la guerre des gangs a Compton contre les Bloodz !!!" |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: OG return in the Crips [PV Crips] Mar 13 Fév - 14:50 | |
| [ Tha OG/Jamal ? ]
Krys regarda pas la fenêtre et vit un homme vêtu de bleu, la couleur du gang. Il n'était pas pourtant membre et il se rapprocha de Krys & Carl .. Krys ne l'avait toujours pas reconnu, ça fait un putain d'bail .. Depuis la guerre contre les Bloods donc ça fesait un moment. Son visage lui était famillié, aprés quelques secondes d'identification, Krys le reconnut enfin .. "Ho Chit' .. C'est toi Jeffrey ?!"
Il lui fit un tchak .. "Aucun Crips ne peut mourir face au Bloods mec"
Dit il en souriant à Jeffrey. | |
|
| |
Jeffrey Invité
| Sujet: Re: OG return in the Crips [PV Crips] Mar 13 Fév - 15:02 | |
| [Non]
OG sortit un bout de journal dechiré,il sortit un sachet avec du cannabis dedans,il ouvrit le sachet,il mit le cannabis dans le papier,il l'enroula,il prit un briquet,il alluma le join,et il le fuma.
"C'est sur qu'on peut pas crever contre des cons comme eux..."
OG etait torse nu alors il regarda son corps et ses bras avec des cicatrices,des coups de couteaux,et des balles qui l'ont touché et il releva la tête en regardant Krys et il lui dit:
"Mais on peut etre blessés..." |
|
| |
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: OG return in the Crips [PV Crips] Sam 17 Fév - 11:49 | |
| Krys regarda vite fait le corps de Jeffrey .. "Sa mère .. "
Krys était assez choqué de voir le corps de Jeffrey tout abimé .. Mais le connaissant Krys penssa qu'il ne devait pas s'inquieter pour lui, Jeffrey était un ouf dans sa tête (Dans l'bon sens) .. Alors Krys souriat et regarda de nouveau Jeffrey. "Alors man, t'es venu pourquoi ?"
C'était un peu une question idiote vu que Krys s'imaginait un peu pourquoi il était là .. | |
|
| |
Jeffrey Invité
| Sujet: Re: OG return in the Crips [PV Crips] Mar 20 Fév - 13:44 | |
| OG regarda son habit bleu et regarda Krys dans les yeux. Il vit qu'il y avait une chiée de mecs habillés en bleu avec chacun au moins avec un habit bleu et aucun truc rouge sur eux. Il vit les mecs en train de parler,boire,fumer,rigoler. Alors il baissa un peu ses lunettes de soleil noires pour les mettre sur le nez et regarda encore Krys dans les yeux.
"Vous avez relancé les Crips... Je veut y retourner !" |
|
| |
| Sujet: Re: OG return in the Crips [PV Crips] Mar 20 Fév - 14:24 | |
| "Ok .. Crips4Life à c'que j'vois"
Krys fit un tchak à Jeffrey .. "T'es le bienvenue mec"
Krys souriat puis sorta un bandana bleu, il le donna ensuite à Jeffrey .. Krys lui avait enroulé le sien pour faire un bandeau frontal pour bien montré qu'il est Crips est fier de l'être. Il prit ensuite une taf de son bédo et recracha la fumé doucement en fermant les yeux et levant sa tête vers le ciel .. | |
|
| |
Jeffrey Invité
| Sujet: Re: OG return in the Crips [PV Crips] Mer 21 Fév - 0:54 | |
| OG pensa a sa meuf qui a été butée par les Bloodz,il pensait au ancetres Crips,les membres qui ont sacrifié leur vie pour ce gang. Il y avait aussi la famille qui se fit tuer par les Bloodz... Il regarda lui aussi au ciel,et tira une latte de son Join,il recracha la fumée et baissa la tête,et il regarda Krys dans les yeux.
"Mec... A quoi tu penses...? Moi je pensais a ma meuf... Mes potes... Nos Ancetres Crips... Les membres qui ont sacrifié leur vie pour les Crips... Et je pensais a ma famille... Rasée... Il n'y a que moi... Avant de partir,les Bloodz on prit la moitié de la ville comme territoire... Fais chier...!!! Mais bon,maintenant on est de retour et on va regner sur tout GTA City ! On va tenir cette ville par les couilles ! Parce qu'on est de retour mec ! Puis... Aussi... Si ca ne te derange pas,j'aimerais bien avoir un grade..." |
|
| |
| Sujet: Re: OG return in the Crips [PV Crips] Mer 21 Fév - 3:50 | |
| Krys regarda Jeffrey et ecouta ses paroles .. "Tkt, on va teinté cette fucking ville en bleu"
Krys souriat, il était content car à part les Taylor, il n'avait jamais connu de gars aussi déterminé pour les Crips. "Tu sera Bras-Droit des Crips man"
Krys chopa deux bombes de peinture au sol, pleine, de couleur bleu, et en donna une à Jeffrey .. Il secoua la siènne et entendit au son du bruit qu'elle était pleine. "On va commencé notre règne, maintenant .. Chope une arme au cas où sa pète dans cette mission"
Krys montra du doigt l'emplacement de la résèrve d'arme des Crips .. Il y avait tout dedans. Ak-47, MP5, M4, Mac 10, ShootGun ... Et d'autres. Ils y allèrent tout les deux et Krys prit son MP5 .. Il regarda ensuite Jeffrey. "On va commencé par tagué les lieux public .. Ensuite on s'en prendra aux Rues et le reste .. Et aux gangs adverse qui nous empêche de regné ensuite" | |
|
| |
Jeffrey Invité
| Sujet: Re: OG return in the Crips [PV Crips] Mer 21 Fév - 4:08 | |
| OG regarda encore la reserve d'armes il avait deja une bombe de tag ça lui en fera deux,il rangea la bombe que Krys lui a donné,il prit un MP5 comme Krys,il alla vers Krys,il rangea l'MP5 prété,il sortit la bombe de tag il la secoua il entendit aussi qu'elle etait pleine a fond jusqu'en haut. Il marcha a coté de Krys avec la bombe de tag a la main.
"Mec,j'ai chopé l'MP5 je te le rends quand on aura fini de taguer cette putain de ville... On commence par ou ? Viens on commence par le territoire du Boys Of the Shadows... Ensuite Ms-13,et Ensuite Ice machin truc la ! Viens on y va merde !" |
|
| |
| Sujet: Re: OG return in the Crips [PV Crips] Mer 21 Fév - 4:18 | |
| Krys regarda Jeffrey et vit qu'il était chaud pour donner un féssé aux gangs adverse .. Krys souriat, il était à fond dans les paroles de Jeffrey. "Boys Of the Shadow ? .. OK"
Krys fit un tchak à Jeffrey et siffla assez fort vers ses Gangsta .. 15 Gangsta (Sur une bonne centaine) se raménèrent en face de Krys .. "Bon les gars, lui c'est Jeffrey, notre Bras-Droit .. Choppez des bombes de peinture, vous allez nous accompagné à teinté les Boys Of The Shadow en bleu .. Et les autres gang aussi"
Ses membres sourièrent, ils étaient tous d'accord pour ça. Ils choppèrent des bombes de tag pleine et se regroupèrent en face de Krys. Ce dernier regarda Jeffrey .. "On peut y allez" | |
|
| |
Jeffrey Invité
| Sujet: Re: OG return in the Crips [PV Crips] Mer 21 Fév - 4:36 | |
| Eazy partit il etait a coté de Krys devant et tous les autres 15 Gangstas derriere ils marcherent tous vers le territoire des Boys of the Shadows. Tous armés tous avec des bonbes de tags,tous prets a taguer la ville,ils arriverent au territoire des Boys of the Shadows. Boys of the shadows [Krys fait le topic dans leur territoire stp c'est comme si tu me repondait a ce message.] |
|
| |
Carl Taylor Gangsta - Racaille
| Sujet: Re: OG return in the Crips [PV Crips] Sam 24 Fév - 3:14 | |
| [T'es qui ? .. Ze' ?]
Carl arriva d'un tee-shirt bleu,avec une casquette NY,Baggy couleur Urbain.Il se diriga vers Krys lui fit un tchak et lui justifica son absence
"Yo excuse,j't'avait pas prevenu,j'était juste retourner a San Andreas pour reprendre quelque affaire,et voilà j'suis d'retour"
Il se raprocha un peu plus de Krys et lui chuchota a l'oreille
"Eeet .. C'est qui lui ?"
Il se diriga vers le coin ou il se situé souvent,car il y avait caché son gun [dans la planque] il le prit et se rediriga vers Krys,gun dans l'fute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OG return in the Crips [PV Crips] | |
| |
|
| |
| OG return in the Crips [PV Crips] | |
|