GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Respect:
Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Left_bar_bleue0/100Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Left_bar_bleue0/100Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Empty_bar_bleue  (0/100)

Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Empty
MessageSujet: Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro]   Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:07

Shak' marchait tranquillement, les mains dans les poches, la capuche sur la tete. Il penchait un peu la tete car le vent souflait fort. On pouvait quand meme appercevoir un bandana rouge dans sa poche. Il avait aussi son habituelle casquette Sox. Il avait mit un bandana blanc autour de son poignet, signe de sa nouvelle gang. On l'appercevait pas beaucoup mais les MS n'étaient qu'une aide. Il ne les apprécieraient jamais autant que les 89th Street Pirus Bloods avec qui il a été élevé. Il vit 3 homme avec des Banda Bleu arrivé et l'extirper de ses pensée. Il mit sa main vers son Uzi mais remarqua qu'il ne l'avait pas...tout se qu'il avait c'était un petit kanif de novice. Il 2 Crip sortir des couteau de chasse tandis que le dernier pirt une barre de métal qui était coupé parfaitement pour rentré dans sa poche de vest. Shak resta sur ses garde et aggripa une échelle de secour qui n'avait pas l'air solide. Il donna quelque coups et elle s'arracha. Un des Bleu coura vers lui avec son couteau vers l'avant. Shakille lui sacra un cou de barre deriere la tete....l'homme tomba K.O. malheureusement les deux autre lui sauterent dessus. Il manga plusieur coup de barre dans la face mais réussit a éviter 3 coup de poignard... malheureusement il mangea le 4e...c'était seulement sur le coté du bras. Sous l'effet de l'adrénaline il ne sentit rien et commenca a varger sur l'homme au poignard. Il le mit KO lui aussi mais vit deux autre Crip arriver. Le 3e Crip lui cr*ssa un coup de barre derriere la tete et Shak eut le temp de voir du monde arriver...avec du Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Thi
Invité




Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro]   Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:25

Sean venais de passer une soiré calme au bar avec ces gardes du corps, mais sur le chemain du retour Sean vit un gars ce faire massacrer comme toujours puis il le regarda ce faire manger une voler il trouva que le petit gars ce défendais asser bien il en mit 3 K.O et au deux derniers il mangea un coup de poignard dans le ventre.. c'est là que Sean intervient... il prit son Desert Eagle puis tira dans un containaire puis on entendit les deux mecs crier :

Merde! vite on s'tire c'est Thiam!

Puis les deux homme prirent la fuite puis Sean alla voir le mec... Sean le regarda, il était mal en point... donc Sean fit signe à ces deux gardes du corps de le surveiller le temps que Sean alla chercher sa trousse de premier soin... 10 minutes plus tard Sean arrive avec la trousse puis soigna le mec.. quand le mec reprit ces esprits Sean lui demanda son nom d'une voix forte et grave :

Dit petit c'est quoi ton nom?

Dit-il en s'accroupillant et en baissant un peu ces lunettes de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Respect:
Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Left_bar_bleue0/100Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Left_bar_bleue0/100Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Empty_bar_bleue  (0/100)

Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro]   Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:56

Shak' se réveilla apres avoir perdu connaissance pendant une vingtaine de minute. Lorsqu'il reprit conciance il .tait toujours étendu sur le sol, dans une ruelle assé sombre. Il entendit une voix au dessus de sa tete. Il reprit un peu ses esprits et se retourna vers la voix.Il leva la tete et appercut un homme, un peu plus agé que lui, ils avaient quelque ressemblances tout les deux,il lui rapelait un peu quelquechose puis il se rappela de se que Carl lui avait dit.Il reconnu vite Sean, son frere. Il se leva et se placa face a lui.Il le foudoya du regard puis se revira. Il commenca a marcher dans le sens inverse mais s'arreta un moment et dit:

-I'm Shak' Bro....pis malheureusement mon nom de famille c'est le meme que toi...

Revenir en haut Aller en bas
Sean Thi
Invité




Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro]   Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:06

Sean fût tout déboussoller quand le mec qu'il venait d'aider lui dit qu'il était son petit frère Shak' ! Sean et Shak' c'était toujours haie mais Sean avait décider de tout laisser derrière lui puis d'aimer son frère ... il lui avait manquer pendant toute ces nombreuses années...

Merde Shak' ! c'est toi Dude !?

Puis Sean lui fît un tchek puis lui demanda de tout oublier les conneries du passer...

Et mec... je m'excuse pour toute les conneries dans le passer on laisse ça derrièrre nous mec ? j'suis content que tu sois içi tu va pouvoir m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Respect:
Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Left_bar_bleue0/100Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Left_bar_bleue0/100Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Empty_bar_bleue  (0/100)

Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro]   Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:22

Shak' se tourna vers Sean, sans lui faire de t'chak, il gardait un peu ses distances, il lui cracha sa fumé de cigare dans la face mais il l'écouta parler...Il essaya de retenir une sorte de joie et d'incertitude mélangé ensemble. Il attendit un peu puis lui fit un t'chak. Un petit sourir se dessina au coin de ses levres, c'était vraiment rare qu'il souriait, les seuls fois ou il souriait sans etre stone, c'était en se remémorant ses souvenirs de combats avec ses amis...mais sa faisait bientot 6 ans qu'il n'avait vu aucun de ses homies. Il lanca son cigare a terre et commenca a sourire. Il frappa Sean sur l'épaule et fit un signe de tete.

-Wais man...for sure que j'accepte...en plus on doit s'entraider entre gars de la meme ville...du meme quartier...pis d'la meme famille....

Il commenca a marcher vers le Hummer de Sean. Il le regarda un moment sous tout les angles.

-Yo t'as tué qui pour avoir sa?....tout cas...t'as vu Harlem depuis sa sorti d'prison?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Thi
Invité




Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro]   Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:26

Sean parti à rire quand Shak' lui dit yo tu as tuer qui pour avoir sa ? Sean lui répondit donc...

Héhé personne dide j'suis asser puissant içi... mais j'ai dû partir un moment .. et pas mal de monde m'ont oublier, et j'me fait beaucoup moin respecter mec... et j'me suis fait nické tout mon cash...

Sean r'entra dans son Hummer avec Shak' puis ces garde du corps puis commença à rouler...
Revenir en haut Aller en bas
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Respect:
Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Left_bar_bleue0/100Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Left_bar_bleue0/100Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Empty_bar_bleue  (0/100)

Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro]   Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:15

Souria, il adorait plaisenter en demandant il fallait tué qui pour avoir sa, des fois il s'en servait dans des restaurant ou le service était lent. Il regarda Sean partir mais avant qu'il ne parte il lui avait laisser son SMS. Shak' lui en envoya un pour savoir quelquechose:

Code:
Shak: Yo j'te rtrouve ou
Sean: un pot jamal, jte rejoin la, jte donne les coordonn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro]   Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille....qui font mal [PV: My Bro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille
» Retrouvaille entre re-noi
» Retrouvaille [PV Brooke Davis ]
» Retrouvaille [Cameron Contreras]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA City :: Corbeille-
Sauter vers: