Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: feu d'artifice Lun 12 Fév - 8:16 | |
| Jet avait recu un deuxiéme appel de l'anonime de l'autre fois ! il décrocha : anonime : un putain de sale bateau qui fournit de la spank a des gars de ma gang ! j'veux que tu l'éxplose cette merde et toute la spank qu'il y a a l'interieur ! j'ai planqué une bombe et un uzi dans une petite ruelle devant le bateau ! - tu me dit toujours pas t'est qui ? anonime : sa tu le sauras plus tard t'inquiéte mais en attandant je veux etre sur de toi ! bip ! bip ! ... il racrocha ! mais qui était ce putain d'anonime ? c'est la quetion qui trotinait dans la téte de Jet ! cette fois il n'avait pas enclenché le changeur de voix ! bref ; il décida d'y aller ! il n'a pas pris l'une de ses voiture ! il y alla a pied ! cette fois il devra aller chercher une bombe que l'anonime a dissimuler dans une petite ruelle ! il y avait aussi disimuler un sniper qui lui sera fort utile ! il y alla ! il pris la bombe et repartit avec une voiture qu'il avait trouver là bas ! c'était une cadillac ! il métta la bombe dans le coffre et il alla en direction des docks ! il sortit et fesa mine de rien ! il rabaissa sa capuche , il pris la malette avec la bombe dedans et le sniper que le gars avait dissimuler avec la bombe ! il se metta a hauteur du pont du bateau sur le toit du hangart en face et il tira a distance sur les gardes ! une fois les gardes atteint il descendi du batiment , il pris la malette et il alla sur le bateau ! il enclencha la bombe et il partit en courant ! boum !!! il pouvait admiré le feu d'artifice ! le bateau coula emportant avec lui plus de 5 tonnes de chitte ! peu aprés il fonca avec la bagnole qu'il a trouvé et il repartit chez lui pour prendre l'envelope avec le fric ! il garda la cadillac qu'il rangé dans le garage de l' himmeuble et le sniperqu'il ranga dans un coffre fort derriére un tableau ! il rentra chez lui , il pris la télécomande et il regarda la télé avant de prendre une petite douche ! [ topic fini ! ] | |
|