GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

feu d'artifice

AuteurMessage
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
feu d'artifice Left_bar_bleue0/100feu d'artifice Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
feu d'artifice Left_bar_bleue0/100feu d'artifice Empty_bar_bleue  (0/100)

feu d'artifice Empty
MessageSujet: feu d'artifice   feu d'artifice Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:16

Jet avait recu un deuxiéme appel de l'anonime de l'autre fois ! il décrocha :

anonime : un putain de sale bateau qui fournit de la spank a des gars de ma gang ! j'veux que tu l'éxplose cette merde et toute la spank qu'il y a a l'interieur ! j'ai planqué une bombe et un uzi dans une petite ruelle devant le bateau !

- tu me dit toujours pas t'est qui ?

anonime : sa tu le sauras plus tard t'inquiéte mais en attandant je veux etre sur de toi ! bip ! bip ! ...

il racrocha ! mais qui était ce putain d'anonime ? c'est la quetion qui trotinait dans la téte de Jet ! cette fois il n'avait pas enclenché le changeur de voix ! bref ; il décida d'y aller ! il n'a pas pris l'une de ses voiture ! il y alla a pied ! cette fois il devra aller chercher une bombe que l'anonime a dissimuler dans une petite ruelle ! il y avait aussi disimuler un sniper qui lui sera fort utile ! il y alla ! il pris la bombe et repartit avec une voiture qu'il avait trouver là bas ! c'était une cadillac ! il métta la bombe dans le coffre et il alla en direction des docks ! il sortit et fesa mine de rien ! il rabaissa sa capuche , il pris la malette avec la bombe dedans et le sniper que le gars avait dissimuler avec la bombe ! il se metta a hauteur du pont du bateau sur le toit du hangart en face et il tira a distance sur les gardes ! une fois les gardes atteint il descendi du batiment , il pris la malette et il alla sur le bateau ! il enclencha la bombe et il partit en courant ! boum !!! il pouvait admiré le feu d'artifice ! le bateau coula emportant avec lui plus de 5 tonnes de chitte ! peu aprés il fonca avec la bagnole qu'il a trouvé et il repartit chez lui pour prendre l'envelope avec le fric ! il garda la cadillac qu'il rangé dans le garage de l' himmeuble et le sniperqu'il ranga dans un coffre fort derriére un tableau ! il rentra chez lui , il pris la télécomande et il regarda la télé avant de prendre une petite douche !

[ topic fini ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum

feu d'artifice
Page 1 sur 1