GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le Squatteur^^[PV :OG loc]

AuteurMessage
Alex Jac
Invité

Le Squatteur^^[PV :OG loc] Empty
MessageSujet: Le Squatteur^^[PV :OG loc]   Le Squatteur^^[PV :OG loc] Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:52

Alex ramena donc OG chez lui ...il lui fit visiter un peu l'appart dans les moindres recoin puisque maintenant Loc allait squatter jour et nuit..puis ensuite ils s'installèrent sur le canapé pour que Loc remette ses idées en place...puis Alex pensa a un truc et une question lui trottait dans la tête..Alex avait de plus en plus envie de creer son propre gang alors...

dis moi mon frère..je vais peut ètre bientot creer mon gang..et jeme demandait si tu voudrais pas en faire partie...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey
Invité

MessageSujet: Re: Le Squatteur^^[PV :OG loc]   Le Squatteur^^[PV :OG loc] Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:01

OG etait couché sur le canapé tranquillement en penssant au passé ce qui lui est arrivé en guerre des gangs contre les Bloodz. En penssant a sa gonzesse qu'il baisait tous les jours. Mais aprés elle se fit tuer par le boss des Bloodz et OG en avait marre alors il est parti. Il ecouta la question d'Alex et lui repondit avec joie:

"Avec plaisir nigga ! Je ferai partie de ton gang maintenant ! Mais je voudrai savoir comment s'appelera t'il...?"
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Le Squatteur^^[PV :OG loc]   Le Squatteur^^[PV :OG loc] Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:07

Alex sourit et etait heureux de voir que OG serait fidèle a son gang alors il lui mis une tape amicale sur l'epaule et il reflechit au nom qu'il pourrait donner a son gang...il voulait un nom en rapport avec son blaze pour qu'on le reconnaisse et bien sur un nom qui claque bien ..il eu soudain un nom qui lui viens a l'esprit ...

ICE BOY'Z of the Hood...ou un truc dans le genre...sa te plait?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Squatteur^^[PV :OG loc]   Le Squatteur^^[PV :OG loc] Icon_minitime

Le Squatteur^^[PV :OG loc]
Page 1 sur 1