| [Pub] Karandras-City | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: [Pub] Karandras-City Lun 12 Fév - 13:08 | |
| Non mais 4000 messages en sachant que pour un mess il faut minimum 10 lignes c'est beaucoup trop ! Comme dit Curtis, heureusement qu'il y a le flood et meme si t'as de l'imagination et que t'es pas parresseux devant l'écran tu va gallérer ! |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: [Pub] Karandras-City Lun 12 Fév - 13:12 | |
| put*** sans deconner bande de pareuseux , moi j'arrive pas a travailler avec meme pas 3 lignes alors que 10 ligne donne beaucoup plus d'immagination . et y'a pas d'arnaque envers les admins si on voit se que je veut dire + un système 2x mieut expliquer et plus dévelloper ,
ex pour les braquage : on peut en faire tant qu'on veut tant qu'on la deja fait une fois |
|
| |
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: [Pub] Karandras-City Lun 12 Fév - 13:12 | |
| nan mais c'est de pire en pire ! 4000 messages ! et puis méme si ta un gang sa te donne plus d'imagination ! | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: [Pub] Karandras-City Lun 12 Fév - 13:15 | |
| - Cameron Contreras a écrit:
- put*** sans deconner bande de pareuseux , moi j'arrive pas a travailler avec meme pas 3 lignes alors que 10 ligne donne beaucoup plus d'immagination . et y'a pas d'arnaque envers les admins si on voit se que je veut dire + un système 2x mieut expliquer et plus dévelloper ,
ex pour les braquage : on peut en faire tant qu'on veut tant qu'on la deja fait une fois Ok quand t'arrives à 4000 messages tu le dit sur le forum au moin tu prouveras que c'est possible ^^ |
|
| |
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Pub] Karandras-City Lun 12 Fév - 16:40 | |
| hey curtis c'est le plus actif du forum et il a juste 1 500...si c'est pas moin donc 4000....et oui c'est possible de faire des 10 lignes mais des fois t'es pressé ou t'as pas le gout... | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: [Pub] Karandras-City Mar 13 Fév - 3:23 | |
| Mais oui c'est clair que tu seras pas toujours d'humeur a faire 10 ligne pour un achat ou un truck du genre. En plus si on regarde a trinity city, le plus proche des 4000 mess c'est le fondateur et il a que 3800 mes a peu près et tout ça en 2 ans et en fesant 4 lignes et en plus il est admin donc valide et tout ce qui lui fait pas mal de messages en plus... |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: [Pub] Karandras-City Mar 13 Fév - 14:14 | |
| j'ai fait plus de 10 ligne pour acheter un flingue et je m'habitu , et en passant , les combats comme dans la boite de nuit la ba j'ai fait 20 ligne au lieu de 5 |
|
| |
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Pub] Karandras-City Mar 13 Fév - 14:24 | |
| c'est bizare ! je vois double ou quoi ? il y a deux messages identiques ! | |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: [Pub] Karandras-City Mar 13 Fév - 14:40 | |
| nan c'est un bug tien regarde un exemple d'achat d'arme avec action - Citation :
Morgan venait de s'étre rendu non loin d'ici pour réglé une petit affaire de monai qui a mal terminer , un gars en qui il avait au tout début confiance lui avait piquer 3000$ sur son compte , sa l'avait trés enerver , alors il le coursa presque dans toute la ville , mais celui ci s'avait trés bien courrir et ne s'arretait presque jamais , Morgan commençait a fatiguer puis l'autre gars aussi , puis la tout a coup il était sur un pont , pas trés haut a priorit , il regarda bien autour de lui si l'homme a qui il devait reprendre l'argent était dans les parages , il observa a droite puis a gauche... en haut puis en bas... en bas ! il était la , le pont devait pratiquement faire huit mètre de haut , Morgan hésita...bon je le fait ou pas ? se disait t'il , il se lança tout a coup pour passer au dessus de la barre du pont et sauter sur le gars , zut ! le gars avait avançer , il entendu le bruit de Morgan tomber a terre et mit a courrir , morgan était prsque allonger par terre et eu la force de pouvoir se relever , il boittait un peut et c'était surement casser ou tordu l'épaule , l'homme tourna dans une ruelle que Morgan connaissait , il prit la ruelle juste avant en pensant , je vais l'avoir par ici , c'est un raccourci , il passa dans la ruelle et heurta l'autre homme , l'homme tomba a terre et morgan en profita pour se mettre sur lui et lui donner des coups , l'homme commençait a saigner gravement , morgan eu de plus en plus mal a l'épaule et s'arreta , il fouilla ses poche et retrouva ses trois mille dollars , tout content il se releva et cracha sur l'homme qui ne bougeait plus...
peut de temp plus tard il s'approcha d'un trés grand batiment et leva la tête , il y avait une grosse pencarte avec marquer dessus en trés gros , " centre commercial " , il entra par une porte automatique , il avait toujours trés mal mais bon il ne voulait pas se rendre a l'hopital , il y avait tout un coup un magasin qui passait sous ses yeux qui pouvait l'interresser , le " weapons store " , il rentra et examina toute ces armes sur les étagère , mais il en cherchait une en particulier , il n'y avait aucun vendeur , et encore moin de vendeuse , peut importe se dit-il , il continua d'examiner les armes , mais un vendeur arriva ,
" que voulez vous monsieur ? "
" oh je voudrait une armes en particulier s'il vous plait "
" la quelle s'il vous plait monsieur , nous avons plusieur gammes "
morgan tendit un petit papier ou il y avait la photographie d'une trés belle armes dessus
" celle la s'il vous plait si vous l'avez bien sur , si vous pouvez me le faire pour pas plus de trois milles dollar se serait sympa de votre part "
L'arme n'était quand faite un desert eagle qui était dans la boutique mais que morgan n'avait pas vut en observant les rayons...
" oh mais monsieur ne vous inquietez pas pour le prix , il n'est qu'a 800$ ce desert eagle , regarder il est ici "
" euh...désoler je l'avait pas vut , je vais le prendre "
morgan avait son argent avec toujours un peut de sang dessus , mais bon il lui tendit les 800$ pour que le vendeur lui prenne... |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [Pub] Karandras-City Mar 13 Fév - 15:04 | |
| C'est du deux en un, c'est comme ci que moi j'butais un mec en achetant une arme, là c'est sur que je vais te les faire tes 10 lignes lol | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: [Pub] Karandras-City Mer 14 Fév - 2:05 | |
| Non mais moi je me serais incrit si le nombre de lignes à faire était de 5 mais 10 c'est trop. Et puis rien quel a présentation pour la faire c'est bien trop. Sinon il faudrai qu'il baisse le nombre de posté pour pouvoir faire un gang... |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: [Pub] Karandras-City Mer 14 Fév - 5:47 | |
| |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: [Pub] Karandras-City Mer 14 Fév - 6:12 | |
| Pfff on vera si tu te lasses pas ou si t'en a pas marre de faire des postés de 10 lignes mini ! |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: [Pub] Karandras-City Mer 14 Fév - 9:01 | |
| au nan parce que je mis suis habituer er justement je me lasse des gens qui écrivent meme pas 2 ligne entière |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: [Pub] Karandras-City Mer 14 Fév - 9:21 | |
| Bah tant mieu pour toi qu'est ce que tu veux que je te dise si t'aime bien ce style de rpg mais a mon avis il ne va pas y avoir beaucoup de membres dans ce forum mais bon allez on arrete avec ce debat parce que ça sert à rien ^^ |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: [Pub] Karandras-City Mer 14 Fév - 9:36 | |
| c'est exactement le meme style de forum sauf que sa part pas de gta ... |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: [Pub] Karandras-City Mer 14 Fév - 11:00 | |
| J'ai dit style de "RPG" pas de forum... Bon c'est bon on arrete parce que ça va partir en live là ! |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: [Pub] Karandras-City Mer 14 Fév - 13:02 | |
| |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [Pub] Karandras-City Mer 14 Fév - 13:31 | |
| | |
|
| |
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [Pub] Karandras-City Sam 17 Fév - 8:07 | |
| Ceux qui ne savent pas s'inscrire car soit ils veulent pa soit il savent pas faire 10 Lignes ils ne postent pas ! Sauf si c'est pour une question !!! Et déjà sur un forum de rpg , y'en à un qui a déjà 1 000 msg en même pas deux mois !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pub] Karandras-City | |
| |
|
| |
| [Pub] Karandras-City | |
|