| Autre modo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carl Joh Invité
| Sujet: Autre modo Mer 7 Fév - 7:52 | |
| Voila je fais ce topic car je pense qu'il faudrait un autre modo qui ne soit pas de la famille Taylor car pour des guerres des gang ou autre, ça seait mieu. C'est juste une remarque mais je voudrais savoir ce que tout le monde en pense. |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Autre modo Mer 7 Fév - 9:29 | |
| J'vois pas le rapport avec les Taylor .. | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Autre modo Mer 7 Fév - 9:31 | |
| |
|
| |
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Autre modo Mer 7 Fév - 9:47 | |
| ben moi je trouve que Carl a eu une bonne idée ! les modos c'est tous des taylors et on commence a croire qu'il s'y cache des avantages pour eux ! je prends exemple de mon anciens gang : a peine je l'ai crée que les taylor m'attaque ! et je doit dire que les poste mon choqué tellement c'était pas réaliste ( 300 gars des taylor bros qui vienne nous attaquer pour rien , curtis qui tu 90 gars avec seleument un coup de bazooka , ... ) mais bon ! c'est aux admins le "taylor" -_-' qui vont décider ! | |
|
| |
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Autre modo Mer 7 Fév - 10:01 | |
| Arf ! J'm'attendais à une réponse du genre .. Bon déja Jet, j'te signale que c'est Curtis (Sans vouloir l'offensé) qui as envoyé les 300 hommes, qui as tué les 90 hommes de ton gang, et qui de plus t'attaque pour rien .. Donc ce n'est pas les Taylor, mais un membre de la famille. Nan sérieux j'repproche rien à Curtis mais comme même ..
Sinon, des avantages ? Ou ça ? Dans les guerres, 'faut juste faire preuve de réalisme, ce que Curtis n'as pas totalement fait ..
J'met pas tous sur ton dos Curt' mais, j'l'ais vu aussi .. | |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: Autre modo Mer 7 Fév - 10:23 | |
| c'est vrai que y'en a qui pourrait faire des truc dans le dos... |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Autre modo Mer 7 Fév - 10:55 | |
| @ krys : nan mais j'ai donné juste deux exemple et dailleurs je l'ai écrit que c'est curtis qui a tué les 90 gars ! mais on parle en générale sinon rassure toi je pense pas que tu cause enormément de probléme^^ ! je parle surtout des autres taylor ! | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Autre modo Mer 7 Fév - 11:29 | |
| Euh c'était une proposition pas la peine qui y est des conflits pour ça ^^ Moi je pense que trois modo taylor il faudrait en plus un eutre modo pour qu'on ait 2 types de modo de differente famille : pour que le fonctionnenemtn du forum soit neutre en gros. |
|
| |
| |
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Autre modo Mer 7 Fév - 12:46 | |
| Bon bah le sujet est clos alors... Meme si j'espérais qu'il y aurait utre chose comme decision... |
|
| |
| Sujet: Re: Autre modo Mer 7 Fév - 12:55 | |
| Dis moi ce que tu espérait alors, car je ne prend pas les decisions seul et on peut en parler auprès du fondateur .. | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Autre modo Mer 7 Fév - 12:56 | |
| Bah tout simplement qu'un autre modo/admin serait nommé mais si ce n'est pas possiblre tant pis. |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: Autre modo Mer 7 Fév - 13:02 | |
| et tu aurait penser que c'était toi c'est sa ? |
|
| |
| Sujet: Re: Autre modo Mer 7 Fév - 13:42 | |
| lol^^ ! comme la dit Carl se n'est pas une obligation , juste une suggestion ! et c'est vrai qu'il y a assez d'admins comme ca et on veut pas en rajouter une louche mais pour tenir l'équilibre ! et en plus pour choisir le modo/admin c'est chaud lol ! a+ | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Autre modo Mer 7 Fév - 13:51 | |
| - Cameron Contreras a écrit:
- et tu aurait penser que c'était toi c'est sa ?
Nimporte quoi "-_- Il n'y a que des Taylor comme admin et je trouverai normal qu'il y en ait un autre c'est tout et puis je ne suis pas le mieu placé : j'ai un surcis pour un averto alors la prochaine fis tes reflexions tu te les gardes. |
|
| |
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Autre modo Jeu 8 Fév - 1:46 | |
| Les modérateur on doit d'abord leur faire confience ! On te met pas comme ca modo sans te connaitre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre modo | |
| |
|
| |
| Autre modo | |
|