Carl se baladait. Il portait un t-shirt royal wear et un baggy. Il avait ausi sur lui bien sur son 9mm silencieux qu'il fesait suivre tout le temps avec lui. Il passait devant les dock et regardait les nouvelle constructions quand il lui sembla appercevoir un gangstaqu'il avait deja vu quelque pars. Il ne se souvenait plus mais il avait de la haine contre lui ça c'était sur. Carl s'approcha pour essayer de se rappeller quand il y arriva : ce gangsta avit tué son frere alors que Carl vivait encore à Los Angeles. Carl s'en voulait de ne pas avoir sauvé sn frere et encore plus de ne pas avoir reconnu cette ordure qui avant était à la tete d'un gang qui était un des plus redouté et en meme temps c'était ausi pour ça que Carl n'avait pu sauer son brother. Carl ne reflechit pas du moin plus. Il n'était pas possible que cet homme continue à vivre. Carl sortit son 9mm et par derriere, il le choppa par le coup et lui mit le gun sur la tempe. Il lui dit après que cette merd* lui ait demandé qui il était :
Moi je suis Carl... Carl Johnson, ça te dit rien espece d'ordure ?
Le gangsta ne repondit pas. il n'était pas en position favorable et Carl le tenait bien. Carl lui dit en suite :
Et Ali Johnson, tu ne te souviens pas de ce nom par asard ?
Le gangsta voyait ce que Carl voulait dire mais il ne rpeondait toujours pas. Carl l'emmena au QG du MS-13 et plus précisement dans une salle vide. Il lui tira sut la jambe : Carl pouvait commencer à le torutrer. Il lui mit 3 coup de pied dans le ventre et l'enemi crachait maintenant du snag ce qui amusait Carl :
Alors on fait moins le malin hein !
Carl continua à l'enchainer. Ce que cet homme ou plutot cette ordue avaoit fait avec son frere, Carl ne l'avait pas oublié et ne pouvait pas pardonner. Il lui tira ennsuit sur l'autre jambe.
La torture, tu dois connaitre vu que tu l'as pratiqué avec mon frere.
Carl lui cracha au visage et il se baissa et dit :
Bah comme tu peux le sentir, ça fait mal. Il est toujours aussi reputé ton gang ?
L'homme mit un temps avan de repondre que son gang s'était fait exterminer. Carl éclata de rire. Il connaissait une vrai reussite avec le MS-13 en ce moment et il le dit à la victime. Carl se dirigea vers l'endroit ou il avait tiré la premiere fois et il appuya dans la plaie ce qui fit hurler le gangsta ou plutot ancien gangsta. Carl enfonça ensuite son doigt dans l'autre plaie. Carl reprit son 9mm et tira entre les jambes du gangsta pour verifier s'il avait ou non des cou*****. Quand il eut tiré, l'homme était mort et Carl mit le corps dans sa caisse et alla le balancer à l'eau. Il était content d'avoir vengé son frere meme si cette methode ne lui plaisait pas.
[ si on pouvait me rajouter les 15% de fame et 15% de respect avant d'oublier ^^ ]