GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rencontre entre Carl Johnson et Curtis Taylor [ PV... ]

AuteurMessage
Carl Joh
Invité

Rencontre entre Carl Johnson et Curtis Taylor [ PV... ] Empty
MessageSujet: Rencontre entre Carl Johnson et Curtis Taylor [ PV... ]   Rencontre entre Carl Johnson et Curtis Taylor [ PV... ] Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:25

Carl sa baladait quand il vit un homme qu'il avait deja vu. Ils s'étaient croisés sur le territoire du MS-13. Il s'avança vers lui et dit :

Salut mec on s'est deja vu quelque part non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Rencontre entre Carl Johnson et Curtis Taylor [ PV... ] Left_bar_bleue0/5000Rencontre entre Carl Johnson et Curtis Taylor [ PV... ] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Rencontre entre Carl Johnson et Curtis Taylor [ PV... ] Left_bar_bleue0/5000Rencontre entre Carl Johnson et Curtis Taylor [ PV... ] Empty_bar_bleue  (0/5000)

MessageSujet: Re: Rencontre entre Carl Johnson et Curtis Taylor [ PV... ]   Rencontre entre Carl Johnson et Curtis Taylor [ PV... ] Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:43

Je penses que oui car je me souvien de ton visage....

Il le regarda avec un petit sourire au coin des levres,il le regarda car il se souvenait plus de lui.Il avanca et lui serra la main et lui dit :

Moi c'est Curtis.....Curtis Taylor
https://gta-city.actifforum.com
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre Carl Johnson et Curtis Taylor [ PV... ]   Rencontre entre Carl Johnson et Curtis Taylor [ PV... ] Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:48

Ouè je me souvien bien !

Il lui serra la main et dit :

Moi c'est Carl Johnson c'est quoi ton job ?
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Carl Johnson et Curtis Taylor [ PV... ]   Rencontre entre Carl Johnson et Curtis Taylor [ PV... ] Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:26

Je suis parkoureur et footballer et toi ??

Il commenca a marcher avec Carl Johnson,Curtis se demanda si il était dangereux se Carl car il avait une gang nommé MS-13.Curtis fut un petit sourire a Carl pour ne pas lui s'emblée comme un homme trop pensseur
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre Carl Johnson et Curtis Taylor [ PV... ]   Rencontre entre Carl Johnson et Curtis Taylor [ PV... ] Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:16

Ok moi aussi chui footballeur et après je suis informaticien et gangster bien sur avec mon gang le MS-13... tu connais ?

Ils marchaient cote à cote et Carl attendait la réponse
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Carl Johnson et Curtis Taylor [ PV... ]   Rencontre entre Carl Johnson et Curtis Taylor [ PV... ] Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:24

J'ai entendu parler au nouvelle ...
Curtis ria car il se souvenu ce qu'il disait au nouvelle a propos de cette gang.Il continua de marcher mais il devait aller faire quelque chose alors il lui dit :

Dsl mec je dois y aller on se reparle...
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre Carl Johnson et Curtis Taylor [ PV... ]   Rencontre entre Carl Johnson et Curtis Taylor [ PV... ] Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:26

Euh ouè bon bah moi j'ai aussi des trucs a regler sur mon territoires bon allez a+ !

Carl partit en direction des ses territoires...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Carl Johnson et Curtis Taylor [ PV... ]   Rencontre entre Carl Johnson et Curtis Taylor [ PV... ] Icon_minitime

Rencontre entre Carl Johnson et Curtis Taylor [ PV... ]
Page 1 sur 1