GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

rencontre (PV : Marcus Jackson)

AuteurMessage
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
rencontre (PV : Marcus Jackson) Left_bar_bleue0/100rencontre (PV : Marcus Jackson) Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
rencontre (PV : Marcus Jackson) Left_bar_bleue0/100rencontre (PV : Marcus Jackson) Empty_bar_bleue  (0/100)

rencontre (PV : Marcus Jackson) Empty
MessageSujet: rencontre (PV : Marcus Jackson)   rencontre (PV : Marcus Jackson) Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:08

Jet se balladait dans les rues penssant a sont frére quant il se remémoré son enfance ! il avait certe retrouver alex sont cousin mais un frére c'est pas pareil ! enfin bref ! il était vetu d'une veste ecrit " LA " sur le dos et la capuche abaissait ! il s'asseya sur un banc ! il y avait une question qui lui trotiné dans la téte :

* que ma famille serait-t-elle devenu maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Marcus J
Invité

MessageSujet: Re: rencontre (PV : Marcus Jackson)   rencontre (PV : Marcus Jackson) Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:12

Marcus lui marcha avec un t-shirt blanc ecrit dessus: G-Unit et il portait une casquette New York avec un baggy noir baissé et des chaussures G-Unit noires il vit un visage qui lui rappela le passé et se dirigea vers lui il pensait que c'etait son frère.

"J... Jet ? C'est toi Jet ?"

Dernière édition par le Dim 4 Fév - 3:43, édité 1 fois
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: rencontre (PV : Marcus Jackson)   rencontre (PV : Marcus Jackson) Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:42

Jet entendit et il croyez entendre des voix ! mais il voulut verifiez ! il leva sa téte , il vit Marcus et tout d'un coup il eu des flashs du passé ! il enleva sa capuche , et le reconu ! il se leva avec un étonement qui se lisé dans le visage !

- c'est ... c'est toi ? Marcus ?
Marcus J
Invité

MessageSujet: Re: rencontre (PV : Marcus Jackson)   rencontre (PV : Marcus Jackson) Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:45

"Ouais c'est moi ! Jet ! Oh putain nan ! Je peut pas y croire que c'est toi !"

Marcus s'approcha de son frère tout content et il le prit dans ses bras et lui fit un tchek,il avait des flahs du passé aussi de son frère et lui quand ils jouaient au basket ensembles,mais Marcus lui dit une nouvelle peut etre bonne ou mauvaise pour Jet.

"Tu te souviens de papa ? Qui te battait toujours ?"
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: rencontre (PV : Marcus Jackson)   rencontre (PV : Marcus Jackson) Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:50

Jet eu une larme en le voyant ! daileurs c'etait le méme endroit que la ou il a rencontré alex qui font maintenant une equipe du tonére ! Marcus pouvait nous aider ! puis il répondit a marcus !

- héhé ! ta toujours une aussi bonne mémoire ! toi t'était le chouchou !

puis il lui faisa une tape amicale sur l'épaule et il prirent le chemin ensemble !
Marcus J
Invité

MessageSujet: Re: rencontre (PV : Marcus Jackson)   rencontre (PV : Marcus Jackson) Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:55

Marcus croyait que son frère allait s'enerver pour ce que Marcus allait lui dire... Il ne savait pas que Marcus a buté le père de Jet et Marcus... Il commenca a hesiter si il allait lui dire ou pas. Mais oui Marcus ne cacherait rien a son frère alors il lui dit.

Ben tu sais papa etait alcolique... Et j'ai appris qu'il a essayé de tuer Maman mais il a pas reussi... Et a ce qui parrait il a baisé des putes et tout... Et ben... Je l'ai buté moi meme avant de partir... Je lui ai collé une balle de 9 minimetres dans le crane..."
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: rencontre (PV : Marcus Jackson)   rencontre (PV : Marcus Jackson) Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:59

Jet s'arreta en cours de route et le regarda dans les yeux ! il était choqué !

- oh ... c'est un peu direct tout ca !

Jet ne savait pas quoi penser ! si il devait étre soulagé ou si il devait s'énérver ! mais il regarda par terre sans sensation ! et puis il redressa la téte en li disant !

- maman elle est vivante au moins ! n'es-ce-pas ?

dit-il avec une petite lueur d'éspoir !
Marcus J
Invité

MessageSujet: Re: rencontre (PV : Marcus Jackson)   rencontre (PV : Marcus Jackson) Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:04

Marcus regardait le ciel tristement,et il baissa la tête ne sachant pas quoi dire en fait maman etait morte assasinée par une petite armée que l'oncle de Jet et Marcus etait tres riche et il en avait après la mere de Jet et Marcus et il en avait egalement après Marcus car l'oncle lui dit qu'il avait un palace a Gta City,et il avait une armée de 300 Terroristes et si il voulait il pouvait engager plus de Terroristes et avant que Marcus parte a Gta City son oncle lui a dit qui'il a tué sa mere et qu'il essaiera de tuer Marcus.

"Ben... Elle est decedée... A cause de notre oncle Jet notre oncle le riche... Il a dit qu'il essaierai de me buter avec son armée de 300 gars... Parce que il a un palace ici a Gta City..."
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: rencontre (PV : Marcus Jackson)   rencontre (PV : Marcus Jackson) Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:14

Jet leva ses yeux vers Marcus et il souria !

- je regrette ! elle est belle et bien vivante ! je viens de la voir a l'arret de bus ! je ne pouvais pas allez lui parler mais je l'a vu !

puis il continua son chemin avec curtis ! il pensa a ses gars ; ses terroristes !

- tu me dit qu'il y a 300 gars ici ? et notre oncle ?

il s'areta en regenant sont gun !

- j'apelle alex et une petite visite sa ne ferait pas de mal ...

Jet resta la avec sont arme attendant la réponse !
Marcus J
Invité

MessageSujet: Re: rencontre (PV : Marcus Jackson)   rencontre (PV : Marcus Jackson) Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:19

Marcus s'enerva il s'imaginait combien de terroristes il y a et son oncle le frère de son père qui n'est pas le père d'Alex,Marcus commenca a s'imaginer qu'ils allaient se faire buter avec 300 mecs au cul plus un con égale a 301 mecs contres Marcus... Il se dit qu'ils devaient tous porter un gillet par balles.

"Oui putain ! 300 Cons et notre putain d'oncle le frère de Papa le bourges la pas le père a Alex ! Il veut me buter ! Et maman elle est morte ! Ta compris !? Morte ! Je l'ai vue se prendre une balle dans le coeur ! Et que'est-ce qu'on va foutre maintenant !? Hein !!? On va se faire buter par 300 mecs !? Non ! On va riposter ! Enfiler ces putains de gillets par balles ! Et rester regroupés !"
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: rencontre (PV : Marcus Jackson)   rencontre (PV : Marcus Jackson) Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:10

Jet s'énérva a sont tour ! il s'énérva a cause de la négligence porté a sont petit frére ! mais il ne montra pas sa colére ! il savait caché ses humeurs ! il se calma et lui :

- écoute mec ! je m'en suis sortit a plus grand nombre que ca moi et alex alors il n'y a pas de raison pour qu'on se fasse buté ! j'ai des l'éxpérience et il ne faut pas me souséstimé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre (PV : Marcus Jackson)   rencontre (PV : Marcus Jackson) Icon_minitime

rencontre (PV : Marcus Jackson)
Page 1 sur 1