GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rencontre [PV Al Capone]

AuteurMessage
Steve Da
Invité

Rencontre [PV Al Capone] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Al Capone]   Rencontre [PV Al Capone] Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:00

Steve n'avait rien a faire dans cette journée.Il se derigea vers les rues de la ville et se ballada et joue avec les petis gangsta de dix ans.Steve voit un mafieux habillé un costume noir entrain de fumer sa cigarrete.Il se derige vers le mafieux et le salua

Yo men quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Al Capon
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Al Capone]   Rencontre [PV Al Capone] Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:10

Al se retourna vers lui et vit un gars normal parlant comme un Gangsta il se disait dans la tete qu'il n'avait pas la carrure d'un Gangsta... Mais plutot d'un flic... Alors il jetta son cigarre par terre et il l'ecrasa en regardant Steve d'un oeuil noir

"Eh mon gars ! Pour qui tu me prends !? Pour ton pote que tu connais il y a 2 ans ou quoi !? T'arrive vers moi et tu fais Yo men quoi de neuf ! C'est quoi ça ! Tu veut une balle de 9MM dans la gueule ou quoi !?"
Steve Da
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Al Capone]   Rencontre [PV Al Capone] Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:30

vut que tes surpimé je vais créer un autre topic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Al Capone]   Rencontre [PV Al Capone] Icon_minitime

Rencontre [PV Al Capone]
Page 1 sur 1