Sujet: Calvin se ballade ... [PV] Dim 3 Déc - 1:24
Calvin arriva en ville ne savant plus trop quoi faire il voulais se promener, les rues n'étais pas un très bon endroit mais Calvin était un gangster donc il ne craignait rien ... Calvin continua à marcher lorsque qu'il vit un homme, un black comme Calvin, Calvin s'avança et lui dit ...
> T'es qui toi ?
David Br Invité
Sujet: Re: Calvin se ballade ... [PV] Dim 3 Déc - 9:53
Dav' vit un gars, un gangsta on dirait, s'avencé vers lui. Il mit la main dus son python, juste au cas. Le gars continua de s'aproché et il lui parla. ll se tourna
-J'vais te répondre que si tu me dit se que tu veut et t'est qui.
Il était assé calme mais quand meme nerveux, mais sa il ne falait pas qu'il le voit ou il était surement fini.
Calvin T Invité
Sujet: Re: Calvin se ballade ... [PV] Dim 3 Déc - 10:09
> Calme toi avec ton Colt , ce que je veut : rien, qui je suis : Calvin Taylor , frère de Curtis Taylor
Dit calvin en regardant le mec mais en restant calme , calvin n'étais pas effrayé , il fit un petit sourire puis attendit sa réponse
David Br Invité
Sujet: Re: Calvin se ballade ... [PV] Dim 3 Déc - 14:55
Il continua a le regardé comme s'il voulait se battre et garda son colt. Il s'aprocha de lui lacha son gun et lui sourit.
-Yo. moi c'est David Brown...un ami de Curtis.
Il lui fit un tchak
Michael Invité
Sujet: Re: Calvin se ballade ... [PV] Dim 3 Déc - 15:26
Michael Scofield arriva avec ça moto et voix les deux Calvin Taylor et David Brown et il s'aproche vers les deux hommes
Hey, Salut les gas comment ça vas
David Br Invité
Sujet: Re: Calvin se ballade ... [PV] Dim 3 Déc - 15:51
Sujet: Re: Calvin se ballade ... [PV] Mar 5 Déc - 8:33
[Michaël , tu as pas vu qu'il y avais PV ?]
David Br Invité
Sujet: Re: Calvin se ballade ... [PV] Ven 8 Déc - 16:43
Yo euh...est-ce qu'on continue
Calvin T Invité
Sujet: Re: Calvin se ballade ... [PV] Sam 9 Déc - 2:51
[Ouai]
Calvin vit un homme arrivé en moto , il en descendit et dit qu'il se cherchait des amis ... Mais pour être amis avec Calvin c'étais pas si facile que cela ...