GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Don de l'hôtel à Don Corleone

AuteurMessage
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Don de l'hôtel à Don Corleone Left_bar_bleue0/5000Don de l'hôtel à Don Corleone Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Don de l'hôtel à Don Corleone Left_bar_bleue0/5000Don de l'hôtel à Don Corleone Empty_bar_bleue  (0/5000)

Don de l'hôtel à Don Corleone Empty
MessageSujet: Don de l'hôtel à Don Corleone   Don de l'hôtel à Don Corleone Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:17

Curtis avait rencontrer se jours la Toni Piccolo un mafieux qui allait prendre sous son aile comme il l'avait au paravant avec Salvator Corleone,ce jours là il allait commencer le bizness de Salvator en lui donna l'hôtel mais il sera seulement co-propriétaire car Curtis veux quand même toucher au revenue de l'hôtel avec le prix qu'il la payer.Il donna rendez-vous à Don Corleone à l'hôtel même pour faire l'annonce à tout le personelle de l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Salvator
Invité

MessageSujet: Re: Don de l'hôtel à Don Corleone   Don de l'hôtel à Don Corleone Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:21

Salvator s'avait bien coiffé et c'était habiller plus beau de d'habitude car c'était un occasion spécial pour lui car sa lui ferait un bâtiment à son nom si on peut dire,il arriva enfin à l'hôtel accompagner de ses 2 gardes du corps il regarda Curtis avec un grand sourire.Il alla le voir puis il lui serra la main en gage de remerçiment
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Don de l'hôtel à Don Corleone   Don de l'hôtel à Don Corleone Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:32

Curtis l'invita sur la scène pour le discour qu'il allait bientôt commencer pour dire que Don Corleone allait partager l'hôtel avec Curtis,après quelque minutes les deux hommes monteraient sur la scène pour que Curtis puissent annoncer officiellement qu'il allait partager avec Don Corleone.Les lumière s'éteindit et une lumière alla sur Curtis

> Salut à tous et à toutes j'espère que vous allez bien se soir pour moi oui car c'est un grand jours mais pas seulement pour moi mais aussi pour mon vieille ami Salvator Corleone à New York je lui est appris comment ce passe le bizness je lui est tout appris maintenant pour avoir rester fidèle je le remerçi en partageant cette hôtel avec lui ! Applaudisez bien fort ... Salvator Corleone
Salvator
Invité

MessageSujet: Re: Don de l'hôtel à Don Corleone   Don de l'hôtel à Don Corleone Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:38

Salvator était un peu géné mais il sourit à la foule qui l'applaudisait très fort alors il alla au micro puis il se racla la gorge pour commencer à parler au public qui était devant lui et qui attendait son discour.

Merçi,Merçi Curtis j'ai eu de dur môment avant de venir ici et de revoir Curtis,surtout quand Curtis partit et moi j'était tout seul à New York au début c'était pas mal mais ensuite des problèmes venu...J'ai toujours espèrer revoir Curtis et ce jours c'était il y a un jours quand je l'ai vu rentrer dans mon bureau j'était content...Mais je m'éloigne un peu du sujet un seul mot à dire : Merçi !

Salvator quitta la scène pour ensuite aller faire des choses en villes car il devait règlés des choses mais sa va aller mal pour la personne qu'il doit tué car cette personne avait fait partit du conseil qui avait envoyer Salvator à GTA City puis c'était un peu comme un espion du conseil.
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Don de l'hôtel à Don Corleone   Don de l'hôtel à Don Corleone Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:39

Topic Finie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don de l'hôtel à Don Corleone   Don de l'hôtel à Don Corleone Icon_minitime

Don de l'hôtel à Don Corleone
Page 1 sur 1