GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Rencontre [PV Toni Piccolo]

2 participants
AuteurMessage
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Rencontre [PV Toni Piccolo] Left_bar_bleue0/5000Rencontre [PV Toni Piccolo] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Rencontre [PV Toni Piccolo] Left_bar_bleue0/5000Rencontre [PV Toni Piccolo] Empty_bar_bleue  (0/5000)

Rencontre [PV Toni Piccolo] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Toni Piccolo]   Rencontre [PV Toni Piccolo] Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:42

Curtis marchait encore une fois dans les rues à vrai dire c'était une bonne endroit pour rencontrer du monde surtout des nouveau dans la ville,il regardait le monde avec un sourire au lèvres plusieurs Gangster venait lui parler mais il vut au loin un homme à l'allure très chic alors il savait que c'était un Mafieux.Il s'approcha doucement vers lui car il semblait nouveau dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Toni Pic
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Toni Piccolo]   Rencontre [PV Toni Piccolo] Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:12

Toni marchait doucement dans la rue, il vu qu'elqu'un qui s'approchait de lui. Alors, il s'arreta. Il attendit que la personne le rejoigne. Qiand la personne lui parrut assez proche, il commenca une discution:

-Bonjour, que désirez vous?

Il le regarda en souriant en attendant sa réponse.
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Toni Piccolo]   Rencontre [PV Toni Piccolo] Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:25

Curtis regarda l'homme avec un sourire puis il s'aretta devant l'homme qui se tenait devant lui il avait de nombreux doute si c'était vraiment un mafieux où un mec seulement bien habiller qui voulait se penser mafieux ce qui était très rare dans ses rues.Il fit signe au Gangster de partir car il allait parler avec un homme puis il pensait peut-être le fréquanté car il avait l'air sympa

> Salut,je ne désir rien en particulier...Moi c'est Curtis Taylor et vous ?
Toni Pic
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Toni Piccolo]   Rencontre [PV Toni Piccolo] Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:35

Il continuait a avoir le sourire sur les lèvres. Il regarda l'autre, l'3exqamina et finit par donner une réponse.

-Toni Piccolo, content de vous rencontrer cher ami.

Il lui tendit la main.
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Toni Piccolo]   Rencontre [PV Toni Piccolo] Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:40

Curtis ne se méfiait plus de lui il semblait correct derrière son style Mafieux d'un pas il recommenca à marcher mais cette fois avec Toni qui était à côté de lui,il lui serra la main puis il regarda à l'entour de lui.Il voulait avoir un lien d'amitié avec lui mais vraiment fort comme avec Salvator Corleone mais encore plus que lui.

> Alors que faites-vous dans la vie ?
Toni Pic
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Toni Piccolo]   Rencontre [PV Toni Piccolo] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:49

Il sourit a sa question. Mais, il répondit calmememnt:

-Et bien, la, je ne fais rien dans la vie. J'essaye de partir ma propre buisness. J'essaye d'aider des gens et faire des ententent, la mafia quoi.

Il continuait a marcher calmement et il retourna sa tete vers le gangster pour lui demander une question.

-Et vous, que faites vous dans la vie?
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Toni Piccolo]   Rencontre [PV Toni Piccolo] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:54

Curtis regarda Toni avec un petit sourire car déjà arriver Toni voulait faire sa bizness lui aussi mais bon Curtis allait surement l'aider un môment pour l'aider à bien partir car Curtis à de nombreuse chose à lui et c,est un bon Bizness men,même qu'il est presque le plus grand bizness men.

> hmmm Toi aussi tu fais du bizness ... Je suis un des plus grands bizness men de la ville si tu veux bien partir je peux te prendre "sous mon aile"...

Curtis aimait bien se Toni il était déjà fonçant comme quelqu'un qui connaisait "lui même".
Toni Pic
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Toni Piccolo]   Rencontre [PV Toni Piccolo] Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:00

Il sourit car il était bien content de son offre, il avait besoin de bien connaitre les gens, la ville, etc. La busness et l'argent, il s'y connaissait, mais il avait bsoin de connaitre la ville. Il avait aussi besoin de se créer des contacts. Alors il répondit avec entousiasme.

-Avec plaisir!

Il sourit.

-Merci a vous, vous etes très aimable.

Il s'arreta avnt de continuer a parler.

-Mais au juste, pourquoi me faites vous cette honneur?
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Toni Piccolo]   Rencontre [PV Toni Piccolo] Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:10

Curtis le regarda avec un petit sourire vut qu'il avait accepter son offre c'était cool car il avait pas eu de "protèger" depuis Salvator Corleone qui remonte à assez longtemps quand Curtis vivait encore dans le New York et tout cette bizness que Curtis comprenait à merveille mais la il devait lui expliquer pourquoi.

> Depuis j'ai quitter New York j'ai pas eu de "protèger" et le dernier que j'ai eu c'était Salvator Corleone qui est présentement ici...Puis je me suis dit si quelqu'un voulait apprendre le bizness je serais la pour cette personne en plus vous avez l'air très cool...Et je sens que vous allez comprendre vite comment sa marche...
Toni Pic
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Toni Piccolo]   Rencontre [PV Toni Piccolo] Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:20

Il sourit, la buisness commencait.

-Mais, je ne veux pas etre votre gros bras, je veux pas etre votre mec qui vous suit partout, je serai votre associer et je veux une part des gains que j'aurai accomplie avec vous. Aussi, je peut etre votre avocat et je peut meme vous faire manger, mais ne me traiter pas comme un esclave. Je désire du respect. Marché conclu?

Il lui tendit la main pour voir s'il allait accepter.
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Toni Piccolo]   Rencontre [PV Toni Piccolo] Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:26

Curtis serra la main pour conclure le marcher.

> Oui je comprends mais des fois faudra me suivre pour savoir quelque petites choses...

Curtis regarda Toni avec un leger sourire puis il continua de marcher,il était rendu au parc une gang affrontait un autre on pouvait distinger des bandeau Vert et d'autre Noir alors Curtis sortit deux 9mm un pour lui et un pour Toni.Curtis voulait abbatre les verts car il vut plusieurs Taylor Bro's dans les mecs avec les bandeaux Noir,il fit feu à volonter sur quelque vert ensuite il laissa Toni continuer
Toni Pic
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Toni Piccolo]   Rencontre [PV Toni Piccolo] Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:40

Toni ne fit pas feux. Il regarda la bataille et dit a l'autre:

-Pourquoi est ce que je tuerais des personnes sans aucune raison, il ne m'ont rien fait alors ce n'est pas mon problème. En plus c'est lache, si vous voulez les tuez alors allez combattre comme eux. Un peut de fièrté quand meme.

Il sourit a Curtis, meme si la bataille devan lui n'était vraiment pas drole.

-A moin que vous n'ayez une bonne raison pour que je tire?
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Toni Piccolo]   Rencontre [PV Toni Piccolo] Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:47

Curtis le regarda d'un air bizarre en même temps d'être assai par les coups de feux mais il le respectait car d'un sens il avait raison car c'était un peu lâche mais il devait quand même sauver les membres des Taylors Bro's.Il pu éviter quelque balles qui allait en leur direction ensuite il lui dit

> J'ai ma gang ... Les Taylors Bro's qui sont juste du bizness on recrute nimporte qui alors quelques personnes dans les bandeau Noir son avec eu alors je l'ai aide mais dans cette ville nimporte qui t'attaque comment !
Toni Pic
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Toni Piccolo]   Rencontre [PV Toni Piccolo] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:22

Il sourit, il n'avait pas tellement peur pour l'instant de cette ville, il avait l'intention de respecter les autres pour qu'en retour les personnes le respecte, c'était comme sa que sa marchait avec lui.

-Oui, je sais bien qu'il y a des laches, mais si je fais les laches et je commence tout de suite a me faire des ennemis, ca marchera pas, ma buisness pourra pas commencer, etc. J'ai plus besoins d'amis que d'ennemis.

Il grandit son sourire en attendant la réplique de Curtis.
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Toni Piccolo]   Rencontre [PV Toni Piccolo] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:56

Curtis arreta de tirer ensuite il les laissas faire pour il repartit avec Toni mais en marchand il le regarda avec un sourire puis il continua de lui montrer la ville car fallait pas que Toni se perde dans cette grande ville.Il lui montra tous les places de la ville pour ne pas qu'il se perde puis il lui dit où aller au cas où
Toni Pic
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Toni Piccolo]   Rencontre [PV Toni Piccolo] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:01

le soleil commencait maintenant a se coucher et Toni commencait a avoir faim.

-Merci pour cette visite de la ville, mais la, le soleil est entrain de se coucher donc je crois que je vais me sauver pour aller souper.

Il sourit car il venait juste de penser à: ou est-ce qu'il pourrait bien manger.

-Au juste, ou est-ce que je pourrais trouver une place pour aller manger?
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Toni Piccolo]   Rencontre [PV Toni Piccolo] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:05

Curtis le regardait en riant après quelque instant il reprit son serieux puis il arrêta de marcher il regarda où ils étaient pour savoir si il était proche du resto Italien car c'était vraiment bon à cette place le cuisinier était un bon chef.Il remarqua qu'il était à 2 coins de rue du resto alors il lui dit

> Ouais le resto Italien à 2 coins de rue...
Toni Pic
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Toni Piccolo]   Rencontre [PV Toni Piccolo] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:09

Il sourit, il était bien content qu'il y ait un retaurent Italien dans la ville.

-Bon et bien j'y vais.

Mais, il se dit qu'il pourrait bien souper avec Curtis.

-Vous voulez venir, je vais m'ennuyer seul la bas?

Il attendu sa réponse.
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Toni Piccolo]   Rencontre [PV Toni Piccolo] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:16

Curtis espèrait se faire inviter et son souhaite se réalisa,il accepta l'invitation de Toni alors les 2 marchairent ensembler pour aller au Resto Italien quelque personne y entrait et sortait puis quand ils rentraient il demanda une table pour 2 pour pouvoir discuter ensemble pendant le repas.Il aimait bien les repas ici car c'était toujours bien fait et bien servit car le cuisinier fesait de belle décoration pour le plat.

[HJ: Créer la suite au Resto Italien...]
Calvin Taylor
Admin
Calvin Taylor

Feuille de personnage
Respect:
Rencontre [PV Toni Piccolo] Left_bar_bleue0/100Rencontre [PV Toni Piccolo] Empty_bar_bleue  (0/100)
Fame:
Rencontre [PV Toni Piccolo] Left_bar_bleue0/100Rencontre [PV Toni Piccolo] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Toni Piccolo]   Rencontre [PV Toni Piccolo] Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:54

Toni' , deux lignes de rpg stp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Toni Piccolo]   Rencontre [PV Toni Piccolo] Icon_minitime

Rencontre [PV Toni Piccolo]
Page 1 sur 1