Yo, qu'est-ce qu'on fait pour avoir des flics ? Moi j'avais pensé à ce que certain membre ait le droit de créer un double compte seulement pour être Policier/S.W.A.T ou Militaires .. ?
Ou bien nous (Les admins) on crée donc trois nouveau S.W.A.T, flics, ou Militaire .. ?
Mais 'faut pas que cela se sache alors on va s'inscrirs trois heures d'intervalle à chaque inscription d'un de nous ..
Ou au pire on le dit au membre que les keufs c'est nous ... M'enfin 'faut faire quelques chose là !
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
J'ai pris aussi l'initiative d'autoriser la pub à partir de 300 messages .. Car déjà que la section est prévu pour les partenaires, et non pour les pubs, donc ..
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Yo le staff est-ce que on devrait accepter que Dogtic record (Label) sois un "gang" car Madd Dogg dit qu'il est une gang et pour moi un label c'est seulement une production !
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007