Al Capon Invité
| Sujet: Debut d'un commencement Lun 29 Jan - 13:45 | |
| Al avait sa tenue de prison orange avec le numéro 2345,il etait en prison a cause d'un meurtre d'un Avocat. Al c'est fait emprisonner pendant 5 ans ça fait 2 ans qu'il est dans la prison,il en avait marre de rester dans une cellule... Une seule solution : S'échapper...!"Quel merdier... Je trouve que dalle pour sortir d'ici. Maintenant je doit rester ici encore 3 ans et je pourrai sortir,mais je veut pas attendre... Nan... Putain nan..."Al c'est assi sur son lit et commença a reflechir a un plan pour s'echapper de la prison. Il passa 3 heures a chercher un plan."Ah ! Voila une bonne idée que j'ai trouvé... Le coup de la pelle et le trou... Bon cherchons quelque chose pour m'echapper."Al commença a regarder autour de lui pour trouver quelque chose pour creuser. Soudain,il trouva une pelle sous son lit."Oh... Une pelle,pour creuser un putain de trou... Bon pour pas que le garde me voit je doit l'etrangler."Un flic etait assi sur une chaise tout pres des barreaux,et Al s'avança vers lui discretement. Mais Al pris la tete du garde et la coinça dans les barreaux.Flic : "Arrgh !!! Arrête lache-moi !"Al pris la pelle et lui donna un gros coup dans la tête,qui lui fit evidemment perdre la mémoire... Al commença a creuser un trou,et il etait stressé."Oh putain d'merde ! Le flic a gueulé ! Ils vont savoir que je suis la !"Al finit de creuser le trou au moment ou les 2 flics etaient en face de la cellule."Ciao ! Ciao ! Ciaaaaooo !"Al partit par le trou et se retrouva dans la rue,il vola une voiture et partit dans les rues Les rues |
|