GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Shad Combs

AuteurMessage
Shad Com
Invité

Shad Combs Empty
MessageSujet: Shad Combs   Shad Combs Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:51

Shad en avait mare de toujours être toute seule il ne s'avait po dans quelle gang aller alors il décida d'aller voire les MS-13.Il arrivas devant leur récidence(le bureau) cognat attendue quelque minutes et Carl le lui ouvra la porte et fit rentrer Shad.Shad s'assit devant le majestueux bureau de Carl.Shad le lui demanda:

[/b]Bon qu va tu me faire faire passer comme test je suis prète a passer les test que tu me demanderas pour que je puisse integrer ta gang[b]
Revenir en haut Aller en bas
Carl Joh
Invité

Shad Combs Empty
MessageSujet: Re: Shad Combs   Shad Combs Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:56

[ Il aurait fallu que tu postes a la suie dans mon bureau mais bon c'est pas grave ^^... ]

Carl avait entendu quelqu'un toquer a la porte de son bureau alors il état aller ouvrir. Il reconnu Shad Combs, un gangster qu'il avait rencontré dans les rues et qui etait nouveau. Il fit s'installer Shad devant son bbureau. Shad voulait savoir quel genre de test Carl voualit lui faire passer. Carl repondit :

Attend attend. D'abbord, je voudrait savoir si tu es un bon tireur, quels actes tu as commis pour voir ou je pourrai te placer dans mon gang. Ensiute je te ferais passer un test de tir au stand de tir de l'ammu nation et puis pourquoi pas un petit braquage mais parles moi de toi avant tout.

Sa future nouvelle recruesemblait assez adroite maid Carl e voulait pas se fier aux apparences et voulait etre sur de la valeur de ce gangsta.
Shad Com
Invité

Shad Combs Empty
MessageSujet: Re: Shad Combs   Shad Combs Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:08

Shad le lui répondit:

Je suis asser abille pour tirer je suis uun gars qui tente tout l'impossible pour pouvoir avoire se qu'il veut.J'aime beaucoup me tenir en gang.J'aime bien braquer pour ne fais un peu de fric pour moi sai comme un passe-temps a part sa je suis un gars qui aiment bien être avec ses amis et faire des mauvais coup mais sa sai un peu plus rare.

Shad et Carl continuèrent à discuter jusqu'à se que Carl prennent une décision
Carl Joh
Invité

Shad Combs Empty
MessageSujet: Re: Shad Combs   Shad Combs Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:15

Carl en savait un peu plus sur Shad. Il était assez habille et aimait jouer de mauvais coups et tout ça plaisait a Carl qui avait besoin de membres depuis l'attaques des Taylors. Carl lui dit :

Ban si tu es si adroit que ça au tir, je ne vais pas aller au stand de ti et on va gagner du temps. Je pense qu'on va commencer par un braquage mais avant je voudrait savoir a quel rang tu aimerais etre ?

Cal pensait mettre sa recrue au poste de Garde du corps du boss mais n'était pas encore sur de lui...

[ Vas voir les rangs disponibles dans le gang ]
Calvin Taylor
Admin
Calvin Taylor

Feuille de personnage
Respect:
Shad Combs Left_bar_bleue0/100Shad Combs Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
Shad Combs Left_bar_bleue0/100Shad Combs Empty_bar_bleue  (0/100)

Shad Combs Empty
MessageSujet: Re: Shad Combs   Shad Combs Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:20

Shad 2 lignes de rpg ! Edite (Les paroles ne compte pas)
Shad Com
Invité

Shad Combs Empty
MessageSujet: Re: Shad Combs   Shad Combs Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:20

Shad lui dit:

Mais moi ou tu veut sa ne me dérange pas
Carl Joh
Invité

Shad Combs Empty
MessageSujet: Re: Shad Combs   Shad Combs Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:22