| Alex vient discuter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Jac Invité
| Sujet: Alex vient discuter Ven 26 Jan - 6:45 | |
| Alex etait enervè de l'attaque de curtis sur le gang de son cousin pour une cause debile il voulait mettre les choses au clair et discuter calmement avec curtis qu'il trouvait cool il se demandait ce qui lui etait passé par la tète il entra dans l'ammu-nation dit au vendeur
le bureau des MR. Taylor c'est ou?
le vendeur ne voulait pas lui dire alors il sorti son shotgun de combat et le brqua sur le venduer
tu me le dis ou je repeind le mur avec ta cervelle
le vendeur lui montre la direction paniqué,Alex monte des escaliers et marche pendant un petit moment avant d'arriver devant la porte du bureau il toque |
|
| |
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Alex vient discuter Ven 26 Jan - 8:06 | |
| Tupac étais dans l'entrepôt , il avait acheter les voitures , il les avait donc amener , il entendit du rafut au comptoir , il prit ses deux uzi , et se rendi vers le comptoir , il vut un mec pointer son shotgun sur le vendeur , Tupac visa la tête du mec , puis Tupac lui dit > Tu viens foutre quoi ici toi ?!? | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Alex vient discuter Ven 26 Jan - 8:08 | |
| Alex se retourne et voit tupac il baisse son shotgun et dit calmement
hey calme toi mec je veux parler a curtis !!
Alex sourit et tend sa main a tupac il n'avait rien fait de mal et ne voulait pas d'embrouilles |
|
| |
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Alex vient discuter Ven 26 Jan - 8:14 | |
| > Va voir dans le bureau , il est sûrement là Dit Tupac en lui fesant et check , il remit ensuite ses armes , et fit un signe au vendeur de continuer son travail , il avait des gens qui attendait pour acheter leurs armes , mais Tupac surveillait toujours au cas où l'achat tournerais mal, et que le vendeur se fasse tirer une balle dans la tête , ou se faire blesser | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Alex vient discuter Ven 26 Jan - 8:16 | |
| Alex remet son shotgun attaché dans son dos et dit merci a tupac en se dirigeant vers le bureau dans la direction que lui avait indiqué tupac il marche un petit moment et il finit par arriver devant la porte ou il y avait marqué bureau des taylors il sourit et toque trois coups et attend que curtis ouvre |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: Alex vient discuter Ven 26 Jan - 14:17 | |
| Curtis entendit cogner à la porte alors il se leva puis il alla ouvrir,c'était Alex Jackson il eu un air très facheux car la il avait la haine total sur les Jackson après l'attaque à leur territoire mais bon il le fit s'asseoir.Après un môment de silence il racla sa gorge puis il commenca à parler
> Tu fou qui ici ?!?! | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Alex vient discuter Ven 26 Jan - 14:23 | |
| Alex n'etait pas rassuré vu la tète de curtis,il s'assoit et regarde curtis il ecoute et repond
reste tranquille man je veux discuter je veux savoir pourquoi tu attaque mon cousin pourquoi tu as la haine contre ma famille ?
Alex reste calme et posé en attendant la reponse de curtis |
|
| |
| Sujet: Re: Alex vient discuter Ven 26 Jan - 14:31 | |
| Curtis avait d'autre chose à faire que d'écouter Alex alors il essaya de faire sa vite car il ne voulait pas rester très longtemps avec un membre des Jackson puis il se leva et alla se chercher un café il en offrit même pas à Alex.Après quelque gorger il était prêt à discuter avec lui
> Chaque personne de ta famille ma fait quelque chose puis cette merde de Jet veux nous copier alors... | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Alex vient discuter Ven 26 Jan - 14:34 | |
| Alex se lève et donne un coup sur le bureau
putai* mec je te croyais pas comme sa mec tu lui fais la guerre juste pour t'es pas serieux!!!
Alex se calme et se rassoit en essayant de se calmer et il fixe curtis dans les yeux et fronce un peu les sourcils pour montrer qu'il est serieux,il attend une reponse |
|
| |
| Sujet: Re: Alex vient discuter Ven 26 Jan - 14:51 | |
| Curtis n'aimait pas l'attitude de ce mec pas cette fois ci maintenant tout sa haine était sur tout les Jackson il appella des gardes pour sortir Alex car il commencait de l'haïr de plus en plus comme tout les Jacksons il suiva les gardes qui amenait Alex.Il voulait lui dire une dernière chose avant de le laisser partir
> Tu as eu du cullo de venir ici ! Tu reviens plus sinon je te tue avec ton cousin !
HJ: Topic fini puis le serveur aurait pu te tuer car c'est un magasin d'arme o.O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex vient discuter | |
| |
|
| |
| Alex vient discuter | |
|