| /!\ Attaque /!\ [PV : taylor Bro's et Jackson Gang] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: /! Attaque /! [PV : taylor Bro's et Jackson Gang] Mer 24 Jan - 14:41 | |
| Curtis avait entendu parler de se gang qui s'apeller Jackson Gang qui copiait un peu les Taylor Bro's pour le principe alors il décida de passer à l'attaque 300 hommes était avec Curtis et ses frères tous en hummer blindée arriva sur leur territoire.Quelque homme était volontaire pour crasher dans le bâtiment.Ensuite Curtis demanda à ces hommes de placé leur véhicules pour proteger tout le monde ensuite une équie commenca à tirer sur eux.
TOUR DE RÔLE : Curtis-Krys-Jet
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: /!\ Attaque /!\ [PV : taylor Bro's et Jackson Gang] Mer 24 Jan - 14:51 | |
| Krys arriva peu aprés Curtis à bord de son Quad, il le Gaara (xD) un peu plus loin de l'attaque dans un coin sombre et perdu ... Il y avait une bonne troupe alors Krys n'avait pas de garde ou autres. Il tenna son Ak-47 férmement et se rapprocha de l'attaque. Il vit plein de tirs à ce moment là, ça fesait du bouquant. Il se planqua dérrière une voiture avec les hommes du Bro's et sorta sa tête ainsi que son Ak pour tirer sur tout ce qui bougeait en face de lui. | |
|
| |
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: /!\ Attaque /!\ [PV : taylor Bro's et Jackson Gang] Mer 24 Jan - 14:54 | |
| Jet vit arriva les tyler bro's et decida de sortir sans armes ! il s'aprocha des voitures et s'arreta en plein milieu de la route ! il enleva sa veste, fesa un tour sur lui même pour montrer qu'il n'avait pas d'armes !
- yo les gars ! j'veut pas d'embrouilles ! j'veut une tite discution c'est tout ! si c'est a cause de notre nom on peut se trouver un arrengement !
Jet n'était pas trés confiant ! il avait tout de même peur que un gars lui tire dessus mais il resta devant curtis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Attaque /!\ [PV : taylor Bro's et Jackson Gang] Mer 24 Jan - 15:02 | |
| Curtis ria de Jet qui avait peur des Taylor Bro's alors il pointa son Ak-47 sur Jet puis il regarda son frère toujours en riant de Jet puis il reprit du serieux on pouvait voir de la haine dans les yeux de Curtis il aimait pas les Jackson sauf Alex Jackson qui était correct avec eux.Curtis tourna sa tête en direction de Jet puis il dit
> Non mais tu es vraiment une merde,tu créer une gang et tu veux le nommer comme nous ! Sa je le laisserait pas passer ! Sois tu dégages et tu ne reviens plus jamais avec ta gang ou on te flambe avec ! | |
|
| |
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: /!\ Attaque /!\ [PV : taylor Bro's et Jackson Gang] Mer 24 Jan - 15:05 | |
| Krys cessa le feu. A vrai dire, il ne savait même pas pourquoi il était en train de tirer sur eux ... Bref, il s'en foutait vu qu'il sera toujours là avec les Taylor Bro's alors ... Il rechargea son Ak et tena un Cocktail de la main gauche, il le planqua dérrière la roue et ne l'alluma pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: /!\ Attaque /!\ [PV : taylor Bro's et Jackson Gang] Jeu 25 Jan - 9:30 | |
| [ HG : je n'est pas peur des taylor bro's ! ] Jet resta serieux ! si c'était le nom du gang qui dérengait tellement curtis il pouvait changer tout de suite ! - oki mec ! je vois que t'est carement a coté de la plaque ! je n'ai absolument pas voulu vous copier ! si vous voulez on peut changer le nom de notre gang si c'est ca qui vous dérange tellement ! moi je m'en fou ! pour moi c'est pas le nom qui fait la gang ! si vous voulez qu'on se bat pas de probléme ! j'ai une meute de membres qui sont prés a passer a l'action mais moi je veut pas en arriver la ! tu comprends ? puis Jet vit tout les gars des taylor bro's ! il était étoné de voir tant de mondes rien que pour une gang qui vient a peine de se créer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Attaque /!\ [PV : taylor Bro's et Jackson Gang] Jeu 25 Jan - 14:00 | |
| Curtis prit le bazooka puis tira quelque missiles sur leur QG c'était rendu que des ruines Jet ne pouvait plus rien faire puis son gang ne comptait pas plus que 2 membre Jet et un autre qui avait entendu parler qui était dans leur gang alors il pourait les détruires les 2.Il reprit son Ak-47 puis il colla son fusil sur le ventre de Jet tout le monde visait Jet.
> Le nom me dérenge et je n'ai marre des petites merde comme toi tu arrives et se fait sa gang ! Vous n'êtes que 2 quelle troupe ! Tu te moque de moi ?! Bon dégage ou je te tires si tu essai quelque chose mes 300 hommes te tire alors DÉGAGE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Attaque /!\ [PV : taylor Bro's et Jackson Gang] Jeu 25 Jan - 14:09 | |
| Krys regarda le carnage fait par Curtis ... 2 Minutes plus tard il vit des renforts du Jackson Gang, une bonne centaine. "Yo négros écoute c'que t'dit Curtis, sinon tes playmobiles j'l'ais déboite."
Il jetta son Cocktail dans la foule qui était dérrière lui, il était seul face à une bonne centaine de membres. Il roula sur le capot de la voiture où il était planqué et se retrouva de l'autre coté pour se planquer au cas où. Ils lanca un cocktail sur Krys, la voiture pris feu mais Krys s'était barré avant ... Il regarda la troupe de travers, il ne voulai pas tirer sur eux pour l'instant. 'Fallait qu'on attendent la réponse de Jet. "MuthaFucka Gea's ..."
Il se dirigea vers Jet, il se mis à coté de son frère et pointa son Ak sur sa tampe. Il avait un Ak sur le ventre et un sur la tampe. Il le regarda droit dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Attaque /!\ [PV : taylor Bro's et Jackson Gang] Jeu 25 Jan - 14:16 | |
| Jet se laissa mettre le ak dans la tempe ! puis il fit un signe par dérriere a ses hommes ! tout d'un coup une bonne quinzéne de sniper tirérent plusieurs balles sur les membres du gang des taylor ! Jet se lanca derriere le mur et commanca a tiré avec son uzi ! la guére de gang pouvait commencer ! les membres des Jackson gang se cachérent derriere des murs en ruines ! - merde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Attaque /!\ [PV : taylor Bro's et Jackson Gang] Jeu 25 Jan - 14:34 | |
| Curtis allait l'éliminer cette merde de Jackson il avait toujours detester ces Jackson sauf Alex mais bon là il allait s'occuper personellement de se Jet Jackson,il prit un cocktail Molotov et le lança ou il avait les tireurs d'élite il ne restait plus qu'une cinquentaine d'homme alors Curtis prit le bazooka et fit un tueri il restait seulement 10 hommes de leur gang | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Attaque /!\ [PV : taylor Bro's et Jackson Gang] Jeu 25 Jan - 14:45 | |
| Krys fit de même et tua les 10 derniers mec. Il se rapprocha de Jet, en se cachant de mur en mur. Arrivé face à son dos, il lui tira une balle d'AK dans l'dos. Jet avait un gilet par balle donc il n'avait rien, il était juste déstabiliser. Krys profita qu'il soit déstabiliser pour lui mettre un grosse droite dans la tête. Il lui mit ensuite un chassé massif suivit d'un coup d'boule dans l'pif. Jet était au sol, Krys lui donna un kick dans la tête et grapha 'Taylor Bro's' sur le T-shirt de Jet. Il lui mit un coup de peinture sur les deux joues de façon à ce qu'il ressemble à Pikachu xDD. Il s'éloigna de lui puis ré-enfourcha son Ak-47 et le visa. Le moindre geste de travers, Boom. "Pourquoi ta pas fait les choses propre man ? T'aurait éviter ça"
Lui dit-il d'un air sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Attaque /!\ [PV : taylor Bro's et Jackson Gang] Ven 26 Jan - 6:35 | |
| Jet se releva ! il fut enervé mais il garda sont calme !
- je vous l'ai proposez mais vous m'avez pas ecouter ! alors ecoute bien , si tu veut qu'on regle ca c'est a la loyale ! et pas a 302 contre moi tout seul ! c'est clair ? alors baisse ton arme !
Jet avait son uzi mais il ne voulu pas l'utiliser ! il ne voulait pas en arrivé a une baguerre mais il avait comme méme la rage de c'étre fait humilier de la sorte ! Jet le vit d'un regard a glacé le sang ! | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Attaque /!\ [PV : taylor Bro's et Jackson Gang] Sam 27 Jan - 10:44 | |
| [ Curtis est chez sa mère-grand alors on va attendre un peu man. ] | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Attaque /!\ [PV : taylor Bro's et Jackson Gang] Dim 28 Jan - 12:59 | |
| Curtis demanda à ces hommes de venir et de pointer Jet si il fait le moindre geste ses gardes le tire et c'est fini pour ce Jet Jackson alors il est mieux de ne pas bouger sinon c'est la fin de ses jours,Curtis était determiner à tuer les Jackson pendant se môment il en profita pour mettre des explosifs partout à l'entour du QG des Jackson alors si il bougeait c'est aussi la fin de sa gang.
> Tu bouges c'est la fin de tout !
HJ : Tu ne peux pas déjouer cette attaque mdr car c'est trop puissant mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Attaque /!\ [PV : taylor Bro's et Jackson Gang] Dim 28 Jan - 13:10 | |
| Jet avait penser a tout avant le combat ! il y avait des hommes du jackson gang qui avait inserer des explosif un peu partout sur les voitures de taylor bro's ! Jet avait la télécommande qui pouvait tout faire sauter et les hommes avec ! - je voit qu'on a penser a la méme chose ! il ouvrit sa veste et metta a l'evidence sa télécomande ! c'est cette télécomande qui controler les explosifs que les jackson gang avait posté ! les gars des taylor bro's était térorisé et n'osérent pas tiré ! il appuuya une fois sur le boutton et un explosif sauta qui tua une cinquantaine de Taylor Bro's ! il retenta cela jusqua ce qu'il n'y ai plus un seul Taylor bro's ! - oh ! vous deux vous étes posté juste sur la sisiéme explosif ! jetez moi vos armes ou je vous eclate en mille morceaux !
| |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Attaque /!\ [PV : taylor Bro's et Jackson Gang] Dim 28 Jan - 13:19 | |
| Curtis en riait ces hommes était des kamikazes puis comme l'ordre de Curtis tous les hommes tira sur Jet des millions de balles arrivait dans sa direction mais une chance qui avait un pare balle mais aucune balle toucha sa tête car l'ordre c'était seulement les bras et les jambes la manette des voitures tomba,Curtis la ramassa puis appuya sur la manette qui fit exploser le QG des Jacksons c'était maintenant leur fin il avait voulu joué le malin c'est maintenant qu'il le payerait.
> Voilà ce qui arrive ! Bon maintenant on te laisse soufrir !
Curtis donna l'ordre de reculer vraiment loin des voitures puis il appuya sur le detonnateur tous les voitures explosa maintenant Jet avait pu aucun moyen de les avoirs alors les Taylor partirent mais tout le monde se couvrait au cas où qu'il veulent faire un attaque mais Jet était par terre plein de balle. | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: /!\ Attaque /!\ [PV : taylor Bro's et Jackson Gang] Dim 28 Jan - 13:44 | |
| Alex apparut sortit des décombres il marchait la tète haute capuche baissé sur ses yeux et il arriva pas trés loin de curtis il se mit face a lui et hota sa capuche de sa tète fixant curtis dans les yeux il posa son gun a terre devant curtis et leva les brasje ne suis pas armé curtis et je veux juste parler je veux savoir.... pourquoi tant de haines envers ma famille ? pourquoi ? tu sais que je t'apprécie mec je te respecte depuis que je suis arrivé ici c'est un peu grace a toi si je suis la aujourd'hui je ne veux pas qu'on se fasse la guerre mec t'es un peu comme mon frère que j'ai perdu man je voudrai pas perdre encore un frère!!! |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Attaque /!\ [PV : taylor Bro's et Jackson Gang] Dim 28 Jan - 13:51 | |
| Tous les hommes de Curtis marchait avec les 2 Taylors,d'un instant vif tout le monde se tourna vers Alex,Curtis ria puis il avait vraiment l'air d'avoir de la haïne en lui il se foutait de leur discour à la noix alors il le regarda droit dans les yeux.Il était prêt à tout faire pour éliminers les Jackson alors il sortit son 9MM puis visa Alex
> Tu as voulu te mélée de sa tu aurais du laisser ton cousin perrir !
Curtis appuya sur la gachette de son fusil une balle sortit en direction du bras droit de Alex il ne voulait pas que Alex se mêle à cette histoire car Alex il était gentil mais la haïne qui habitait Curtis était si grande qu'il pouvait tué Alex.
> Alex ne te mêle pas de ses choses ! C'est entre moi et ton cousin ! Je me fou que tu sois dans ça gang je veux seulement que tu te mêle pas de cette histoire qui est entre moi et lui si j'ai besoin de toi je te ferais signe mais en ce môment tu es contre moi vut que tu es dans sa gang ! | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Attaque /!\ [PV : taylor Bro's et Jackson Gang] Dim 28 Jan - 13:56 | |
| Jet regarda le fusil de curtis pointé vers alex ! dés qu'il appuya sur la gachette et que alex se fut toucher Jet se jetta sur curttis pour le mettre a terre en criant : - naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! il pris son arme et il tira sur tout ce qui bouge ! il s'en foutait de tout mantenant ! | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: /!\ Attaque /!\ [PV : taylor Bro's et Jackson Gang] Dim 28 Jan - 14:16 | |
| Alex etait deçu de curtis il se tenait le bras et il fixait les taylor puis il se releva d'a genou et quand il vit son cousin degainé les taylor il sauta sur son gun il ne voulait pas tuer les hommes de curtis mais la balle dans son bras le rendait mauvais la douleur l'empechait de raisonner alors il se mit a tiré dans tout mes sens en se mettant en couvert puis une fois a couvert il arreta de tirer et se mit a crier cessez le feu les gars!!! ce gang n'est pas dangereux pour vous il n'existe plus il n'y personne a par moi et Jet alors barrez vous merde je veux pas faire la guerre contre des types que je considère comme de ma famille des gars qui sont mes potes alors je ne tirerai plus aucune balle mais si vous voulez me buter tant que sa alors je suis desolé d'avoir cru en notre amitié curtis |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Attaque /!\ [PV : taylor Bro's et Jackson Gang] Dim 28 Jan - 15:22 | |
| Krys resta là en train de fixé Alex ... Ce type as du avoir de bonne relation avec Curtis pour qu'il réagisse comme ça. "C'mec ... Pourquoi ? ..."
Il vit une cinquantaine de TB's mort ... Il avait la haine mais en voyant Alex, il n'osa pas tiré ... Pourquoi ? On aurait cru qu'Alex ressentait ce que Krys avait ressenti autrefois, dans la ville de Liberty City, Crips VS Wu-Tang Clan ... *Chit' ...*
Krys recula un peu du chaos qui déferlait contre les Jackson, epargant la vie d'Alex, n'ayant pas Jet sur son chemin .. Mais il ne pouvait laisser son frère dans cette galère, même si le gang adverse était mort maintenant. Que faire ? Il restait plus que 5/10 membres en vie des Jackson en comptant Jet & Alex. Alex était blessé au bras, et Jet était à moitié dans l'coma. Il se dirigea vers Curtis en courant, puis arrivé en face de lui. "Qu'est-ce qu'on fais maintenant man ? ... T'as encore la haine contre eux aprés ce carnage ? ... 'Fin maintenant ... Y à plus rien ici" | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: /!\ Attaque /!\ [PV : taylor Bro's et Jackson Gang] Dim 28 Jan - 15:29 | |
| Alex ne bougeait plus derrière la voiture ou il etait a moitié couvert il avait les yeux fermé la mais sur son bling bling en train de prier dieu d'arreter le carnage ,il ne voulait crever...pas deja ...il voulait avoir le temps de venger sa mère et son frère et ne voulait pas se friter avec des potes désq u'il entendit les paroles et qu'il vit ce q 'uil avait fait il fut soulagé et se disait *krys t'es un bon mec* |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Attaque /!\ [PV : taylor Bro's et Jackson Gang] Dim 28 Jan - 15:57 | |
| > Krys on part je vais les épargners ! Alex désoler mais je devais le faire j'avais la haïne alors pardonne moi ! Quand je suis sous l'empire de la haïne je n'éparge personne sauf que cette fois-ci je l'ai contrôler !
Curtis se retourna et continua à marcher en plus il n'avait plus rien à faire puis son petit frère avait raison et de plus Alex ne devait pas merité cette attaque,Curtis prit son portable et apella un ambulance pour les Jacksons car ils était gravement blésée surtout Jet qui avait reçu un assault de balle.Curtis était maintenant rendu chez lui et il pensa à tous ce qu'il avait fait c'était chien pour Alex qui lui n'avait rien fait,en plus le QG des Jacksons était completement détruit | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: /!\ Attaque /!\ [PV : taylor Bro's et Jackson Gang] Dim 28 Jan - 16:31 | |
| Alex etait soulagé et se dit qu'au fond curtis etait toujours le mème alors il sortit de sa cachette une fois tous les taylors parti et il attendit que l'ambulance les emmènes a l'hosto et les pompiers vinrent eteindre les incendies et trouvèrent quelque rescapés gravement bléssé [TOPIC FINI SUITE A L HOSTO] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Attaque /!\ [PV : taylor Bro's et Jackson Gang] | |
| |
|
| |
| /!\ Attaque /!\ [PV : taylor Bro's et Jackson Gang] | |
|