| Kit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carl Joh Invité
| Sujet: Kit Lun 22 Jan - 13:20 | |
| Nature de la création : avatar + signature
Taille :
Signature = 500*200
Couleur du fond: couleur assez foncé ( rouge, noir etc...)
Texte : Carl Johnson MS-13
Couleur du Texte : couleur foncé aussi avec un contour rouge
Police du Texte : Impact ( dsl je n'ai pas de lien mais si vous ne la trouvez pas, je vous en donnerai une autre )
Images :
Avatar : http://www.van-buren.k12.ia.us/staff/jirakk/enrich/puff%20daddy.jpg
Signature : http://www.moblog.com.sg/blog/MasterPeteRocc/img/F7009B7E-01FC-40F6-B791-8506CC8668E0/p-diddy-1.jpg
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20050922/58_258674263_p5_H230830_L.jpg
et
http://www.theparadiz.com/img/m4.jpg
Animations : le contour de Carl Johnson et MS-13 brille si possible
Commentaire : je voudrai arriere plan sombre, Carl Johnson ecrit au dessus de MS-13 et que ces 2 textes soient centrés par rapport a l'image, un doucle contour rouge pour l'avatar et un contour simple pour la signature. Pour la signature la premiere image serait a droite, la deuxieme a gauche et la troisieme en arriere plan mais avec une transparence et un très leger contour rouge. Aussi je voudrais que les deux premieres images de la signature soient plus sombre que comme elles le sont la.
Sera utilisé sur quel forum ? : Gta City et Life City
[ Je pense que ma demande est assez detaillée et compliquée ^^ donc si j'ai le droit j'offrirai une recompense à celui qui fera la crea que je mettrait ] |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: Kit Lun 22 Jan - 13:28 | |
| quoi comme récompense ? ^^
c'est vrai que tu est exigent mais je vais te la faire |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: Kit Lun 22 Jan - 13:30 | |
| [ dsl du double post ] l'url la deuxième image est pas valide , sinon j'aurait penser a improviser avec mes photo j'en ai de super qualité et simple j'ai fait sa repond pour voir l'image |
|
| |
Sean Thi Invité
| Sujet: Re: Kit Lun 22 Jan - 19:31 | |
| mrd dison qu'il sais ce qu'il veux ce mec ^^ |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Kit Lun 22 Jan - 23:19 | |
| Ah pourtant javais teste tt les url... Bah oue je trouve que c bien mais si tu pouvai me faire le vava bah tu c shean je suis contient que je ss complique c pour sa que jofrirai une recompense ( 3000$ je pense ) [ dsl du langage sms mà comme jà cri ce post de ma psp c dur ] |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Kit Mar 23 Jan - 9:17 | |
| Whaaa la classe man t'es sur le net via ta PSP xD. Dsl de ce poste inutil mais fallait que je m'éxprime xD. | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Kit Mar 23 Jan - 9:24 | |
| Ouè bah c'est trop galere tu peux pas savoir ! ( comme les clavier de postable sauf que tu dirige avec les touches directionnelles ! ) Sinon je confirme posté inutile ^^ |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: Kit Mar 23 Jan - 14:27 | |
| Krys est modo alors tu devrais te taire puis tu lui donne pas d'argent en rpg | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Kit Mer 24 Jan - 12:02 | |
| Bon bah desolé Cameron mais bon apparement je peux pas te donner de thune mais bon j'attend toujours l'avatar ! |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Kit Ven 26 Jan - 14:43 | |
| Mdr depuis que je ne peux pas donner de récompense personne propose ses créas ! Je ne veux pas paraitre aggressif mais j'aimerais l'avatar Cameron stp ^^ !
( dsl du double posté ) |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: Kit Ven 26 Jan - 14:58 | |
| moi non plus mais tu permet , j'ai pas que le forum ici a faire j'ai d'autre chose ! |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Kit Ven 26 Jan - 16:00 | |
| Ok ok mais bon comme tu m'avais dit que tu l'avais presque fini je croyai que bientot tu le posterais mais bon je ne suis pas trop préssé |
|
| |
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Kit Sam 27 Jan - 11:55 | |
| | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Kit Sam 27 Jan - 12:33 | |
| Euh dsl mais je ne voit pas l'image, ton lien ne marche pas je pense ... |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Kit Sam 27 Jan - 12:36 | |
| lol desolé mais juste pour dire c'est parce que jet est pas dans la liste c'est pour sa regarde c'est krys qu'a edité xD desolé du post |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Kit Sam 27 Jan - 12:39 | |
| Ah mer** j'avais pas regardé la fin du posté !!! Put** chui c**. Il faudrait qu'ils laissent Jet montrer sa crea parce que ça change rien qu'il soit ou non dans la liste... |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: Kit Dim 28 Jan - 7:51 | |
| mais deja ta signature sur le forum et je m'occupe de l'avatar |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Kit Dim 28 Jan - 10:19 | |
| Euh je prefere attendra l'avatar car là sa ira pas bien sinon. |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: Kit Dim 28 Jan - 11:25 | |
| desolé mais je vait te faire encore un peut patientez , j'installe photoshop CS3 le tout dernier sa mettra au moin 1 journé |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Kit Dim 28 Jan - 13:06 | |
| Ok pas grave tkt Tant qu'il arrive un jour ^^ |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Kit Mer 7 Fév - 7:15 | |
| J'aimerai savoir si je dois toujours attendre l'avatar parce que si personne veut me le faire autant qu'il me le dise ça m'éviter d'attendre xD ! Sorry du double posté |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Kit Mer 7 Fév - 7:38 | |
| Cameron à pris ta commande alors attends un peu .. (D'ailleurs je sais pas ce qu'il fout moi aussi xD). | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Kit Mer 7 Fév - 7:42 | |
| Bah ouè ! ^^ Je sais qu'il a pris ma commande mais il devait instaler un truc pour un jour mais bon la sa fait 1 semaine donc je relance... |
|
| |
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Kit Mer 11 Avr - 19:51 | |
| ptdr, vieillot le sujet mais la sa fait 3 mois et tu la toujours pas...faudrait qu'il se grouille un peu | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Kit Jeu 12 Avr - 4:10 | |
| OUè c'est tombé à l'eau là tant pis ^^ J'ai eu le vava c'est otujours ça :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit | |
| |
|
| |