| recherche de manager | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgan R Invité
| Sujet: recherche de manager Sam 20 Jan - 13:59 | |
| cameron devait se lancer dans le combat a GTA city , il devait d'abord se trouver quelqu'un qui pourrait le sponsoriser en quelque sorte , on lui avait dit aussi que les combats se passait au sous sol de la boite de nuit , alors il se renda a la boite de nuit , il ne trouvait pas l'entré des sous sols tellement qu'il y avait du monde , alors c'est a cette instant qu'il aperçut deux homme a une porte dans un coin assez delabré , il se dirigea vers ces hommes et leurs demanda ,
" c'est le sous sol ? "
les deux hommes lui repondir qu'il n'avait pas a savoir et que les mioches ne devait pas y rentrer , alors cameron se tourna , puis se retourna d'un coup pour mettre une droite a un garde , il ne bougeait plus par terre alors l'autre garde se jeta sur lui et il se battèrent ... |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: recherche de manager Sam 20 Jan - 14:04 | |
| Curtis pu voir l'action de son bureau par les caméras de surveillance il n'aimait pas sa quand le monde battait ses gardes alors Curtis décida donc d'aller voir se qui se passait réelement un combat Garde vs l'inconnu il trouvait que l'inconnu se battait bien.Pour arrêter la bataille Curtis prit une chaise et frappa l'inconnu et le traîna jusqu'a son bureau
>Tu fais quoi ici tu cherches les embrouilles ?
Curtis n'était pas content de l'attitude de l'inconnu face à ses gardes il avait bien fait t'intervenir sinon ses gardes serait fait massacrer par un inconnu il allait pensé a augmenter la sécuriter dans sa boîte de nuit car les inconnus comme le mec devant lui les battaits facilements.Il ne voulait pas que le monde puissent mettre la défaite a ses gardes
| |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: recherche de manager Sam 20 Jan - 14:11 | |
| cameron avait senti qu'il c'était fait trainer quelque part meme si il avait fait un petit commas et se réveilla en voyant flou un peut partout , il observa la pièce ou il était et vut que c'était comme un point d'observation de la boite de nuit , il se leva et regarda par les vitres et vut tout le monde qu'il avait vu dans la boite par la vitre , puis un homme inconnu lui aussi adressa la parole a cameron , il se remit en forme et se frotta derrière la nuque ,
" rah putain c'est toi l'en*** qui m'a frappé , rahh !! "
puis l'homme lui demanda pourquoi il était venu et si c'était pour foutre la merde , cameron s'approcha du bureau et tappa dessus ,
" ce que j'veut faire hein ?? me tapper avec des gars tu comprend ?? " |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de manager Sam 20 Jan - 14:16 | |
| Curtis le regarda avec un sourire car il rigola de l'attitude du mec devant lui il semblait très en colère par le coup de chaise,Curtis aurait été de même si il aurait reçu un coup de chaise dans son dos.Il regarda l'homme avec attention puis il avait entendu qu'il voulait faire des combats alors Curtis pourait être son manager.
> En bas il à le sous-sol pour les combats illégaux...Je pourais être ton manager....
Curtis se leva et regarda par la fenetre pour voir si tout allait bien ou il avait encore des embrouilles en bas car il était tanné de voir le monde se chicaner dans sa boîte de nuit,car il avait des filles puis il ne fallait pas leur toucher sinon Curtis allait réglé leur compte personellement mais bon il revenu à lui et regarda le jeune garçon devant lui
| |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: recherche de manager Sam 20 Jan - 15:53 | |
| cameron avait toujours un peut mal , le gars qu'il l'avait frapper lui avait proposer de devenir manager , alors sa l'interressait beaucoup , mais il voulait savoir ce qu'il pourrait aussi en tirer de ses combats , mais il le vut s'avançer a sa vitre pour regarder les embrouille... , il revenat vers lui puis cameron lui donna une reponse ,
" sa m'interresse bien mais qu'est ce que je pourrait en recevoir de ces combats , et toi tu fera quoi pour moi ? en tout cas , sa pourrait marcher "
cameron vut une chaise derrière lui et s'asseya... |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de manager Sam 20 Jan - 17:08 | |
| Curtis regarda le jeune homme devant lui qui était prêt à être son combattant,personellement il devait juste lui dire un plan du match pour qu'il l'exucute pour qu'il gagne mais contre Sean ca serait impossible car c'est le champion en titre aucune défaite à date,c'était son meilleur combatant
> Tu gagnes de l'argent puis je pourais t'engager un entraineur personelle ...
Il le regarda attentivement puis alla s'asseoir il marqua son nom dans son ordinateur pour lui faire rapeller qu'il était son combatant puis si il avait besoin de lui en quoi que se soit il devait l'aider à son tour car Curtis était un homme d'affaire.
> Si un jours je te demandes un peu d'argent tu devras me le donner sinon...Je te rends service et a mon tour tu me devras un service...
En disant sa Curtis se croyait presque dans le film The Godfather ou un gars demande service à Don Corleone
| |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: recherche de manager Sam 20 Jan - 17:14 | |
| cameron regardait le mec qui était avec lui se diriger vers son bureau , et taper sur son ordi , cameron sorti une cigarette et la fuma en expirant bien la fumer , puis il entenda la reponse que le gars lui a fait a propos de sa dernière question puis se mit a avoir une petite idées ,
" je suis pas d'accord avec un de tes truc , moi si je gagne j'empoche de l'argent , mais je te donne un tièrs , je suis pas le genre de gars a me faire avoir , tu veut que je te donne tout mon frique comme sa enfaite , tu gagne de l'argent mais un jours tu m'en redonne , faut etre con pour faire sa , et si tu m'en demandait plus que je gagne , c'est pas un bonne idées sa , prend pluto la mienne , un combat gagner , un tière de la somme pour toi sa te dit ? " |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de manager Sam 20 Jan - 17:18 | |
| > Example tu gagnes 3 000$ tu vas me donner 1 000$
Curtis le regarda d'un oeil bizzare mais bon il se tourna vers la fenêtre encore une fois puis après un court instant il le regarda encore puis lui demanda de partir car il avait des choses à faire mais pour conclure le marcher il lui serra la main et l'acompagna jusqu'a la porte.
| |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: recherche de manager Sam 20 Jan - 17:27 | |
| cameron descendit en compagnie de curtis jusqu'a la porte et lui serra la main ,
" sa a été bien de te rencontrer , a part le coup de chaise allez a+ " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de manager | |
| |
|
| |
| recherche de manager | |
|