GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor]

2 participants
AuteurMessage
Christop
Invité

Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor] Empty
MessageSujet: Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor]   Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor] Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:05

Chris se promenait dans la rue.Il venait de faire la rencontre de son "charmant" apart...en fait c'était un squat...meme si se n'était pas superbe il avait au moin de la place pour dormir manger etc. et en plus c'était pas cher.Il avait mit un coton ouaté noir.C'était son préferé....il avait une superbe doublure, il l'avait acheter en vendant de la drogue et en voyant le style de vie qu'il risquait d'avoir il avait vite choisi de recommencer.Il n'avait pas l'intention de finir sa vie de cette maniere mais pour l'instant il devait s'en satisfaire.Il avait environ 5 gramme de weed sur lui et il comptait le vendre.Il s'acota sur une voiture stationer et mit sa capuche.Il attendit de voir des client potentiel.Il regarda pour voir si il avait son fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor] Left_bar_bleue0/5000Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor] Left_bar_bleue0/5000Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor] Empty_bar_bleue  (0/5000)

MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor]   Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor] Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:12

Curtis marchait dans le Ouest Side dans cette belle journée puis vut un nouveau qui était acôté sur une voiture il se demandait bien qui était cette personne.Alors il s'avanca un peu vers l'homme puis Curtis vérifia si il avait son Tec cacher sur lui

> Salut,je crois que tu es nouveaux ici ?
https://gta-city.actifforum.com
Christop
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor]   Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor] Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:24

Chris recracha la fumé de son cigare et regarda l'homme qui se tenait devant lui.Il hocha légerement la tete.Il finit son cigare le lanca a terre et continua.

-Wais....j'm'apelle Gear...combien d'gram tu veut?

Il glissa sa main dans sa poche et sortit un sac de weed.

-C'est 13 piasse pour un gram
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor]   Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor] Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:29

Curtis touca quand la fumée venu vers Curtis puis il le regarda d'un air noir car il n'aimait pas les dealers et leur foutu cigarettes ou leur drogue à la merde.Il tenait son Tec-9 juste au cas où on sait jamais avec ses dealers

> Non mais ! Tu oses venir ici pour vendre de la drogue ! Je suis Curtis Taylor le plus grand gangster de la ville avec ses frères Taylor ! Je suis contre la drogue maintenant tu dégages ou je te tue !

Christop
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor]   Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor] Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:38

Chris pouffa de rire en entendant son discour nul.Il mit la main sur son Desert Eagle mais le lacha.

-Man tu pensent tu que j'm'en cr*ss pas d'ta gang...t'es juste un tab*rnak de freak...man la drogue sa jamais faite de mal...pis pour ta gouverne...moi non plus ch'ui pas vraiment pour la drogue....mais faut bin que j'me trouve une maniere de gagner ma vie.

Il regarda Curtis et remit la main sur son Desert.Il lui cracha dessus et parti en lui faisant f*ck u
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor]   Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor] Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:44

Curtis prit son Tec-9 pis visa le dealer mais il se souvenut qu'il avait fait la promesse à Brooke alors il couru et lui sauta desus puis commenca à le frapper il lui donna des coups sur la tête pour qu'il sois sans connaisanse une fois réussit il le traina jusqu'a chez lui qui n'était pas loin.Il l'attacha sur une chaise dans son sous-sol puis il lui ria dans sa face il voulait vraiment le faire chier puis il le désarma il trouva un couteau de chasse une chance qu'il l'avait trouver sinon il aurait pu se détacher

Christop
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor]   Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor] Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:50

Chris se réveilla et regarda autour de lui...Il vit Curtis en face de lui.Il lui fit un signe de tete pour qu'il aille derriere lui.Il décida donc de sautillé un peu sur la chaise pour se viré de bord.

-S'cuse man mais j'peux pas supporté ta face de cul donc...sa dérange si j'me revire.

Chris avait toujours était comme sa.Il restait toujours zen et meme en face d'un danger probable il essayait toujours de provoquer l'enemi.Il savait que la chose la plus dérengeante pour une personne c'est de se faire humillier lorsqu'il croyait avoir le dessus.Dans la petite partie de main qui n'était pas cacher par la corde on pouvait voir qu'il continuait a lui faire f*ck you.
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor]   Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor] Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:55

Curtis ria de lui il lui prit le couteau de chasse puis ensuite prit le doigt d'honneur de Chris et il alla le couper mais à la place il releva et l'attaqua serré comme sa les cordes ne sederait plus même si Chris ballancerait la chaise.Il apella son frère pour venir le torturer un peu car Curtis ne pouvait pas lui faire grand mal il voulait respecter la promesse de Brooke
Calvin Taylor
Admin
Calvin Taylor

Feuille de personnage
Respect:
Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor] Left_bar_bleue0/100Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor] Empty_bar_bleue  (0/100)
Fame:
Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor] Left_bar_bleue0/100Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor]   Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor] Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:58

Tupac avait reçu un appel de Curtis , son frère pour venir torturer un gars , Tupac se demandait pourquoi Curtis ne l'avais pas fait mais bon , il ne s'en préocupa pas , il demanda à son chauffeur de le conduire vers la "Ouest Side" , Une fois arrivé , Tupac descendit de la limousine , il prit une m4 et une ak-47 , il otcca à laporte , attendant une réponse
Christop
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor]   Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor] Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:00

[hey ya dit torturé pas tué]
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor]   Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor] Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:06

Curtis couru le plus vite possible pour aller ouvrir à son frère puis ensuite il l'amena en bas pour lui montrer le "sujet" à torturer il regarda son frère d'un air bizzare car il avait un M4 et un AK-47

> Je veux pas tu le tue seulement le torturer...
Christop
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor]   Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor] Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:35

[bah...j'commence a etre tanné d'attendre que vous postiez alors moi j'y vais...metton que vous etes revenu au sous-sol]

Chris vit un homme arriver au coté de Curtis.Il partit a rire en voyant son air de boeuf.

-Euh....juste pour savoir...vous allez me sequestré combien de temp...parceque j'travaille moi demain...pi aussi que je sais pas combien d'temp j'va pouvoir seré les fesse.Ah et en passant...un coup fini c'est quoi vous allez faire....me tué me laisser partir ou me séquestré a vie.Parceque Si vous me laissez partir ya une dizaine de SWAT qui arrive 10 minutes plus tard, me tué...bah...vous allez etre retrouvez en 2 jours...pi si vous me séquestré...ya bin quelqu'un qui va me trouver un jour ou l'autre...ha pi c'est quoi sa va faire de me torturé...si j'creve j'm'excuserai pas...pi vous savez bin que meme si j'm'excuse sa sera jamais sincere...pi Curtis si tu serait vraiment le plus grand gangsta d'la ville t'aurais pas freaké a cause d'un p'tit dealer qui vient d'arriver y'a quelques heures...

Il savait que tout se qu'il venait de dire n'était que la réalité et il ne pouvait rien faire contre sa.Il souriat et fermit les yeux.

-Bon ch'ui fatigué moi...bonne nuit.Essayé de pas m'agresser quand j'dort gang de tapette
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor]   Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor] Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:01

Curtis prit son bat et frappa Christopher à la nuque pour qu'il soit K.O ensuite il le traina jusqu'à dehors ensuite il le mit dans sa voiture et le conduit jusqu'a une ruelle hors du Ouest Side puis il l'abbandonna là avec ses armes puis il partit à toute vitesse avec son hummer vers une autre direction
Christop
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor]   Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor] Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:20

Chris se réveilla entre un clodo saoul et un container a dechet.Il faisait ass. noir et il était déstabilisé.Il mit la main dans la poche de sa veste et sentit son Desert.Il regarda dans ses poches.Il ne manquait rien, couteau, drogue, cell, iPod...tout...sauf son argent...mais il n'avait que 50$ sur lui donc ce nétait pas grave.Il se leva et esseya de se reperé.Il remarqua qu'il n'était pas tres loin de chez lui.Rendu devant son bloc il partit dans la ruelle et vit sa porte.Il l'ouvrit et descendit au sous-sol.Il jeta ses affaire sur le sofa et se changea.Ses vetements étaient crasseux et mouillé.Il se promit de se venger mais meme en fouillant dans ses souvenir il n'arrivait pas a se souvenir du nom de l'agresseur...ni meme de son visage.Il mit des pantalons de jogging et un conton ouaté et se coucha sur le sofa.Il mit la télé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor]   Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor] Icon_minitime

Mauvaise Rencontre [PV: Curtis Taylor]
Page 1 sur 1