GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Méchant! PV ^^

AuteurMessage
Tyler Ja
Invité

Méchant! PV ^^ Empty
MessageSujet: Méchant! PV ^^   Méchant! PV ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:29

Tyler venait de sortir de la boite de nuit , il attendit que Paris fini sa dance pouur qu'elle sort avec lui .Celle-ci sorta de la boite de nuit Tyler la prit par le bras gauche.Mais sans le vouloir il la serra tres fort .

Tu devrais arrêter de travailler ici . C'est pas un travail pour toi ici !

Dernière édition par le Ven 19 Jan - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris Da
Invité

Méchant! PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méchant! PV ^^   Méchant! PV ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:42

Paris sortit de la boite de nuit mais sans prévenir Tyler l'attrapa par le bras gauche , il la serra tres fort ,
Paris esseya de se débattre , pour qui Tyler la lache mais elle ny arriva pas .

Aoutch ! mais lache moi tu me fait ! Je sais que c'est pas un endroit pour moi mais lache moi !
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Méchant! PV ^^ Left_bar_bleue0/5000Méchant! PV ^^ Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:

Méchant! PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méchant! PV ^^   Méchant! PV ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:43

Curtis avait suivi Tyler et Paris depuis la boîte de nuit car Curtis dans son bureau il les avait espinoé car il voulait voir si Paris fesait sa job ensuite il les vut dans le Parc il apella ses amis pour qu'il bloque les rues à l'entour pour pas que Tyler se sauve il demanda un M4 pour lui alors des humers bloqua chaque rue des types sur les toits avec des snipers que Curtis leur avait prêter pour cette attaque sur Tyler il en n'avait assez de lui il ne voulait pas le faire soufrir juste le mettre en garde

> Yo Tyler tu arretes tes conneries !

Curtis le regarda toujours en le visa avec son M4 pour pas qu'il bouge même à sa c'était impossible de se sauver dans ces conditions car tout le monde le pointa avec des fusil.Sean était pas loin derrière lui avec lui aussi un M4 alors Tyler ne pouvait pas s'échaper
https://gta-city.actifforum.com
Sean Thi
Invité

Méchant! PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méchant! PV ^^   Méchant! PV ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:45

Sean étais avec Curtis sauf que Sean étais en haut avec un sniper il visait Tyler aussi si il fesait un faut mouvement Sean n'héssiterais pas à descendre ce connard!Seanrechargea son sniper puis ajusta la vise puis craqua son coup puis il mit tout son attention sur Tyler!
Tyler Ja
Invité

Méchant! PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méchant! PV ^^   Méchant! PV ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:49

HJ: tu vois Paris j'avais raison

Tyler les regarda sans rien dire , il tenait encore le bras de Paris pour pas qu'elle s'échape.Tyler resta calme et eu un sourir .

Ce n'est pas de tes affaire Curtis cette jeune femme t'apartient lorsqu'elle travail dans ta boite mais lorsqu'elle en sort elle n'est pas à toi .
Paris Da
Invité

Méchant! PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méchant! PV ^^   Méchant! PV ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:51

HJ: ouais gacher le topic , mais bon .

Elle regarda Curtis d'un regard noir , mais de quoi il se mêlait.
Elle détestait lorsque quelqu'un ne se mêlait de ses affaires .

Curtis c'est entre moi et Tyler ne te mêle pas de sa stp .
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

Méchant! PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méchant! PV ^^   Méchant! PV ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:54

Curtis lui fit un petit sourire malicieux puis regarda Tyler dans les yeux puis avanca un peu vers lui mais arrêta à peut-être 5 mètres de lui pour mieux lui parler alors il le pointa toujours avec son M4 mais il ne voulait pas le perdre dans son champs de vision au cas qu'il veux faire un geste brusque

> Ouais je sais mais on ne maltraite pas une femme ! Puis j'ai un compte avec toi...Brooke Davis ! Au party tu as essayer de me la volé et puis maintenant mon gars t'appele Papa ... Ca dépasse les limites

Curtis avanca encore un peu puis en signe de main il dit a ses viseur d'élite de le viser partout sur le corps comme sa s'il il fesait un geste il ne pouvait pas s'en tiré facilement il receverait des balles
Sean Thi
Invité

Méchant! PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méchant! PV ^^   Méchant! PV ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:57

Sean fesaient parti des tireurs d'élites ! il visa Tyler juste à la clavicule... il posa tout son regard sur Tyler pour ne pas qu'il touche à Curtis puis il prit quel que grande respiration puis continua sans cesse de viser Tyler à la clavicule...

[HJ: si vous vouliez etre seul vous aviez juste à marquer PV dans le titre]
Alex Jac
Invité

Méchant! PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méchant! PV ^^   Méchant! PV ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:59

Alex revenait de son combat cpntre sean un peu stone mais il aperçut la scène et sortit mis sa main a la ceinture puis s'avance il dit a curtis

"laisse le mec laisse le c'est mon grand frère stp"

Alex fronce les sourcils en espérant que curtis fasse pas de conneries
Tyler Ja
Invité

Méchant! PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méchant! PV ^^   Méchant! PV ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:59

Dépasse les limites ? Brooke t'as quitter tu ne comprend pas ? Elle est partit à New York pour élever SON enfant et j'était la pour la soutenir.Pendant qur toi tu t'amuser ici ! Si c'est sa que tu trouve dépassé tu es vraiment dans le champ. Parceque sans moi Brooke et son enfant seront déjà mort !

Il prit un pausse et ne lacha pas Paris il sentit qu'il était surveillé mais il prit aucune importance à se sujet .

Et pour le Party ! Brooke était encore fidèle a toi ! Je n'esseye pas de te la piquer.On à juste dancer tu es trop jaloux Curtis Taylor .!!!
Paris Da
Invité

Méchant! PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méchant! PV ^^   Méchant! PV ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:03

Paris vis quelque personnes sur les toit pointer leurs armes sur Tyler . Mais Tyler la tenait et si l'un deux tirer Paris sera quand même dans la vision et seras aussi tirer . Elle s'approcha encore plus vers Tyler , signe de peur .

* si il tire sur Tyler , il tirerons sur moi aussi *
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

Méchant! PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méchant! PV ^^   Méchant! PV ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:04

[HJ : Alex la rue est encerler par mes gars alors il pourait te tiré desus ! ]

Curtis regarda Alex d,un air noir il fit un signe pour que quelque personne vienne le chercher car il ne voulait pas lui faire de mal car il était correct Alex mais Curtis n'aimait pas Tyler,puis il revenu à regarder Tyler encore une fois il baissa son gun mais tout le monde le visait pareil il ne voulait pas que Brooke le deteste car Tyler c'était le meilleur ami à Brooke dans cette ville

> Je ne me suis pas amuser ici...C'était dur puis les temps était dur les économies allait pas comme il faut les gangs fesait des emeutes alors moi je me protegeais !
Tyler Ja
Invité

Méchant! PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méchant! PV ^^   Méchant! PV ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:06

Voilà ! Dans toutes ta phrase il n'y a pas le nom de Brooke , tu na même pas dit qu'elle t'avait manqué ou que tu penser encore à elle.Tu n'a même pas esseyer de la chercher !!!

Il sentit Paris se coller a lui . Il baissa sa main et tena Paris par la main gauche et continua a regarder Curtis .

Tu es un cas désesperé Curtis
Sean Thi
Invité

Méchant! PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méchant! PV ^^   Méchant! PV ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:07

Paris c'étais mit dans la vison de Sean donc Sean eu une idée il fit signe a 1 homme puis l'homme appella 1 gars au cellulaire puis il lui dit d'aller chercher Paris de dos avec 3 gars ... donc les hommes parti et donna un coup de poing à Tyler pour qu'il lache Paris (ce qu'il fit) puis les 3 hommes remena Paris avec succès puis il la tenait fermement tout les 3 pour ne pas qu'elle soie tirer ou qu'elle gène le travail de Sean puis Sean ce remi a viser Tyler...
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

Méchant! PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méchant! PV ^^   Méchant! PV ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:11

Curtis s'avanca un peu plus vers Tyler on pouvait voir que Curtis était plus grand que Tyler puis que Curtis n'avait vraiment pas peur de lui,puis il lui colla son M4 sur le torse puis il le regarda dans les yeux avec un regard tellement noir

> Tu crois sa ! J'ai été la chercher à l'aéroport ! J'ai passé la journée chez elle jusqu'a temps tu arrives ptit merdeux !

Curtis fit signe de faire un zoom sur la partit que tout le monde visait pour être sur que Tyler ne fasse pas d'attaque il avait au moin 5 personne qui lui visait la tête d'en haut
Paris Da
Invité

Méchant! PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méchant! PV ^^   Méchant! PV ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:14

Paris sentit un bras autour de sa taille , elle se retourna et vit 3 hommes . Lun d'eux donna un coup de point a Tyler.Paris gigotter pour ne pas se faire retirer .

TYLER , Lacher moi ! ... Arrêter lacher moi !
Sean Thi
Invité

Méchant! PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méchant! PV ^^   Méchant! PV ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:14

Sean vit le ssigne puis zooma Tyler ce coup si il ne s'en sortia pas ! ^^ il était prit au piège et il n'avait plus Paris pour gèner le travail de Sean et les viseur grâce à Sean Puis Sean continua de viser Tyler avec le zoom cet fois si...
Tyler Ja
Invité

Méchant! PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méchant! PV ^^   Méchant! PV ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:16

Une journée ??uniquement une journée , J'ai passer chez elle 1ans et
demi. C'est moi qui garder Brian c'est moi qui la apprit à marcher ! Et c'est moi qu'il apel papa ET NON TOI !
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

Méchant! PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méchant! PV ^^   Méchant! PV ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:20

> Il la appris que c'est moi ! Tu devrais mieux t'informer bon maintenant je dois te laisser avec ta copine la seul que tu auras!

Sur ce Curtis descendit et tira 3 balles sur les jambes de Tyler pour le faire soufrir il savait que Tyler avait un peu raison alors il avait fait cette acte pour le faire soufrir,Curtis commenca à marcher mais les hommes le visa encore pour pas que Tyler attaque Curtis de derrière un fois rendu à son Hummer H2 Curtis dit a son troupe de partit on pouvait voir au moin 100 voitures en rangée partir de la rue principal de la ville
Sean Thi
Invité

Méchant! PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méchant! PV ^^   Méchant! PV ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:23

Sean avait un compte à règler avec ce merdier il n'avait pas trouver drôle que Tyler lattache et le frappe au sang donc il lui tira une balle de sniper dans le bras gauche puis aller le voir à côté en marchand puis il lui cracha en pleine figure! puis il fit signer au 3 gars de laisser Paris puis le temps que Paris arrive Sean dit quel que mot puis parta...

Tien! sale merdier! la vengeance est douce! prochaine fois c,est entre les deux yeux que tu la ma balle!
Paris Da
Invité

Méchant! PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méchant! PV ^^   Méchant! PV ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:24

Paris couru vers Tyler celui-ci était a terre , elle regarda Curtis partir , mais comment sa soeur a - t -elle fait pour sortir avec un gars aussi cruel que celui-là ?? . Elle sortit son celle et apela l'ambulance pour qu'il vienne chercher Tyler .
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

Méchant! PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méchant! PV ^^   Méchant! PV ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:29

[HJ : L'action qui vien de se produire Tyler prend le pas perso men prend sa relaxe ok oui on est des fous mental xD Mais on n'aime se défouler comme sa xD Tu aurais du voir quand c'était Josh j'était pire ^^Cédric en réalité vut que tu connais Lenna tu as dut surement connaitre Cédric xD]
Contenu sponsorisé

Méchant! PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: Méchant! PV ^^   Méchant! PV ^^ Icon_minitime

Méchant! PV ^^
Page 1 sur 1