GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Arrangement avec les S.W.A.T

AuteurMessage
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Arrangement avec les S.W.A.T Left_bar_bleue0/5000Arrangement avec les S.W.A.T Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Arrangement avec les S.W.A.T Left_bar_bleue0/5000Arrangement avec les S.W.A.T Empty_bar_bleue  (0/5000)

Arrangement avec les S.W.A.T Empty
MessageSujet: Arrangement avec les S.W.A.T   Arrangement avec les S.W.A.T Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:32

Curtis était tanné de se faire suivre par les SWAT alors il voulait règlé le problème avec eux puis il voulait faire un deal avec Jeffrey Stabler mais pas de la drogue ou autre chose du genre car Curtis était anti-drug car sa avait abimer la ville de plusieurs personne qui connaissait,il regarda le poste puis il rentra tout le police sortit leur arme et pointa Curtis il leva ses mains puis se diraga vers le QG des S.W.A.T puis il cogna à la porte de Jeffrey puis attendit
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Jeffrey
Invité

MessageSujet: Re: Arrangement avec les S.W.A.T   Arrangement avec les S.W.A.T Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:38

Jeffrey ouvrit la porte et demanda a ses agents de baisser leur armes ! il fit entrer et installer Curtis ! il le regarda en souriant !

- qu'es-ce que tu propose ?

Jeffrey avait tout de suite devinez pourquoi Curtis était la ! il croisa ses bras , metta ses jambes sur sont bureau et attenddit la réponse !
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Arrangement avec les S.W.A.T   Arrangement avec les S.W.A.T Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:45

> Bon regarde,c'est simple je veux que vous me lachez mais je suis venu pour autre chose...Je veux que tu m'aides...Regarde quand j'ai des coups vraiment gros je t'appeles pour que tu viennes avec ton équipe d'élite et puis arrêter les mecs qui sont contre nous...

Curtis le regarda avec un petit sourire puis regarda son bureau il vut plusieurs photos d'une fille puis son bureau était comme dans les séries policiers c'était assez classe puis retourna son regard vers Jeffrey qui lui était a l'aise sur son bureau.Curtis voulait simplement que Jeff accepte car sa serait bien pour lui,surtout dans les gros braquage qu'il allait faire bientôt.
Jeffrey
Invité

MessageSujet: Re: Arrangement avec les S.W.A.T   Arrangement avec les S.W.A.T Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:50

Jeffrey le vit regarder les photos et il raprocha aussitot les photos vers lui ! puis il reprit ses esprits !

- c'est bien beau tout ca mais qu-es ce que j'y gagne moi a part arréter des gangstas ?

puis il redréssa ses photos ! en regardant ses photos il dit :

- et oui ! moi aussi j'ai ma vie, ma famille !

Dernière édition par le Ven 19 Jan - 14:54, édité 2 fois
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Arrangement avec les S.W.A.T   Arrangement avec les S.W.A.T Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:52

> Tu y gagne des pots de vin après les avoirs arrêter

Curtis baissa sa tête car c'était surement pour elle qu'il se receuillait l'autre jours puis il avait été un peu méchant avec Jeff car Curtis aussi avait été se receuillir pour sa mère car sa fesait longtemps qu'il lui avait pas parler puis il devait se receuillir devant elle,il revena à lui et regarda Jeff
Jeffrey
Invité

MessageSujet: Re: Arrangement avec les S.W.A.T   Arrangement avec les S.W.A.T Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:55

il regarda Curtis droit dans les yeux et lui jetta un regard glassant ! il réfléchit et regarda sont bureau ! puis il redressa tout d'un coup sa tête en disant :

- oki j'accepte !

il souriat et tendit la main a curtis pour lui serré la main !
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Arrangement avec les S.W.A.T   Arrangement avec les S.W.A.T Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:09

Curtis avait un tel soulagement qu'il accepte plusieurs policier aurait refuser et aurait payer de leur vie à cette acte surtout que Curtis à des plans démoniaque comme apeller le policer quand il a pas d'alerte et de le tiré quand il ne l'entend pas ensuite aller brûler le corps du policier pour n'avoir aucune preuve que c'est lui.

Curtis sortit en du bureau avec un sourire puis les policiers le regarda avec un air très étrange mais Curtis se foutait bien d'eux il pouvait en attaqué 1 et personne ne le toucherait car Jeffrey le protegerait bah Curtis esperait sa car il ne voulait pas battre un policier et les autres pourait le coffrer mais bon.

Curtis regarda tout les policiers avec un air étrange pour leur filler les boules

Ensuite il quitta le poste de police pour aller continué son bizness qui l'entendait,mais il allait bientôt faire un grand coup avec ses frères et Alex alors il avait juste à appeller Jeff et dire qui était leur ennemies puis Jeff déployerait ses troupes sur les ennemis.
Jeffrey
Invité

MessageSujet: Re: Arrangement avec les S.W.A.T   Arrangement avec les S.W.A.T Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:16

Jeffrey sortit de sont bureau en regardant Curtis sortir ! il souria longement et vu les autres policiers qui le regardait avec un air étrange !

- qu' es-ce-que vous attendez vous autres ?! au boulot et plus vite que ca ! on doit enquêter sur ce certains Shad Combs !

dit-il en colére ! puis il entra dans son bureau en claquant la porte trés fort ! il s'asseya sur son bureau et regarda longement ses photos ! c'etait effectivement sa mére qui y fut ! il versa quelques larmes puis il se remetta au boulot en pensant qu'il avait peut étre fait une gaffe mais il avait besoin d'argent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrangement avec les S.W.A.T   Arrangement avec les S.W.A.T Icon_minitime

Arrangement avec les S.W.A.T
Page 1 sur 1