GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ce détend avec son amour! (PV Élie)

AuteurMessage
Sean Thi
Invité

ce détend avec son amour! (PV Élie) Empty
MessageSujet: ce détend avec son amour! (PV Élie)   ce détend avec son amour! (PV Élie) Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:26

Sean était avec la fille de ces rêves Éliane Taléra la fille la plus merveilleuse qui n'avait pas dans ce bas monde. Il marchait main dans la main avec Élie ils étaient sur la plage c'étais une soirée asser chaude on était très bien dehord faut croire que dame nature voulait qu'ils aient une belle soirée. Sean et Élie traverssaient la plage sur le bord de la mer main dans la main. Quelque fois la mer venait éffleurer leur pied l'eau n'étais pas trop froide. Les deux amoureux avaient droit à un coucher de soleil radieux le mélange de toute les couleur fesaient comme si les ciel étaient en feu. On y retrouvaient entre autre du rouge , du orange et un peu de jaune et en plus au loin on vit le soleil ce coucher sur la mer c'était magnifique Sean embrassa Élie puis lui chuchotta à l'oreille.

Jvais t'aimer pour la vie bébé..

Puis Sean s'assis face à la mer quel que fois elle venait très près de lui mais sans jamais le toucher il espèrait que Élie ferais pareil puis que tout deux ce colleraient en regardant le soleil s'étendre sur la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Eliane T
Invité

MessageSujet: Re: ce détend avec son amour! (PV Élie)   ce détend avec son amour! (PV Élie) Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:16

Eliane avait suivit Sean avec entrain, elle aimer les moments qu'elle passé seule avec lui, son coeur battait vite du au stresse qu'elle avait. Son regard se posant sur ses pieds jusqu'a que le jeune homme s'asseye. Le couché de soleil était magnifique et la jeune femme avait le sourir aux lévres. Elle fit de même et se blotit contre Sean.

" Je l'éspére bien ... "

Dit elle d'une voix douce. La jeune femme avait garder la main de son copain dans la sienne. Elle le regarda dans les yeux et l'embrassa avec douceur.

" C'est magnifique. "
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: ce détend avec son amour! (PV Élie)   ce détend avec son amour! (PV Élie) Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:26

Sean resta assis avec Élie sur le bord de la mer, toujours le coucher du soleil étendu sur la mer, main dans la main. Sean laissa Élie l'embrasser puis Sean prolonga le baiser puis regarda Élie dans les yeux, elle était vraiment magnifique. Sean adorait les moments seul avec elle... il n'avait pas eu souvent le temps et la chance mais ce moment était de l'or au yeux de Sean et rien ne pourrait briser ce moment magique.Puis Élie dit que c'était magnifique puis Sean répondit...

Jamais autant que toi...

Dit-il d'une voix calme et chaude puis il embrassa de nouveau Élie avant de la coller sur lui même puis de regarder le coucher de soleil de nouveau...

Je me suis vraiment ennuiyer de toi Élie pandant que j'était parti... y a pas une seconde que j'ai pas pensser à toi et à nous deux, je t'aime plus que tout et je ne veux rien qui t'arrive.

Puis il garda sa chérie blottie contre lui tout en lui flattant un peu le bras extérieux à Sean...
Eliane T
Invité

MessageSujet: Re: ce détend avec son amour! (PV Élie)   ce détend avec son amour! (PV Élie) Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:06

La jeune fille frissonna et baissa la tête quand elle entendit la derniere phrase de son amoureux.

" J'avais peur que tu m'ai oublier. "

Elie leva la tête et l'embrassa.

" Je t'aime aussi Sean. "

Son regard se plongea dans celui de Sean lui ouvrant son ame. Un regard aguicheur, un sourire charmeur, des gestes de douceur. La jeune fille fit en sorte que Sean l'entour de ses bras, bien callé contre lui elle regarda le magnifique couché de soleil.
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: ce détend avec son amour! (PV Élie)   ce détend avec son amour! (PV Élie) Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:14

Sean était en train de regarder toujours le coucher de soleil puis son amoureuse dit quelle avait eu peur que Sean l'ai oublié... Sean la regarda d'en haut puis lui sourit puis déposa un baiser sur le front de sa bien-aimé tout en la gardant enllacer contre lui-même il senti la diuce odeur de son parfum, Sean l'adorait elle sentait très bon avec Sean ce comptait très chanceux d'avoir Élie à ces côtés et qui l'aimait pour de vraie! puis Sean baissa la tête un peu puis lui dit avant de l'embrasser tendrement et langoureusement.

Tu est magnifique et je t'adore Élie je ne veux jamais te perdre.

Puis continua de l'enllacer près de lui en regardant le magnique coucher de soleil qui s'étendait sur la mer au loin on pu voir deux dauphains sauters hors de l'eau puis retourner dans l'eau ce promener librement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce détend avec son amour! (PV Élie)   ce détend avec son amour! (PV Élie) Icon_minitime

ce détend avec son amour! (PV Élie)
Page 1 sur 1