GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Baignade [PV:Paris ]

AuteurMessage
Alex Jac
Invité

Baignade [PV:Paris ] Empty
MessageSujet: Baignade [PV:Paris ]   Baignade [PV:Paris ] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:06

Alex se baladait en vill en moto quand il eu envie de se baigner il se diriga donc vers la plage il gare sa moto et descend il marche dans le sable et enlève son t-shirt et son jean et reste en boxer puis il aperçoit une silhouette inconnue prés de lui il se dit

*on dirait une nouvelle venue a GTA city*

Alex s'approche d'elle

"hey salut jeune demoiselle !

il sourit

sa va ?je m'appelle Alex tu es nouvelle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Da
Invité

MessageSujet: Re: Baignade [PV:Paris ]   Baignade [PV:Paris ] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:41

Paris était couché sur sa serviette de plage , habillé d'un bikini de plage et delunettes de soleil était posé sur son nez .Elle entendit quelque'un parler près d'elle , elle enleva ses lunette de soleil et joli homme debout devant elle.Paris resta couché.

Salut Alex ,moi c'est Paris
...
Oui je suis nouvelle ici , sa fait 2 semaines que je suis dans cette ville
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Baignade [PV:Paris ]   Baignade [PV:Paris ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:27

Alex sourit et regarde la mer en l'ecoutant puis il reprend

"tu te plais ici?comment sa va la vie?

Alex regarde les gens qui se baignent puis le ciel en attendant une reponse
Paris Da
Invité

MessageSujet: Re: Baignade [PV:Paris ]   Baignade [PV:Paris ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:51

Cava
Elle se leva et entoura une autre serviette de plage autour 'elle et se recoucha .
Si tu veux tu peux t'assoir .
elle remit ses lunettes de soleil sur son nez.et fit un charmand sourir à l'homme .
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Baignade [PV:Paris ]   Baignade [PV:Paris ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:10

Alex sourit puis s'assoit a coté de Paris

"merci!"

Alex regarde autour de lui puis il regarde Paris et lui fit un sourire

Sinon tu as un boulot?tu as quelle age au fait si c'est pas trop indiscret?parle moi un peu de toi

Alex sourit encore
Paris Da
Invité

MessageSujet: Re: Baignade [PV:Paris ]   Baignade [PV:Paris ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:19

Eh bien 18 ans , je suis mannequin et en même temps je travail dans une boite de nuit

Elle enleva ses lunette pour mieux voir l'homme assit à coté d'elle

Et toi??
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Baignade [PV:Paris ]   Baignade [PV:Paris ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:22

Alex sourit tout en ecoutant Paris puis une fois qu'elle eu fini il repondit a sa question

"ben moi je suis Rappeur je travaille depuis un moment sur mon album j'espère qu'il sortira bientot mais je suis aussi fighter de la nuit"

Alex eu un petit sourire en coin et regarde Paris dans les yeux
Paris Da
Invité

MessageSujet: Re: Baignade [PV:Paris ]   Baignade [PV:Paris ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:28

Tu chante ?! c'est bien .... j'ai bien hate d'écouter ton album.

Elle le regarda dans les yeux et lui fit un sourir.
Puis passa une main dans ses cheveux.

J'ai déjà était chanteuse , mais dans une boite de nuit à New York
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Baignade [PV:Paris ]   Baignade [PV:Paris ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:31

Alex sourit et la regarde toujours dans les yeux en l'ecoutant parler puis des qu'elle eu terminé sa phrase il dit:

"merci j'ai hate de le terminer et si tu aimes chanter on pouras se faire un duo un jour si sa te dit j'ai pas encore fini mon album on pourait la caler dedans si tu veux faut trouver untexte mais je bosserai dessus si tu es interressé"

Alex lui fait un clin d'oeil
Paris Da
Invité

MessageSujet: Re: Baignade [PV:Paris ]   Baignade [PV:Paris ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:37

merci , c'est vraiment gentil de ta part
Sa serais génial oui ....

Elle continua a le regarder puis elle jetta un coup d'oeil au gens qui se baignaient.
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Baignade [PV:Paris ]   Baignade [PV:Paris ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:40

Alex sourit il est assez content de travailler pour un duo il regarde Paris

"cool merci a toi je bosserai dessus les lyrics dés que possible sa va ètre un carton"

Alex regarde Paris dans les yeux

bon allez j'y go je t'appelle dés que les lyrics sont ok pour l'enregistrer a +

Alex lui fait une bise et s'en va
Paris Da
Invité

MessageSujet: Re: Baignade [PV:Paris ]   Baignade [PV:Paris ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:45

Paris était surprise qu'il lui donne une bise elle ne le conanis pas alors elle s'éloigna mais le gars réussit quand meme a l'embrasser. Elle haussa les sourcis et le regarda partit . Il ne lui a même pas demander son adresse ou numéro de téléphone.Bizarre , mais bon peut-être qu'elle venait de se faire prendre, croit-il qu'il y a personne dans cette ville et que c'était facile de la retrouver . Mais Paris ne sen sousiait pas , elle ramasa ses affaire et se r'habilla puis se dirigea chez elle .

( topic Fini )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baignade [PV:Paris ]   Baignade [PV:Paris ] Icon_minitime

Baignade [PV:Paris ]
Page 1 sur 1