Sean Thi Invité
| Sujet: Cambriole la banque! (PV) Mer 17 Jan - 16:13 | |
| Sean était armer de son Desert eagle et de ces 5 chiens de gardes entraîner pour tuer et un sac à dos donc il rentra avec ces 5 chiens et une cagoule au visage et c'est 5 chiens habiller en noire et une sorte de cagoule pour chien que Sean a acheter à une vieille dans une boutique de cousure au coin de la rue puis en r'entrant un homme vint lui dire:Monsieur les chiens ne sont pas admit dans cet banque veuiller les laisser dehord.. et si je peux me permettre qu'elle accoutrement pour des chien voyons...!
Sean:Ah ouais ! et bien ferme ta gueule et coucher toi par terre car c'est un hold-up!! aller et tout le monde par terre ! sinon je lache mes 5 chiens entraîner à tuer!Puis tout le monde ce coucha puis un homme ce releva et sorti un arme et vint pour tirer sur Sean mais Rex (le pit bull) fonça droit sur l'homme et le morda et pognet pour lui faire lacher l'arme puis Rex ce mit à le morde jusqu'au sang! Puis Sean lacha ces chiens et leur dit d'attaquer les caissiers! en démontrant deux hommes les deux hommes affoller couru en arrière! puis devil et demon (frère rottweiler) couru et rattrapa les deux hommes et ce mit eux aussi à les mordres au sang! puis Sean regarda une dernière fois l'homme qui voulait le tirer.. Sean vit une immense flaque de sang par terre et l'homme mord de blessure grave et un peu plus loin on pu voir Rex jouer avec son bras...(lol) puis on senti des affollement derrière.. des gens pleurais et était tromatisé par ce qui ce passait... Sean tira deux balles au plafond et cria "Silence! sinon je vous liquide tous!" puis on entendit plus un son puis Sean coura vers la chambre forte et l'ouvra! il dit à ces 3 autres chien Rex, mange tout et gueule de bois (mange tout et gueule de bois son des surnoms) de rester monter la garde dans la salle principale puis Sean sorti 3 gros sac et rempli jusqu'à 7 500$ dans les sacs puis couru jusqu'à la salle principale ou on vit les chiens grogner après un homme... Sean ce dépêcha donc de mettre leur laisse puis sorti de son sac à dos un "skate board" puis embarquer puis cria "GO LES CHIENS À LA MAISON!" puis les chiens ce mit à courir le plus vite possible! puis Sean tenait de main ferme les 3 sacs d'argent puis les chiens arriva enfin à la maison.. ils n'avaient pas l'air suivi donc ils rentrèrent tout les 5... puis Sean donna un bain à ces chiens , leur donna chacun une gatterie puis ce mit à compter les billets puis les cacha et ensuite prit une douche et ce coucha car il était très fatiquer.[HJ: ok c'est peut-être pas réaliste les chiens et le skate board loole mais j'ai pas de voiture !! lol vous pouvez me le laissez s.v.p?? ] |
|