Sujet: Alex et la punk attitude Lun 15 Jan - 14:37
Alex se baladait dans les rues sans se souscier de rien il marchait tranquille capuche baissé il marchait depuis longtemps et ne croisait que trés peu de monde des jeunes gangsta il se voyait dans ses souvenirs quand il avait 15 ans et qu'il etait fasciné par son frère puis d'un coup il aperçu 3 punks qui agresser une vieille dame il ne pouvait pas supporter les punks et encore moins s'il fesait leur loi avec les vieux il s'en approcha il mit un coup de boule au premier qui tombe le nez en sang et il se dirigea vers celui qui etait armé d'un couteau et lui planta a lui mème alors que le 3e plus costaud lui sauta dessus il se distribuait des droites a tour de role par terre....
Jeffrey Invité
Sujet: Re: Alex et la punk attitude Lun 15 Jan - 15:14
Jeffrey surgit de nul part et metta un énorme high kik sur la tête d'un des punks dérieur qui était prés a donner un coup de barre de fer sur alex ! puis il assoma a coup de point un punk qu'il mit aussitot en sang !
- police !
les punks ne voulait rien comprendre et continuérent de se battre !
- merde ! dans quelle pétrin tu t'est mis alex !
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Alex et la punk attitude Lun 15 Jan - 15:19
Alex regarde Jeffrey en se disant que sa va pas ètre facile avec lui toujours au bon endroit au bon moment puis il sourit en disant
je sais j'ai un don pour m'attirer les ennuis mais j'aime pas qu'on attaque les vieux je trouve sa lache alors je m'en suis mélé
Alex attrape un punk a grand coup de poing dans la face et avec tellement de force que le sang gicle sous les impacts
Jeffrey Invité
Sujet: Re: Alex et la punk attitude Lun 15 Jan - 15:24
Jeffrey esciva un coup et se retourna en donnant un grios chassé !
- content de te l'entendre dire Alex !
dit-t-il en souriant ! tout d'un coup un punk pris sont portable et appela ses potes ! au même moment , Jeffrey le pris par les cheveux et le frappa d'un coup de genoux ! il tomba dans les pomes !
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Alex et la punk attitude Lun 15 Jan - 15:27
Alex n'avait pas oublié quand Jeff l'avait frappé et il vit que la vieille dame s'etait echappait et son orgueil de fils de la rue le pousser a faire payer a jeff donc il attrapa jeff et lui mit un coup de genou et le mit au sol et lui mit plusieurs patates de toute sa race jeff etait bien amoché et Alex se barre vite fait laissant jeff avec les punks qui ne comprenait rien
David ap Invité
Sujet: Re: Alex et la punk attitude Lun 15 Jan - 15:28
David apolskis était passé dans la même la rue que jeffrey et alex ont été puis il voit jeffrey qui veut capté alex puis david alla sans que jeffrey le voit et il sort l'arme qui vient de l'acheté et il donne un coup de poing a jeffrey et il tire deux balle sur son pied
Voilà vous voulez que ça pour toi mec on doit se casser de là maintenant
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Alex et la punk attitude Lun 15 Jan - 15:46
hg:t'as pas le droit de chosir les actions des autres et toutes façons je l'avais bien seché a jeff et je suis parti donc ton supp ton post stp
David ap Invité
Sujet: Re: Alex et la punk attitude Lun 15 Jan - 15:52
Mais pourquoi
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Alex et la punk attitude Lun 15 Jan - 16:08
hg:edite le alors parce que j'ai dit que j'etait parti donc je suis plus la !!!!
Jeffrey Invité
Sujet: Re: Alex et la punk attitude Mar 16 Jan - 5:41
hg : si il veut continuer je continue !
Jefrey ne s'attendait pas aux coups de alex
- fils de pute !
lorseque david le frappa , Jeffrey pris sont uzi et tira sur la tête de david ! david était mort ! puis il partit au gym pour s'entrainer ! il avait la rage des coups par surprise que lui avait donné alex !
David ap Invité
Sujet: Re: Alex et la punk attitude Mar 16 Jan - 5:47
Hg: C'est moi qui décide si je veut mourir oiu pas et puis j'ai tiré 2 balle sur ton pied tu peux pas se lever
Jeffrey Invité
Sujet: Re: Alex et la punk attitude Mar 16 Jan - 5:48
hg : déja j'ai plus de messages que toi donc je peut te tuer sans blem ! en plus je ne me suis pas levé !
David ap Invité
Sujet: Re: Alex et la punk attitude Mar 16 Jan - 5:52
C'est pas le nombre de message qui décide mec
Jeffrey Invité
Sujet: Re: Alex et la punk attitude Mar 16 Jan - 5:54
si si ! si tu connais pas les régles c'est pas la peine de venir postez n'importe quoi ! d'autant plus que tu vient d'arriver et que tu connais perssonne ! et en plus je t' ai rien fait et que toi tu me tire dessus ! désolé mais tu est mort ! point final !!!
David ap Invité
Sujet: Re: Alex et la punk attitude Mar 16 Jan - 5:56
Non c'est moi qui décide pas le nombre de message tu comprend
Jeffrey Invité
Sujet: Re: Alex et la punk attitude Mar 16 Jan - 5:58
mais t'est c** ou quoi ? si j'ai plus de messages que toi je peut te tuer ! c'est pas toi qui décide ! tu comprends rien !
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Alex et la punk attitude Mar 16 Jan - 10:21
hg:il me semble que c'est le perso qui choisit s'il meurt sinon c'est degeu enfin c'est ce que je pense xD ou sinon faut qu'il est vraiment fait le con lol
David Br Invité
Sujet: Re: Alex et la punk attitude Mar 16 Jan - 10:43
bah...jeffrey premierement personne peut mourir si il veut pas et tu peut avoir 5 message lautre 500 et tu peut le tué s'il accepte...et il connai les regles mieux que toi on dirait...en plus lui sa fait plus longtemp quil est sur le forum
Jeffrey Invité
Sujet: Re: Alex et la punk attitude Mar 16 Jan - 12:02
hg : oki ! j'ai confondu ! en fait c'est si il a moins de messages il peut pas me tuer ! sinon faite comme ci j'ai rien dit ! et en plus je fait du rpg sa fait un bail ! donc je connais peut étre mieux le domaine du rpg !
@ david apolskis : en même temps t'est hors histoire ! normalement tu le connais pas donc vient pas t'incruster !
David ap Invité
Sujet: Re: Alex et la punk attitude Mar 16 Jan - 13:08
Hg: mais j'ai le droit de s'intervenir
Jeffrey Invité
Sujet: Re: Alex et la punk attitude Mar 16 Jan - 13:56
hg : je t'ai dit que c'est hors histoire ! tu doit dabord le rencontrer ou quelque chose comme ca ! si tu voit quelqu'un en train de frappé quelqu'un tu vient pas pour le rapper encore plus ! et en plus c'est un peu limite ! tu me tire dessus alors que tu sais même pas qui a fait quoi !