GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

receuille de Jeffrey

AuteurMessage
Jeffrey
Invité

receuille de Jeffrey Empty
MessageSujet: receuille de Jeffrey   receuille de Jeffrey Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:58

Jeffre c'était habillé d'un costard noir et d'une chemise noir pour se receuillir dans la tombe de sa mére ! il était trés chik ! il s'approcha de la tombe "kelly Stabler" ! elle est mort dans une fusillade lorseque Jefrey etait gangster ! c'est dailleurs ca qui l'a poussé a devenir SWAT !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: receuille de Jeffrey   receuille de Jeffrey Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:10

Sean ce promenait avec son pote Curtis ils parlaient de la putain de S.W.A.T qui leur collait toujours au cul et qui ne ce mêllaient pas toujours de leur affaires...

Ouais chte jure man! si j'en verrai un maintenant je lui casserais la gueule man tu ne pourrais pas croire ça! surtout Jeffray qui me fait chier et Joen n'est pas mieux...ce sont vraiment deux salopard de la pire espèce ces deux la j'en revien pas !

Sean était en total colère! il pourrait tuer un boeuf! il était mieux de ne pas rencontrer de keuf sinon....
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
receuille de Jeffrey Left_bar_bleue0/5000receuille de Jeffrey Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
receuille de Jeffrey Left_bar_bleue0/5000receuille de Jeffrey Empty_bar_bleue  (0/5000)

MessageSujet: Re: receuille de Jeffrey   receuille de Jeffrey Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:19

Curtis était avec Sean puis il l'écouta sans rien dire car il regardait le cimetière puis il vut un homme habiller chick il ressemblait surtout a Jeffrey Stabler alors il interrompu Sean pendant qu'il parlait et lui montra l'homme du doigt.Il s'avanca armer d'un Colt Python à la main il regarda l'homme

> Bouge plus ou je te tires ! Sean déarme le !
https://gta-city.actifforum.com
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: receuille de Jeffrey   receuille de Jeffrey Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:59

Sean couru pour rattraper Curtis qui était plus en avant mais il ne s'arrêta pas pour désarmer l'homme il lui rentra complètement dedans avec toute ces forces puis lui donna deux droite à la figure il étais complètement fou il donna deux coups pieds dans les côtes de Jeffray puis quand Jeffray crachi du sang il le désharma il lui enlevaq son Colt python son 9mm de service et son uzi et il lança tout à Curtis puis Sean ce mit à bucher dans Jeffray de toute ces force en reppanssant à son frère qui c'est fait coffrer et mit à mort par un putain d'officier du S.W.A.T comme Jeffray et c'étais ce que Jeffray voulais faire ! puis Sean ce leva de sur Jeffray puis sur sa joue on vit une toute petite larme couler le long de sa joue qu'il essuya rapidement puis il donna un coup de pied à l'abdomen de Jeffray puis sorti rapidement son Desert Eagle puis tira 3 balles dans le ventres de Jeffray puis une dans la jambe droite et une dernière dans le bras gauche de Jeffray pour terminer son chargeur puis il cria à Curtis de ce ramener en courant puis Sean s'enffui il avait dit à Curtis de le rejoindre cher un ami...
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: receuille de Jeffrey   receuille de Jeffrey Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:20

[HJ: Tu es grave la Sean pas dans le ventre sinon il serait mort ...]
Jeffrey
Invité

MessageSujet: Re: receuille de Jeffrey   receuille de Jeffrey Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:25

hg : euh... je sais pas si vous avez compris mais vous n'étiez pas suposé postez la ! j'était suposé étre tous seul ! alors merci sean de ne pas agir a tord et a travers parceque la je ne sais pas vrément ce que je t'ai fait ! je t'ai même pas encore rencontrer ! et puis c'est pas trés logique cette histoire ! deux gangstas qui se retrouvent dans un cimetiére tout d'un coup comme ca et que tout d'un coup ils me trouvent comme ca a tout va ! en plus tu crois vrément que je vais me laisser faire ? si quelqu'un me tappe je lui explose la tête ! et aussi il faut un minimum de réspect pour les morts qui sont la ! ensuite , avec trois balle dans le ventre je doute ford que je puisse y survivre ! 50cent c'etait une exeption qui arrive que pour une chance sur 50 milliards !
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: receuille de Jeffrey   receuille de Jeffrey Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:27

bon regarde p-e pas 3 balles dans le ventre mais le restes oui et si tu voulais etre pv ban fallais le marquer dans le titre ! receuille de Jeffray (PV)
David Br
Invité

MessageSujet: Re: receuille de Jeffrey   receuille de Jeffrey Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:30

et anyway...c'mon faut vraiment pas avoir de conscience pour aller battre quelqu'un qui se receuille sur la tombe de quelqu'un de cher....
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: receuille de Jeffrey   receuille de Jeffrey Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:32

mrd ta gueule Dav' premierement tu na pas de rapport içi.. je sais que tu as le droit a ton opignion mais ce nest pas de tes affaire et c'est un jeu mrd revener en c pas comme dans la vraie vie putain
David Br
Invité

MessageSujet: Re: receuille de Jeffrey   receuille de Jeffrey Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:37

euh....justement un RPG cest sencé etre une sorte d'imitation de la vrai vie...
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: receuille de Jeffrey   receuille de Jeffrey Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:44

ok ban si ces si vraie ksa pourquoi Curtis ne paye pas ces armes pour son gang ?? hein ?? sa beau etre le proprio il doit tout de meme payé mrd fak ta yeule mrd !
Jeffrey
Invité

MessageSujet: Re: receuille de Jeffrey   receuille de Jeffrey Icon_minitimeJeu 18 Jan - 6:36

il les paye c'est juste qu'il se fait quelque réduction !

au fait j'ai pas compris ca :

sean thiam a écrit:
p-e

es-ce que c'est bien ce que je pense ou bien j'ai pas compris ?
David Br
Invité

MessageSujet: Re: receuille de Jeffrey   receuille de Jeffrey Icon_minitimeJeu 18 Jan - 6:42

non inquiete toi pas sa veut dire peut-etre
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: receuille de Jeffrey   receuille de Jeffrey Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:18

ouais exact et en passant Jeffray il ne les paye pas Wink donc va voir ailleur si j'y suis ^^
Jeffrey
Invité

MessageSujet: Re: receuille de Jeffrey   receuille de Jeffrey Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:06

a l'amu-nation , curtis a écrit:

4 - 9MM = 500x4 = 2 000$ - 50% = 1 000$
2 - Désert Eagle = 1 900$ - 50% = 950$
4 - Silencieux 9MM = 4 000$ - 50% = 2 000$
5 - Ak-47 = 7 750$ - 50% = 3 875$
5 - M4 = 7 500$ - 50% = 3 700$
3 - MP5 = 6000$ - 50% = 3 000$
4 - Uzi = 4400$- 50% = 2 200$
4 - Tec-9 = 4000$ - 50% = 2 000$
2 - Fusil à pompe = 6000$ - 50% = 3 000$
1 - Lance Roquette Thermoguidé = 7000$ - 50% = 3 500$
1- Minigun = 9000-50% = 4 500$
2 - Sniper = 10000$ - 50% = 5 000$

Se qui lui donna un grand total de 32 725 $ , mais il laissa 15 00$ dans sa caisse il avait payer avec l'argent du gang puis il se foutait que sa caisse balancait pas même si sa lui aurait fait plus d'argent mais bon
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: receuille de Jeffrey   receuille de Jeffrey Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:23

Jeff pour un fois je suis d'accord Wink Puis cette achat c'est pour les Taylor Bro's
Tyler Ja
Invité

MessageSujet: Re: receuille de Jeffrey   receuille de Jeffrey Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:02

HJ: vous trouvez pas que vous êtes aller pas mal loin du sujet ??????
Jeffrey
Invité

MessageSujet: Re: receuille de Jeffrey   receuille de Jeffrey Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:04

bah peut étre que oui mais il faudrait comme même mettre les points sur les "i" parceque vu comment sean a voulu m'abattre je pense qu'il etait inportant d'avoir dit ca ! Wink
Tyler Ja
Invité

MessageSujet: Re: receuille de Jeffrey   receuille de Jeffrey Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:22

HJ: ouais en même ta raison , mais vous auriez quand même du vous crée un topic à se sujet sur la section reservé au Flood , parceque vous venez de -Gacher - Un tres bon topic . ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: receuille de Jeffrey   receuille de Jeffrey Icon_minitime

receuille de Jeffrey
Page 1 sur 1