GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Entre fille [ PV Enya ]

AuteurMessage
Eliane T
Invité

Entre fille [ PV Enya ] Empty
MessageSujet: Entre fille [ PV Enya ]   Entre fille [ PV Enya ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:19

Une belle journée était annoncée le temps n'était pas mauvais et Elie n'avait qu'une envie, aller se baigner et bronzer. La jeune fille arriva et se déshabilla (elle a un maillot dessus). Elle posa sa veste et se coucha dessus prenant le soleil. Son arme dans la poche de la veste elle avait la main pas loin de façon a vite réagir. Se regard se tourna vers le ciel puis se fermérent.
Revenir en haut Aller en bas
Enya Bar
Invité

MessageSujet: Re: Entre fille [ PV Enya ]   Entre fille [ PV Enya ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:29

Enya etait venue elle aussi se ressourcer a la plage,le bruit de la mer,le soleil...
Il y avait quelques personnes pas une foule enorme mais assez pour ne pas se sentir seule au monde..
Elle avanca et se mit debout juste devant Eliane pour chercher une place,elle lui cachait le soleil involontairement
Eliane T
Invité

MessageSujet: Re: Entre fille [ PV Enya ]   Entre fille [ PV Enya ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:40

Eliane ouvrit les yeux et regarda la personne qui s'était mise devant elle avec le contre jour, la jeune femme ne voyer pas l'apparence de la personne mais la corpulence en disait assez.

" Excusez moi, vous n'étes pas transparents Melle. "

La jeune fille souria et se leva.

" Hé bien, tu es la premiere fille que je vois ici !! "

Elle lui tendit la main.

" Je suis Eliane. "
Enya Bar
Invité

MessageSujet: Re: Entre fille [ PV Enya ]   Entre fille [ PV Enya ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:45

Elle se retourna brusquement,rougissant un peu..

"Oh...excusez moi je ne vous avais pas vue"

Elle sourit,un peu genée et lui sera la main.

"Pareil pour vous...toi,je suis Enya Barosso'
Eliane T
Invité

MessageSujet: Re: Entre fille [ PV Enya ]   Entre fille [ PV Enya ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:52

" Bienvenue ici Enya ! Si tu ne sais pas ou te mettre et que ma compagnie ne te géne pas je te propose de te poser a côté de moi. "

Eliane lui souria. Elle se rasseya puis se souvint d'une chose.

" Au faite, appelle moi Elie, Eliane je trouve sa trop bizarre. "

Elie prit de la creme et s'en passa sur les bras.
Enya Bar
Invité

MessageSujet: Re: Entre fille [ PV Enya ]   Entre fille [ PV Enya ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:57

Elle sourit et posa sa serviette a coté de celle d'elie comme elle voulait qu'on l'appelle,enleva ses vetements pour se retrouver en maillot de bain et s'assit a coté d'elle tout en souriant...

"Merci de ton acceuil,les gens ici sont bizarres.."
Eliane T
Invité

MessageSujet: Re: Entre fille [ PV Enya ]   Entre fille [ PV Enya ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:03

" Sa tu l'as dis !!! Y a que des plus plus ou moins matcho. "

La jeune fille lui souria et se ralongea.

" Tu sais ici, sois tu te fais un nom dans n'importe qu'elle domaine et tu te fais légérement respecter mais pour les filles c'est plus facile d'avoir un gars pour sa ou alors d'étre bien armer. "

Elie regarda Enya.

" Désolée je bavasse sans rien dire réelement. "
Enya Bar
Invité

MessageSujet: Re: Entre fille [ PV Enya ]   Entre fille [ PV Enya ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:11

"Un gars? ceux que j'ai vu ici on pas l'air trés commodes.."

Elle sourit et s'allongea a plat ventre tout en regardant Elie,elle ne croyait pas trop ce que celle ci disait mais aprés tout elle etait la depuis plus longtemps..

"Ce n'est rien"
Eliane T
Invité

MessageSujet: Re: Entre fille [ PV Enya ]   Entre fille [ PV Enya ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:16

" Tu viens de loin ? "

Dit elle d'un ton intéréssée, les gars étaient un sujet de discution a eux tout seul et continuer a en parler serai trop long. Son pére revint dans ses pensées, elle les banissa en pensant a Sean, que pouvait il faire a se moment là ? Elle raporta son attention sur la jeune fille a ses cotés.
Enya Bar
Invité

MessageSujet: Re: Entre fille [ PV Enya ]   Entre fille [ PV Enya ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:26

"Oui et non,Los angeles c'est pas le bout du monde"

Elle sourit et ferma les yeux,le soleil tapait dans son dos,ca lui faisait un bien fou,a la fois relaxant et bienfaisant..
Eliane T
Invité

MessageSujet: Re: Entre fille [ PV Enya ]   Entre fille [ PV Enya ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:36

" Ok. "

Dit elle avec un sourir. elle se mit sur le ventre. Elle enfouissa sa tête dans ses bras.

" Je viens de beaucoup plus loin que toi ! "

La jeune femme tourna la tête et regarda Enya.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre fille [ PV Enya ]   Entre fille [ PV Enya ] Icon_minitime

Entre fille [ PV Enya ]
Page 1 sur 1