GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Leone achete un rotweiler

AuteurMessage
Joen Leo
Invité

Leone achete un rotweiler Empty
MessageSujet: Leone achete un rotweiler   Leone achete un rotweiler Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:04

Joen arrive a l'animalerie et se dit bon moi il me faut rottweiler et de la nouriture donc il se promene dans le magasin et vois des chien et des chat et la il voit un rot il reagarde le prix 750$ et la nourriture 100$ il se dit bon je prens le tout il va voir le gerant il lui dit donc je ve se rottweiler la et 2 sac de 10kg a 100$ il lui dit sa fera 750$ pour le chien tenait le chien et 200$ pour les 20kg de nourriture sa vous fais fait 950$ tenait mr et merci pour tout il repare avec le chien le gerant lui dit teanit un colier pour maintenant car il est petit et celui la quand il sera grand et une laisse je vous doit combien rien bon tenait 25$ c un cadeau car vous mavez fait un cadeau merci beaucoup mr derien et il repare

Dernière édition par le Dim 14 Jan - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Taylor
Admin
Calvin Taylor

Feuille de personnage
Respect:
Leone achete un rotweiler Left_bar_bleue0/100Leone achete un rotweiler Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
Leone achete un rotweiler Left_bar_bleue0/100Leone achete un rotweiler Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Leone achete un rotweiler   Leone achete un rotweiler Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:08

Action : ITALIQUE
Paroles : GRAS
Met bien les règles d'écriture
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Leone achete un rotweiler   Leone achete un rotweiler Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:38

enfait les regles d'écriture personne s'en sere...tout le monde a sa maniere...comme moi cest action gras parole - et italique en jaune pensé *italique vert*
Calvin Taylor
Admin
Calvin Taylor

Feuille de personnage
Respect:
Avertisement(s): 0
Fame:

MessageSujet: Re: Leone achete un rotweiler   Leone achete un rotweiler Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:48

Oui mais il faut comprendre aussi ^^ Toi sa va tu sépare Wink
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Leone achete un rotweiler   Leone achete un rotweiler Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:02

kk javais pas remarquer sque tu voulait dire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leone achete un rotweiler   Leone achete un rotweiler Icon_minitime

Leone achete un rotweiler
Page 1 sur 1