| Alex pas dans son assiette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Jac Invité
| Sujet: Alex pas dans son assiette Sam 13 Jan - 18:34 | |
| Alex est pas dans son assiette ce soir pendant qu'il marchait dans la rue il vit la boite de strip et il se dit que c'etait l'endroit ideal pour trouver des porcs qui mattent des meufs a poils et donc de declencher une baston pour se defouler,il se dirige dans la boite les videurs le laisse entrer,dés qu'il rentre il voit des bikers en train de jubiler devant une danseuse il sont 3 Alex se dit qu'ils ont l'air costaud et se dirige vers leur table,il se dresse devant eux et dit:
"Alors les filles sa vous fait tricker de matter une meuf nue s'exciter contre une barre !"
un biker se lève il est assez grand il commence a insulté Alex mais il lui coupe la parole
"ta geul* la blonde t'as rien a dire tu veux que je te dise pourquoi tu viens ici avec tes potes les loppettes c'est parce que t'es en manque vu ta face...
Alex a pas le temps de finir sa phrase qu'un biker lui declenche une patate dans la machoire,Alex se resaisit aussitot et attrape le plus proche a coup de genou dans la tète,un autre s'approche mais Alex lui met un chassé mais le 3e l'attrape par derrière et lui fait manger la table Alex se relève difficilement et eclate une chaise dans la face d'un des 3 gars qui est K.o mais les 2 autres lui saute dessus ,Alex se saisit d'une bouteille et l'eclate sur un biker qui tombe K.O lui aussi mais le 3e sort son couteau et plante Alex et l'entaille sur le coté droit en bas du ventre Alex saigne et les vigiles interviennent et les separes,Alex veut se barrer mais les vigiles l'en empèche et le BOSS de la boite appèlle les flics qui vont pas tarder a se ramener,Alex se dit :
pensée;putai* manquait plus que les poulets
Alex voulait essayer de se barrer en force mais il y avait pas mal de vigiles avec des molosses donc il attend sagement les flics
hg:voila je pense que c'est assez realiste donc magnez vous les poulets lol |
|
| |
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Alex pas dans son assiette Dim 14 Jan - 1:28 | |
| Tupac n'avais rien à faire aujourd'hui alors il se dirigat vers le club de streap - tease , il avait trois jolies fille à côté de lui , soudain , Tuoac vit que des flics arrvait , Tuoac fit signe aux fille de dégagé , il charga son ak et son 9 mm | |
|
| |
Jeffrey Invité
| Sujet: Re: Alex pas dans son assiette Dim 14 Jan - 4:53 | |
| 3 voitures de police arrivait ! euh aussi avait des ak et des 9MM ! Les SWAT et la Police sortit de leur voiture pour lancer l'operation ! - Police ! qui que vous soyez sortait ! pas de geste brusque ! nous n'hésiteront pas a tiré ! Jeffrey resta a l'interieur de sa berline blindé par balle avec s'est pneux anti-crevéson et attendit ! il vit les vigil laché leur molosse et Jeffrey sortit de sa voiture et tira dans les molosse ! puis les vigil bvinrent s'attaquait au SWAT ! mais les SWAT on neutraliser les vigil et intervienne dans le batiment ! |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Alex pas dans son assiette Dim 14 Jan - 5:04 | |
| Alex profite de la situation pour se barrer vers le 2e etage il se cache derrière une table et sort son gun dés qu'il entendit le coup de feu il reste a couvert en attendant que les flics rentrent ou se barrent |
|
| |
Jeffrey Invité
| Sujet: Re: Alex pas dans son assiette Dim 14 Jan - 5:15 | |
| Les SWAT on recu l'ordre de fouiller le batiment ! il on moté quelque étages mais soudainement ils trouvérent Alex et lui tirérent sur le bras pour plus de sécurité ! sur le coup Alex lacha sont arme et les SWAT prirent l'arme de ALEX ! ! ils appelérent Jeffrey ! Jeffrey ariva ! - Tiens tiens ! Alex Jakson si jme souviens bien ?! alors on fait mumuse avec des streep teases et des bikers ? Jeffrey regarda sont bras et pris sont talki walki ! - 39 40 ! un suspect bléssé par balle a besoin de soint ! demandont une ambulance tout de suite ! les SWAT lésserent leur arme braqué sur alex ! il y avait 3 SWAT ! |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Alex pas dans son assiette Dim 14 Jan - 5:18 | |
| Alex tenait le bras et le ventre la ou il avait reçu un coup de couteau il saignait pas mal et il fixa jeffrey
putai* dit leur qu'il se magne je pisse le sang! tu vas me coffrer pour quelle raison la ?
Alex fixe jeff puis les 3 autres SWAT et se dit qu'il a aucune chance de se barrer et il attend |
|
| |
Jeffrey Invité
| Sujet: Re: Alex pas dans son assiette Dim 14 Jan - 5:23 | |
| Jeffrey resta serieux ! - on a interogé les bikers il y a a peine 30 seconde ! il nous on donné leur version des fait ! aprés tes soins on va te demandé ta version des fait ! et soudainement Jeffrey changa de réaction - au et pis t'ocupe pas ! l'ambulance arrive ! |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Alex pas dans son assiette Dim 14 Jan - 5:31 | |
| Alex est enervé
bande de bouffons vous m'avez degomé le bras et en plus l'autre abruti de biker m'a planté c'est ma journée putai*
Alex souffre encore mais il a l'habitude et ne le montre pas trop il essaye de trouver une brèche pour se barrer mais il n'y en a aucune |
|
| |
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Alex pas dans son assiette Dim 14 Jan - 5:34 | |
| Tupac vit un mec monter au deuxième étage , Tupac pris tira sur les SWAT qui étais en bas , il pris une des m4 qui étais par terre , il la charga et monta en haut , Tupac étais derrière ceux du S.W.A.T , Tupac tira sur les trois swat présent mais el laissa un vivant , Tupac s'approcha de ce mec là , il pointa son arme sur sa tempe et lui dit > Comme ca on fais son malin einh ? | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Alex pas dans son assiette Dim 14 Jan - 5:41 | |
| Alex se lève et se demande ce qui se passe il regarde et voit que quelqun braque son arme sur jeffrey il s'approche de jeff et lui rit au nez
alors mr l'officier tu rigoles moins on dirait!
puis il regarde Tupac
yo man qu'est ce que tu fais la? |
|
| |
Jeffrey Invité
| Sujet: Re: Alex pas dans son assiette Dim 14 Jan - 7:02 | |
| sioudain Jeffrey , qui a fait de la lutte pendant sa jeunesse , se retourna et metta un coup dans le ventre de tupac ! celui ci tomba par terre et laissa tombé son arme ! Jeffrey sans se retourné vers alex lui donna un high kik sur la tête et alex tomba dans les pommes ! Jeffrey pris l'arme de tupac qui était au sol ! eux deux n'avait plus d'arme ! Jeffrey pris le ak et le pointa sur tupac ! il lui tira sur sa jambes ! - je detéste qu'on me prenne pour une merde ! eux deux ne pouvait plus bougé ! Jeffrey appela les renforts et 15 autres SWAT arrivérent ! ils braquérent leur arme sur tupac et alex et ils était prés a tiré au moindre faux pas ! - main sur la tête ou je vous tire dessus ! |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| |
| |
Calvin Taylor Admin
| Sujet: Re: Alex pas dans son assiette Dim 14 Jan - 9:15 | |
| [Tu peux pas lui tirer dessus y'a 15 agent de swat , re-édite xD ] | |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: Alex pas dans son assiette Dim 14 Jan - 9:18 | |
| [HJ : En plus tu les connais pas ...]
| |
|
| |
David ap Invité
| Sujet: Re: Alex pas dans son assiette Dim 14 Jan - 9:32 | |
| Vous puvez suprimez le post svp |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Alex pas dans son assiette Dim 14 Jan - 9:34 | |
| Alex met ses mains sur sa tète et ne tente rien car il y a trop de poulet pour tenter quoi que ce soit,il reste au sol puis il jette un coup d'oeil partout autour de lui et enfin il regarde Tupac en lui faisant un signe pour lui dire que c'etait dommage bien essayé (lol)puis il dit a jeffrey
"hey le poulet qu'est ce que j'ai fait alors pourquoi tu m'arrètes je n'ai fais que me battre avec ses bikers c'est pas grave quand meme!" |
|
| |
Jeffrey Invité
| Sujet: Re: Alex pas dans son assiette Dim 14 Jan - 9:43 | |
| - au si ! c'est grave ! tu peut partir en prison rien que pour ca ! et en plus ta un casier judiciaire ! jte l'avait dit dés le début ! c'est moi le plus malin ! et encore une fois que tu m'appelle le poulet jme met en rogne ! et c'est pas beau a voir !
|
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Alex pas dans son assiette Dim 14 Jan - 9:46 | |
| Alex qui n'as plus rien a perdre desormais se met a rire trés fort puis s'arrète et se retourne vers jeffrey toujours les mains sur la tète
"tu sais que tu me fais trés peur ma poulette!"
puis il le fixe dans le blanc des yeux |
|
| |
Jeffrey Invité
| Sujet: Re: Alex pas dans son assiette Dim 14 Jan - 9:49 | |
| Jeffrey énérvé lui mette un enorme coup de poing dans la gueule ! téllement qu'il a tourné sur lui même avant de tomber et qu'il pissait le sang !
- comme quoi moi aussi jpeut me défouler ! ma jolie ! dit-t-il en se frottant la main avec laquelle il vient de le frapper !
_________________________________________ @ david : on t'a dit que ton post ne compte pas
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 9:51, édité 1 fois |
|
| |
Calvin Taylor Admin
| Sujet: Re: Alex pas dans son assiette Dim 14 Jan - 9:50 | |
| Tupac mit lui aussi les main derrière la tête , il se leva et attendis ce que devait faire les poulets , il connaisait quelqu'un qui pouvait le sortir de ce pétrin , mais il restera secret pour le moment , pas de chance pour vous ... Tupac se demandait si les agent du SWAT à côté de l'officier étais des bons hommes , de confienc e... > T'es pas le plus malin , j'connais quelqu'un qui pourrat me faire sortir d'ici , flicard. | |
|
| |
Jeffrey Invité
| Sujet: Re: Alex pas dans son assiette Dim 14 Jan - 9:55 | |
| soudainement les SWAT chargérent leurs armes et les braquérent vers lui tous en même temps (sauf 7 ou 8 SWAT) - oh oh ! doucement ! dit Jeffrey a son équipe ! - ah ouais ! dans ce cas ! Jeffrey pris aussitot son talki walki et dit : - ici l'inspécteur SATBLER ! un suspect dangereux est avec moi ! veuillez ramenez des renforts ! puis les renforts arrivérent ! ils était une vintaine de plus ! - alors dit a ton gars qu'il a pas interet a se ramener ou sinon bang bang ! capiche ! |
|
| |
Calvin Taylor Admin
| Sujet: Re: Alex pas dans son assiette Dim 14 Jan - 9:58 | |
| > Alors met moi dans une cellule sécurisée si t'es si malin , car sinon j'défoncerais leur gueule Dit Tupac à l'officier , si l'officier tirait sur lui sans aucune raison , il devrait s'attraper un averto , ou peut - être etre obligé de quitter le SWAT , mais si l'officier le fesait ce n'étais pas si grave que ca , il paierait les soins , donc ce ne serais pas moi | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Alex pas dans son assiette Dim 14 Jan - 9:59 | |
| Alex se relève difficilement et se met face a stabler en s'essuyant le sang qui coulait au coin de sa lèvre et il le fixe
tu te crois malin de me frapper comme sa mais j'ai l'habitude de prendre des coups tu sais et vaut mieux pour toi que je te croise jamais seul parce que en combat singulier je te tue mais comme tu n'as pas de couilles!
Alex se tient sa blessure au bras et au ventre il saigne et souffre de plus en plus |
|
| |
Jeffrey Invité
| Sujet: Re: Alex pas dans son assiette Dim 14 Jan - 10:06 | |
| puis Jeffrey lui colla une deuxiéme droite qui le remetta dans les pommes ! puis il dit a tupac : - c'est une bone idée ! c'est ce que je vais faire ! et puis j'ai l'otorisation de tiré dessus vu ton casier judiciaire bien chargé... |
|
| |
Calvin Taylor Admin
| Sujet: Re: Alex pas dans son assiette Dim 14 Jan - 10:09 | |
| > Ah ouai ? Si je crève tu sera plus du SWAT et toi t'es bien un ancien gangsta non ? Bon allez tu nous enmène ou c'est moi qui t'en colle une ? Demanda Tupac à l'officier , c'est quoi son nom encore ? Ah oui , à l'offiier Stabler , Tupac ria en disant cela , car peut être que l'officier stabler en savais sur Tupac , mais tupac en savait sur l'officier stabler , donc ca pouvait mettre un commencement à une négociation entre les deux hommes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex pas dans son assiette | |
| |
|
| |
| Alex pas dans son assiette | |
|