GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Quelque pas

AuteurMessage
Eliane T
Invité

Quelque pas Empty
MessageSujet: Quelque pas   Quelque pas Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:14

Il pleuvait ce jour là, les éléments se déchainer tout comme els souvenir dans la tête de la jeune fille. Elle avait du quitter sa ville pour un pére ne supportant pas sa fille. Il s'était jurer de la traquer et elle savait qu'il le ferait. Mais là bas, elle avait abandonner sa mére c'était surement lamentable de se lamenté sur son sort. Mais elle ne s'y lamenté pas. Elle était trempée, elle n'avait comme protection que sa longue veste en cuir. Elle s'asseya sur un morceau de bois au milieu de ses nombreuse tombe. Elle réfléchissait a se qu'elle pouvait bien faire ici, se qu'elle pouvait faire pour ne pas rester dans l'anonyma, elle s'était promit en partant de là bas, de se faire importante se qui ne fit pas grande impression, c'est qu'ici elle devait recomencer se qu'elle avait fait là bas. Elle planta son poignard dans la terre humide le fixa quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
David Br
Invité

Quelque pas Empty
MessageSujet: Re: Quelque pas   Quelque pas Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:21

David passait devant le cimetiere pour revenir chez lui.Il remarqua une fille qu'il croyait connaitre. Comme les vitre de sa voiture était plein d'eau il décida de sortir aller voir.Il reconnu vite Elianne.Il s'en approcha un peu.Il resta debout derriere elle car elle avait l'air en colere...ou triste il n'était pas sur.

-Hey salut Elie.
Eliane T
Invité

Quelque pas Empty
MessageSujet: Re: Quelque pas   Quelque pas Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:55

Elie avait sentit une présence mais ne s'en était pas occuper jusqu'a qu'on lui adresse la parole. La jeune fille attrapa son couteau et se leva. Elle se retourna vers Dav, elle avait reconnu sa voix.

" Quesque tu fais dans un endroit aussi sombre ? "

Elle avait toujours le couteau a la main,elle ne s'en rappellais plus et ne voulais pas s'en servir,. Son regard croisa celui de Dav.

" En plus tu va étre tout mouillé ! "
David Br
Invité

Quelque pas Empty
MessageSujet: Re: Quelque pas   Quelque pas Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:08

Lorsqu'elle prit le couteau il resta sur ses garde mais il la baissa vite.Il souria un peu.

-Bah...c'est plustôt a moi de te le demander...mais bon moi j'm'en allait chez moi pis j'tai vu donc...

Il pointa sa voiture d'un signe de tete et souria un peu.

-Bin pour etre trempe...tu l'est plus que moi...donc si tu veut j'peux te ramener...ou bien j'te laisse la pis j'part tout seul.
Eliane T
Invité

Quelque pas Empty
MessageSujet: Re: Quelque pas   Quelque pas Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:17

Eliane rangea son poignard dans sa botte.

" En faite j'ai pas envie de rentrée chez moi pour le moment. "

La jeune fille essora ses cheveux déjà bien trempée. Elle regarda sa montre qui avait prit l'eau, elle l'arracha de son poignet et la jetta parterre.

" De la camelotte. "

Elle regarda Dav droit dans les yeux.

" Tu devrais rentré dans ta voiture, je m'en voudrais si tu attrape la créve. "
David Br
Invité

Quelque pas Empty
MessageSujet: Re: Quelque pas   Quelque pas Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:27

-Bah...ok comme tu veut...mais cest tout de suite ou bien tu ten va a pied...

Il ria un peu et repartit vers son char....il n'avait pas vraiment le gout de resté dehors a la plui battante...Il embarqua et mit le contact sans partir imediatement....au cas ou elle chage davis
Eliane T
Invité

Quelque pas Empty
MessageSujet: Re: Quelque pas   Quelque pas Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:40

Eliane regarda Dav partir, elle n'allait surement pas aller le voir, disons que s'était une de ses faiblesse, elle était trés tétue et camper sur ses positions. Si Dav partait, elle ne ferais pas plus que si il rester.

" Quesqu'il fait ? "

Elle regardait toujours la voiture. Elle fut parcourue de frisson mais ne bougea pas pour autant.

[ Topic trés courts XD]
David Br
Invité

Quelque pas Empty
MessageSujet: Re: Quelque pas   Quelque pas Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:54

David regarda un peu Élie pour voir si elle venait.Apres environ 5 minute elle n'avait pas bougé d'un poil alors il décida de partir vers chez lui,se relaxer un peu en écoutant son album;)

[Le topic serait peut-etre moin long si t'aurais pas rester la -_-']
Eliane T
Invité

Quelque pas Empty
MessageSujet: Re: Quelque pas   Quelque pas Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:56

[ Je suis trés tétue comme fille]
Contenu sponsorisé

Quelque pas Empty
MessageSujet: Re: Quelque pas   Quelque pas Icon_minitime