Voila que j'ai banni Joen Leone car dans les mp il n'arrêtait pas de persisté quand je lui disait "Non tu aura pas de Concession il en a deja un toi tu vend des pièces de Tunning" alors je me suis tanné et je l'ai banni quelque heure !
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 11:35, édité 1 fois
Sean Thi Invité
Sujet: Re: Banni Sam 13 Jan - 11:28
bien fait pour lui...
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Banni Dim 14 Jan - 7:44
Posté inutile qui ne va te servir qu'a devenir ennemi avec lui car il n'est pas banni definitivement !
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
je vais lui exploser la tete je lui souhaite de marcher car maintenant j'appartient au S.W.A.T et la moindre conneri je le faire maitre a la morgue ou en cavle et le conflit vient de commencer mes mes pote du swat vont m'aider et toi tu v va regreter se que ta dit le conflit et loin d'etre terminer
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
lol c'est drole de voire le poulets pompers a max lol ! mais c'est vraie ce que je te dit hors jeux ne peux pas compter dans le RPG et tu peux toujours essayer de m'attraper pauvre courge HAHA!
Jeffrey Invité
Sujet: Re: Banni Dim 14 Jan - 10:33
moi je t'attraperais et j'en finirais avec toi !
Joen Leo Invité
Sujet: Re: Banni Dim 14 Jan - 10:37
merci jeff on fera un tour un jur a son domicil et si on trouve de la drogue on le cuit
Jeffrey Invité
Sujet: Re: Banni Dim 14 Jan - 10:37
sean t'est prévenu !
Joen Leo Invité
Sujet: Re: Banni Dim 14 Jan - 10:41
en plus j'en suis sur quil y a de la drogue chez lui
Sean Thi Invité
Sujet: Re: Banni Dim 14 Jan - 10:54
lol non faite ce que vous voulez je sais bien cacher mon jeux et en passant 2 petits policiers contre à peu près tout les gangsters de la ville est-ce-que vous penssez vraiment avoir de la chance ??
Bon je n'ai assez de vous les S.W.A.T vous vous croyez permis de vous invitez dans les PV surtout toi Joen puis vous savez pas ou il habite SOYEZ RÉALISTE
Jeffrey Invité
Sujet: Re: Banni Dim 14 Jan - 11:51
oula du calme ! c'était hironique tu sais ! mais on a le droit d'intervenir dans les pv que si c'est pour arréter les gars ! sinon on disait ca pour rigoler tu sais !
Joen Leo Invité
Sujet: Re: Banni Dim 14 Jan - 11:57
ba oui moi aussi faaut pas senerver
Sean Thi Invité
Sujet: Re: Banni Dim 14 Jan - 12:00
lol vous chiez dans vos shorts les poulets lol et en plus Joen ta pas ldroit de rentrer dans ma maison sans invitation par la fenetre en plus ! on appelle sa violation de domicile et je peux te poursuivre pour sa et tu perdra ton emploi! et en plus tu invente que j'ai des sachet de drogue quand que j'en ai pas merde tu n'est qu'un fucking flicos dmarde ! :@ dsl mon language mais il me fait chier...
c bon je m'excuse mes je vais bientot avoir un manda
Sean Thi Invité
Sujet: Re: Banni Dim 14 Jan - 12:04
ah bon et pourquoi ?? je n'ai rien fait dans le RP donc ferme ta gueule merde avec ton manda de con !
Jeffrey Invité
Sujet: Re: Banni Dim 14 Jan - 12:04
on chie pas la ! c'est juste pour éviter des embrouille ! mais sinon je lui ai dit dans le topic commisariat qu 'il a pas le droit de rentrer par éfraction sans mandat ! et au fait , quand il y a des procés , c'est qui le juge ?
@ joen : on peut pas avoir de mandat ! t'est rentré par efraction donc si tu demande un mandat tu va étre viré des swat !