ah ouais ! j'avait reconnue ton ecriture ! moi j'suis jet flamme et c'est toujours lil' scrappy ! j'ai pas trouvé d'autres chanteur !
@shak' : bah il a cette barbiche pour parraitre encore plus fouine ! et c'est ca qui lui rend plus célébre ! sinon il me fait penser a snoop dog avec sa voi dans "quelque chose de spécial" !
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
bon ! celle la j'adore ! je sais elle est un peu vieille et que la dérniére scéne ma fait un peu chier mais j'aime bien les liricks et la zik qui va bien !
lol ouias moi aussi ! méme si je suis pas pour l'om !^^
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Musiques Mer 18 Avr - 10:57
l'action se passe au vélodrome ça c'est un point fort en plus sopra'm'baba est marseillais donc ovilà mais meme j'aime trop !
@ Jet : j'ai rep au bureau !
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Musiques Mer 18 Avr - 11:02
Dsl du doubl posté mais bon pour une fois...
Il y en a une autre qui fera plaiz à Alex mais il dois la conaitre déjà :
Marseillais - Psy4 de la rime
Celle l aussi je kiff trooooop !meme si elle est vieille...
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Musiques Mer 18 Avr - 11:27
Ba ouais j'connais negro' c'est d'la bombe Psy4 tkt pis ce soir Demi-Finale Marseille - Nantes les gars Allez L'Om mon frère !! J'mettrai des ziks tonight moi
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Musiques Mer 18 Avr - 11:41
Ouè clair mais bon victoire assurée ou sinon j'y comprendrai plus rien !!!^^ Non serieu faut qu'ils gagnent : allez l'OM ! ^^
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
lo^^ nan tkt je croit que je vais garder mon scrappy !
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Musiques Mar 24 Avr - 11:39
Dechire celle la
https://www.youtube.com/watch?v=VMHxInz6dcY
J'sais j'l'ai d'ja mis mais matté ce clip fait par un gars et quand Kennedy fait son couplet et qu'il dit : "Depuis quand les caniche veulent clasher les pit'" C'est excellent ya une pic de Sinik avec marqu" caniche et une de B2o marqu"é Pitbull
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Ba non tu croyais que Sinik avait des potes ? il est avec B2o il a même fait une tounes avec lui " Je me Souviens " et y'en a une de lui sur autopsie vol.2 "Nique sa Mère" ou il dit aussi "Nique le Sinik qui fait sa ronde dans mon block" ou un truc du genre donc il dois pas trop l'aimer^^
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Bah dans s'cas pourquoi il a une toune avec lui sur Sang Froid, dans rien a changer Sinik dit: La rue est plein de ptit Sinik et de ptits Kennedy donc il doit pas l'détester tant qu'sa...